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POSTE VACANT
Secrétaire polyvalent(e) - Secteur alarmes
Braine-L'alleud
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Statut
Statut: Employé
Employé
Domaine de fonction
Domaine de fonction: Administration
Administration
Secrétaire
Mise à jour
Mise à jour: 2/9/2022
Province
Province: Brabant Wallon
Brabant Wallon
fr
FULL_TIME
Type de contrat
Type de contrat: Possibilité fixe
Référence
Référence: 340130
Pour notre client, PME située à Braine-l'Alleud, actif dans le secteur des alarmes pour les particuliers et professionnels, nous recrutons un(e) Secrétaire polyvalent(e).
Voici un exemple de tâches :
  • Réception et gestion du téléphone
  • Facturation et rappels des paiements
  • Suivi des dossiers clients
  • Archivage et classement physique et électronique
  • Gestion des plannings d'intervention
  • Support interne aux techniciens itinérants
  • Toutes autres tâches administratives liées à l'entreprise

Description de l'emploi

Pour notre client, PME située à Braine-l'Alleud, actif dans le secteur des alarmes pour les particuliers et professionnels, nous recrutons un(e) Secrétaire polyvalent(e).
Voici un exemple de tâches :
  • Réception et gestion du téléphone
  • Facturation et rappels des paiements
  • Suivi des dossiers clients
  • Archivage et classement physique et électronique
  • Gestion des plannings d'intervention
  • Support interne aux techniciens itinérants
  • Toutes autres tâches administratives liées à l'entreprise
Accent Jobs allie la flexibilité d'une agence d'intérim et la qualité d'une agence de sélection.
Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire, nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi.
Comptant 230 agences, Accent Jobs constitue le plus grand réseau de la Belgique.

Informations sur l'entreprise

Accent Jobs allie la flexibilité d'une agence d'intérim et la qualité d'une agence de sélection.
Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire, nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi.
Comptant 230 agences, Accent Jobs constitue le plus grand réseau de la Belgique.
  • Vous justifiez d'une 1ère expérience en administration, support interne, secrétaire
  • Vous vous débrouillez idéalement un peu en néerlandais (niveau B1)
  • Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (Word, outlook, Excel)
  • Vous n'avez pas peur de travailler en toute autonomie

Votre profil

  • Vous justifiez d'une 1ère expérience en administration, support interne, secrétaire
  • Vous vous débrouillez idéalement un peu en néerlandais (niveau B1)
  • Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (Word, outlook, Excel)
  • Vous n'avez pas peur de travailler en toute autonomie
Accent Jobs est parfaitement conscient que le marché du travail est constitué de différents groupes cibles, chacun ayant ses propres souhaits et exigences.
Nous gérons cette diversité en l'abordant à travers différents départements spécialisés.
Ainsi, nous pouvons aider chaque personne en connaissance de cause.
Lors du processus de candidature, nous jouons le rôle du coach pour vous apporter aide et conseil. Notre objectif? Vous aider à dénicher le job de vos rêves!

Nous vous offrons

Accent Jobs est parfaitement conscient que le marché du travail est constitué de différents groupes cibles, chacun ayant ses propres souhaits et exigences.
Nous gérons cette diversité en l'abordant à travers différents départements spécialisés.
Ainsi, nous pouvons aider chaque personne en connaissance de cause.
Lors du processus de candidature, nous jouons le rôle du coach pour vous apporter aide et conseil. Notre objectif? Vous aider à dénicher le job de vos rêves!
Chatter avec cette agence
Neem contact op met Nicola via +32 67 34 76 10
Numéro d'agrément: W.INT.040
La diversité et l’inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c’est votre talent qui fait la différence.

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