- Vous êtes responsable de la gestion de l'équipe multidisciplinaire de conseillers en prévention gestion des risques dans votre région (ergonomie, hygiène industrielle, sécurité au travail). L'objectif en tant que teamleader est de coacher et accompagner l'équipe afin de soutenir au mieux nos clients.
- Vous êtes un compagnon de route pour nos clients ; vous êtes au courant des évolutions du marché et connaissez les besoins des clients de votre région. Vous détectez les opportunités et prenez des mesures proactives afin de soutenir le client de manière optimale. Vous êtes un modèle pour votre équipe et les coachez en ce sens ; lead by example.
- Vous veillez au service client proposé par votre équipe ; vous organisez l'équipe afin de garantir un service client rapide, professionnel et efficace.
- Vous coachez vos collaborateurs sur l'orientation client et veillez également à ce qu'ils soient nourris au niveau de leur expertise (demande de formation interne/ externe, peer coaching, etc.). Grâce à votre coaching vos collaborateurs seront épanouis dans leurs soft skills (compétences) et leurs hard skills (connaissances) ; vous veillez à ce que ceux-ci soient mis à profit pour le client.
- Vous traduisez les KPI de la région à votre équipe et vous encadrez et dirigez vos collaborateurs en fonction de la réalisation de ces objectifs.
- Vous veillez au partage des connaissances et aux relations entre collègues ; réunions d'équipe, entretiens individuels, intervisions, etc.
- Etant également vous-même sur le terrain, vous veillez à continuer à développer votre propre expertise en tant que conseiller en prévention afin de mener à bien les tâches dont vous êtes responsable.
- Vous êtes à votre tour coaché et accompagné par notre manager régional prévention & bien-être ainsi que par notre senior manager national gestion des risques.
Description de l'emploi
- Vous êtes responsable de la gestion de l'équipe multidisciplinaire de conseillers en prévention gestion des risques dans votre région (ergonomie, hygiène industrielle, sécurité au travail). L'objectif en tant que teamleader est de coacher et accompagner l'équipe afin de soutenir au mieux nos clients.
- Vous êtes un compagnon de route pour nos clients ; vous êtes au courant des évolutions du marché et connaissez les besoins des clients de votre région. Vous détectez les opportunités et prenez des mesures proactives afin de soutenir le client de manière optimale. Vous êtes un modèle pour votre équipe et les coachez en ce sens ; lead by example.
- Vous veillez au service client proposé par votre équipe ; vous organisez l'équipe afin de garantir un service client rapide, professionnel et efficace.
- Vous coachez vos collaborateurs sur l'orientation client et veillez également à ce qu'ils soient nourris au niveau de leur expertise (demande de formation interne/ externe, peer coaching, etc.). Grâce à votre coaching vos collaborateurs seront épanouis dans leurs soft skills (compétences) et leurs hard skills (connaissances) ; vous veillez à ce que ceux-ci soient mis à profit pour le client.
- Vous traduisez les KPI de la région à votre équipe et vous encadrez et dirigez vos collaborateurs en fonction de la réalisation de ces objectifs.
- Vous veillez au partage des connaissances et aux relations entre collègues ; réunions d'équipe, entretiens individuels, intervisions, etc.
- Etant également vous-même sur le terrain, vous veillez à continuer à développer votre propre expertise en tant que conseiller en prévention afin de mener à bien les tâches dont vous êtes responsable.
- Vous êtes à votre tour coaché et accompagné par notre manager régional prévention & bien-être ainsi que par notre senior manager national gestion des risques.
"Werken bij deze klant is jezelf kunnen zijn. De waarden stromen als het ware door je aderen".
Ben je op zoek naar een werkgever die enorm inzet op teamwork, ondernemingszin en transparantie?
Lees dan zeker verder!
Onze klant is een zeer grote speler binnen de dienstverlenende sector met West-Vlaamse roots.
Enkele cijfers: 2000 collega's die vanuit 60 kantoren 70.000 kmo's en 200.000 kleine zelfstandigen ondersteunen.
Deze medewerkers staan in voor een volledige dienstverlening van A tot Z, van opstart tot stopzetting van de onderneming.
Wat nog in het oog springt bij onze klant?
Dit zijn nog maar enkele redenen waarom de medewerkers daar gemiddeld 10 jaar blijven werken.
Wil je de andere argumenten te weten komen?
Waag dan zeker je kans!
Deze onderneming is zodanig aan het groeien dat ze een 100-tal vacatures hebben openstaan in Vlaanderen en Wallonië.
Ben je op zoek naar een werkgever die enorm inzet op teamwork, ondernemingszin en transparantie?
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Onze klant is een zeer grote speler binnen de dienstverlenende sector met West-Vlaamse roots.
Enkele cijfers: 2000 collega's die vanuit 60 kantoren 70.000 kmo's en 200.000 kleine zelfstandigen ondersteunen.
Deze medewerkers staan in voor een volledige dienstverlening van A tot Z, van opstart tot stopzetting van de onderneming.
