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POSTE VACANT
Solution Center Officer Trilingue
Woluwe-Saint-Lambert
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Statut
Statut: Employé
Employé
Domaine de fonction
Domaine de fonction: Ventes et marketing
Ventes et marketing
Collaborateur service clientèle
Mise à jour
Mise à jour: 4/4/2022
Province
Province: Bruxelles-Capitale
Bruxelles-Capitale
fr
FULL_TIME
Type de contrat
Type de contrat: Job fixe
Salaire
Salaire: 2500.00 - 3200.00 / mois
Référence
Référence: 317416
En tant que Solution Center Officer à Bruxelles, voici un aperçu de votre quotidien :

° Vous êtes la personne de contact principale des locataires pour toutes leurs questions d'assistance technique (ascenseurs, luminaires, etc ...) dans leur bâtiment.

° Vous accompagnez les clients pour leurs questions concernant leurs contrat de location, etc ...

° Vous êtes à l'écoute ? Parfait, car vous répondez aux appels (+- 50 appels/jour) et conseillez les locataires afin de leur proposer la solution adéquate.

° Vous aidez également les clients via le traitement d'emails et un système de tickets.

° Votre orientation client fait des merveilles? Super! Vous veillez à offrir la meilleure "Customer Experience" possible.

° Vous êtes pro-actif/ve? C'est important car vous prenez contact avec des fournisseurs, des techniciens & d'autres départements afin de planifier une intervention rapide & efficace chez les locataires. Vous informez bien sûr les clients de l'évolution de leur demande.

° Vous aimez aussi le contact face à face? Alors vous adorerez accueillir des clients au bureau, afin de leur remettre leurs clés et certains documents.

° Naturellement, vous faites le suivi administratif de vos dossiers et encodez toutes les infos nécessaires dans le système.

° De temps en temps, vous traitez des leads entrants et fournissez des infos sur les appartements à louer.

° Office management : votre équipe se charge aussi de la commande de matériels de bureaux, des boissons, etc ...

Description de l'emploi

En tant que Solution Center Officer à Bruxelles, voici un aperçu de votre quotidien :

° Vous êtes la personne de contact principale des locataires pour toutes leurs questions d'assistance technique (ascenseurs, luminaires, etc ...) dans leur bâtiment.

° Vous accompagnez les clients pour leurs questions concernant leurs contrat de location, etc ...

° Vous êtes à l'écoute ? Parfait, car vous répondez aux appels (+- 50 appels/jour) et conseillez les locataires afin de leur proposer la solution adéquate.

° Vous aidez également les clients via le traitement d'emails et un système de tickets.

° Votre orientation client fait des merveilles? Super! Vous veillez à offrir la meilleure "Customer Experience" possible.

° Vous êtes pro-actif/ve? C'est important car vous prenez contact avec des fournisseurs, des techniciens & d'autres départements afin de planifier une intervention rapide & efficace chez les locataires. Vous informez bien sûr les clients de l'évolution de leur demande.

° Vous aimez aussi le contact face à face? Alors vous adorerez accueillir des clients au bureau, afin de leur remettre leurs clés et certains documents.

° Naturellement, vous faites le suivi administratif de vos dossiers et encodez toutes les infos nécessaires dans le système.

° De temps en temps, vous traitez des leads entrants et fournissez des infos sur les appartements à louer.

° Office management : votre équipe se charge aussi de la commande de matériels de bureaux, des boissons, etc ...
° Notre client situé à Bruxelles est une société immobilière belge côtée en bourse, spécialisée dans l'acquisition, le développement, la location et la gestion de biens immobiliers résidentiels.

° En 2021, l'entreprise disposait d'un portefeuille immobilier de 700 millions d'euros en Belgique et aux Pays-Bas. Pour soutenir la croissance de leur organisation, maintentir la qualité du service proposé aux locataites et maintenir une relation client exceptionelle, ils recherchent un profil de "Solution Center Officer".

