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POSTE VACANT
Secrétaire expérimenté(e) dans la CONSTRUCTION
Nivelles
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Statut
Statut: Employé
Employé
Domaine de fonction
Domaine de fonction: Administration
Administration
Employé administratif
Mise à jour
Mise à jour: 26/10/2022
Province
Province: Brabant Wallon
Brabant Wallon
fr
FULL_TIME
Type de contrat
Type de contrat: Possibilité fixe
Salaire
Salaire: 13.00 - 15.00 / heure
Référence
Référence: 281378
Pour plusieurs de nos clients actifs dans le SECTEUR DE LA CONSTRUCTION, nous recrutons des SECRETAIRES avec expérience.
En tant qu'employé(e) de back-office :
  • Vous êtes la personne administrative centrale de l'entreprise.
  • Vous intégrez une équipe de 2 à 10 personnes, et travaillez depuis les bureaux. Vos collègues étant souvent sur chantier, vous travaillerez parfois seule.
  • Vous contrôlez et gérez la caisse, les bons de chargement et les feuilles de route de nos chauffeurs.
  • Vous enregistrez les livraisons dans notre système ERP.
  • Vous êtes responsable de la facturation correcte de nos livraisons.
  • Vous vérifiez quotidiennement notre stock de marchandise.
  • Vous serez le suppléant pour la prise de commandes par téléphone et par courrier électronique.
  • Vous enregistrerez les commandes, et répondrez aux questions de nos clients : les prix, les livraisons, les factures, etc.

Description de l'emploi

Pour plusieurs de nos clients actifs dans le SECTEUR DE LA CONSTRUCTION, nous recrutons des SECRETAIRES avec expérience.
En tant qu'employé(e) de back-office :
  • Vous êtes la personne administrative centrale de l'entreprise.
  • Vous intégrez une équipe de 2 à 10 personnes, et travaillez depuis les bureaux. Vos collègues étant souvent sur chantier, vous travaillerez parfois seule.
  • Vous contrôlez et gérez la caisse, les bons de chargement et les feuilles de route de nos chauffeurs.
  • Vous enregistrez les livraisons dans notre système ERP.
  • Vous êtes responsable de la facturation correcte de nos livraisons.
  • Vous vérifiez quotidiennement notre stock de marchandise.
  • Vous serez le suppléant pour la prise de commandes par téléphone et par courrier électronique.
  • Vous enregistrerez les commandes, et répondrez aux questions de nos clients : les prix, les livraisons, les factures, etc.
Accent Jobs allie la flexibilité d'une agence d'intérim et la qualité d'une agence de sélection.
Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire, nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi.
Comptant 230 agences, Accent Jobs constitue le plus grand réseau de la Belgique.

Informations sur l'entreprise

Accent Jobs allie la flexibilité d'une agence d'intérim et la qualité d'une agence de sélection.
Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire, nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi.
Comptant 230 agences, Accent Jobs constitue le plus grand réseau de la Belgique.
  • Vous justifiez au moins de 2 années d'expérience dans une fonction administrative ET CE DANS LE SECTEUR DE LA CONSTRUCTION/TECHNIQUE.
  • Vous habitez à proximité de NIVELLES et êtes véhiculé (nos clients ne sont pas accessibles en transports en commun).
  • Vous recherchez un TEMPS PLEIN ou un TEMPS PARTIEL, nos clients sont parfois ouverts aux deux.
  • Grâce à votre précision, vous veillez à ce que la facturation et l'enregistrement des commandes s'effectuent correctement.
  • Vous pouvez travailler de façon autonome (parfois seule au bureau), vous gardez une vue d'ensemble des tâches en toutes circonstances, et vous pouvez fixer des priorités avec facilité ... En bref, vous êtes un(e) employé(e) administratif (administrative) polyvalent(e).
  • Vous accordez une grande importance au sens du service à la clientèle dans le cadre de chaque mission. Vous répondez à toutes les questions avec le sourire.

Votre profil

  • Vous justifiez au moins de 2 années d'expérience dans une fonction administrative ET CE DANS LE SECTEUR DE LA CONSTRUCTION/TECHNIQUE.
  • Vous habitez à proximité de NIVELLES et êtes véhiculé (nos clients ne sont pas accessibles en transports en commun).
  • Vous recherchez un TEMPS PLEIN ou un TEMPS PARTIEL, nos clients sont parfois ouverts aux deux.
  • Grâce à votre précision, vous veillez à ce que la facturation et l'enregistrement des commandes s'effectuent correctement.
  • Vous pouvez travailler de façon autonome (parfois seule au bureau), vous gardez une vue d'ensemble des tâches en toutes circonstances, et vous pouvez fixer des priorités avec facilité ... En bref, vous êtes un(e) employé(e) administratif (administrative) polyvalent(e).
  • Vous accordez une grande importance au sens du service à la clientèle dans le cadre de chaque mission. Vous répondez à toutes les questions avec le sourire.
Accent Jobs est parfaitement conscient que le marché du travail est constitué de différents groupes cibles, chacun ayant ses propres souhaits et exigences.
Nous gérons cette diversité en l'abordant à travers différents départements spécialisés.
Ainsi, nous pouvons aider chaque personne en connaissance de cause.
Lors du processus de candidature, nous jouons le rôle du coach pour vous apporter aide et conseil. Notre objectif? Vous aider à dénicher le job de vos rêves!

Nous vous offrons

Accent Jobs est parfaitement conscient que le marché du travail est constitué de différents groupes cibles, chacun ayant ses propres souhaits et exigences.
Nous gérons cette diversité en l'abordant à travers différents départements spécialisés.
Ainsi, nous pouvons aider chaque personne en connaissance de cause.
Lors du processus de candidature, nous jouons le rôle du coach pour vous apporter aide et conseil. Notre objectif? Vous aider à dénicher le job de vos rêves!
Chatter avec cette agence
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Numéro d'agrément: W.INT.040
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