Wat nog in het oog springt bij onze klant?
- Ze streven naar innovatie en blijven optimalisaties uitvoeren van de bedrijfsprocessen zodat ze de beste blijven op de markt, iedere medewerker mag hier ook zijn steentje aan bijdragen
- Young potentials krijgen een kans om zich verder te ontplooien
- Door de vlakke structuur worden er situaties gecreëerd waarbij managers een boterhammetje eten tijdens vergaderingen (lachen geblazen dus)
- Ze hebben oog voor diversiteit binnen de verschillende teams
- Kleine gelukjes worden hoog in het vaandel gedragen: een cadeautje met de feestdagen, organisatie van de dag van de medewerkers, een bloemetje hier en daar...
Dit zijn nog maar enkele redenen waarom de medewerkers daar gemiddeld 10 jaar blijven werken.
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Deze onderneming is zodanig aan het groeien dat ze een 100-tal vacatures hebben openstaan in Vlaanderen en Wallonië.
Informations sur l'entreprise
"Werken bij deze klant is jezelf kunnen zijn. De waarden stromen als het ware door je aderen".
Ben je op zoek naar een werkgever die enorm inzet op teamwork, ondernemingszin en transparantie?
Lees dan zeker verder!
Onze klant is een zeer grote speler binnen de dienstverlenende sector met West-Vlaamse roots.
Enkele cijfers: 2000 collega's die vanuit 60 kantoren 70.000 kmo's en 200.000 kleine zelfstandigen ondersteunen.
Deze medewerkers staan in voor een volledige dienstverlening van A tot Z, van opstart tot stopzetting van de onderneming.
Wat nog in het oog springt bij onze klant?
Dit zijn nog maar enkele redenen waarom de medewerkers daar gemiddeld 10 jaar blijven werken.
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Deze onderneming is zodanig aan het groeien dat ze een 100-tal vacatures hebben openstaan in Vlaanderen en Wallonië.
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Onze klant is een zeer grote speler binnen de dienstverlenende sector met West-Vlaamse roots.
Enkele cijfers: 2000 collega's die vanuit 60 kantoren 70.000 kmo's en 200.000 kleine zelfstandigen ondersteunen.
Deze medewerkers staan in voor een volledige dienstverlening van A tot Z, van opstart tot stopzetting van de onderneming.
Wat nog in het oog springt bij onze klant?
- Ze streven naar innovatie en blijven optimalisaties uitvoeren van de bedrijfsprocessen zodat ze de beste blijven op de markt, iedere medewerker mag hier ook zijn steentje aan bijdragen
- Young potentials krijgen een kans om zich verder te ontplooien
- Door de vlakke structuur worden er situaties gecreëerd waarbij managers een boterhammetje eten tijdens vergaderingen (lachen geblazen dus)
- Ze hebben oog voor diversiteit binnen de verschillende teams
- Kleine gelukjes worden hoog in het vaandel gedragen: een cadeautje met de feestdagen, organisatie van de dag van de medewerkers, een bloemetje hier en daar...
Dit zijn nog maar enkele redenen waarom de medewerkers daar gemiddeld 10 jaar blijven werken.
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Deze onderneming is zodanig aan het groeien dat ze een 100-tal vacatures hebben openstaan in Vlaanderen en Wallonië.
- Vous êtes un ambassadeur des valeurs de Liantis et vous adhérez à la stratégie globale de Liantis où le client est au centre de nos préoccupations.
- Vous avez une formation de conseiller en prévention niveau I et un diplôme d'ingénieur
- Vous brillez pas vos compétences managériales afin de contribuer à l'épanouissement de nos collaborateurs.
- Vous avez l'agilité et la flexibilité nécessaires pour vous adapter à un environnement en pleine évolution dans une culture client.
- Vous avez une personnalité dynamique qui cherche à satisfaire au maximum les collaborateurs et les clients.
- Vous communiquez de manière ouverte et transparente avec vos collègues.
- Une connaissance du néerlandais est un atout.
Votre profil
- Vous êtes un ambassadeur des valeurs de Liantis et vous adhérez à la stratégie globale de Liantis où le client est au centre de nos préoccupations.
- Vous avez une formation de conseiller en prévention niveau I et un diplôme d'ingénieur
- Vous brillez pas vos compétences managériales afin de contribuer à l'épanouissement de nos collaborateurs.
- Vous avez l'agilité et la flexibilité nécessaires pour vous adapter à un environnement en pleine évolution dans une culture client.
- Vous avez une personnalité dynamique qui cherche à satisfaire au maximum les collaborateurs et les clients.
- Vous communiquez de manière ouverte et transparente avec vos collègues.
- Une connaissance du néerlandais est un atout.
BEDANKT OM DE VACATURE OPEN TE PLAATSEN!
GELIEVE DEZE TEKST TE KOPIEREN VANUIT DE LINKVACATURE!
Dank je wel <3
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Nous vous offrons
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