° Êtes-vous impatient(e) de relever ce nouveau défi ? Alors contactez Accent au 02/738 04 17 ou envoyez votre CV à officesales.realestate@accentjobs.be. Nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles !

Informations sur l'entreprise

° Notre client situé à Bruxelles est une société immobilière belge côtée en bourse, spécialisée dans l'acquisition, le développement, la location et la gestion de biens immobiliers résidentiels.

° En 2021, l'entreprise disposait d'un portefeuille immobilier de 700 millions d'euros en Belgique et aux Pays-Bas. Pour soutenir la croissance de leur organisation, maintentir la qualité du service proposé aux locataites et maintenir une relation client exceptionelle, ils recherchent un profil de "Solution Center Officer".

° Êtes-vous impatient(e) de relever ce nouveau défi ? Alors contactez Accent au 02/738 04 17 ou envoyez votre CV à officesales.realestate@accentjobs.be. Nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles !
Pour être un(e) super Solution Center Officer :

° Vous aimez jongler entre les langues? Quelle bonne nouvelle car vous utiliserez constamment votre connaissance du Français, du Néerlandais et de l'Anglais.

° Vous avez déjà une expérience téléphonique? Vous êtes très à l'aise au téléphone, avez une voix calme, claire & posée.

° Vous avez le sens du contact : votre orientation client et qualité font des merveilles!

° Vous avez le sens des priorités et des urgences.

° Autonome, vous avez un super esprit d'équipe, et n'oubliez jamais de communiquer sur l'évolution des dossiers en cours avec vos collègues directs.

° Vous êtes rigoureux/se et attentif/ve aux détails afin d'encoder parfaitement les infos dans le système informatique.

° Vous avez une longueur d'avance si vous avez déjà une expérience dans le secteur de l'immobilier.

Votre profil

Pour être un(e) super Solution Center Officer :

° Vous aimez jongler entre les langues? Quelle bonne nouvelle car vous utiliserez constamment votre connaissance du Français, du Néerlandais et de l'Anglais.

° Vous avez déjà une expérience téléphonique? Vous êtes très à l'aise au téléphone, avez une voix calme, claire & posée.

° Vous avez le sens du contact : votre orientation client et qualité font des merveilles!

° Vous avez le sens des priorités et des urgences.

° Autonome, vous avez un super esprit d'équipe, et n'oubliez jamais de communiquer sur l'évolution des dossiers en cours avec vos collègues directs.

° Vous êtes rigoureux/se et attentif/ve aux détails afin d'encoder parfaitement les infos dans le système informatique.

° Vous avez une longueur d'avance si vous avez déjà une expérience dans le secteur de l'immobilier.
En échange de votre talent en tant que Solution Officer à Bruxelles, notre client vous offre :

° Un contrat CDI à temps plein.

° Un poste varié et stimulant dans une société immobilière réputée et en pleine croissance.

° Un emploi dans une entreprise dynamique, très humaine et qui respecte chacun.

° Un super équilibre vie privée/vie pro : jusqu'à 3 jours de home working/semaine.

° Un salaire attractif en fonction de votre expérience et de nombreux avantages extra-légaux (chèques-repas, assurance groupe, 50€/net d'intervention à vos frais de home working, un smartphone)

° Un trajet de formation (PDP : Personal Development Program) afin de stimuler vos compétences

Nous vous offrons

En échange de votre talent en tant que Solution Officer à Bruxelles, notre client vous offre :

° Un contrat CDI à temps plein.

° Un poste varié et stimulant dans une société immobilière réputée et en pleine croissance.

° Un emploi dans une entreprise dynamique, très humaine et qui respecte chacun.

° Un super équilibre vie privée/vie pro : jusqu'à 3 jours de home working/semaine.

° Un salaire attractif en fonction de votre expérience et de nombreux avantages extra-légaux (chèques-repas, assurance groupe, 50€/net d'intervention à vos frais de home working, un smartphone)

° Un trajet de formation (PDP : Personal Development Program) afin de stimuler vos compétences
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