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POSTE VACANT
Sécretaire de direction BILINGUE FR/NL
Nivelles
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Statut: Employé
Employé
Domaine de fonction: Administration
Administration
Secrétaire
Mise à jour: 28/7/2021
Province: Brabant Wallon
Brabant Wallon
fr
FULL_TIME
Type de contrat: Possibilité fixe
Salaire: 2500.00 - 3300.00 / mois
Référence: 281406
Notre client est une START UP, active dans le secteur de la construction, plus spécifiquement dans les traitements contre l'humidité. Leurs bureaux sont situés à CORBAIS.
Dans le cadre de leur croissance continue et rassurante, nous recrutons un poste clé dans l'entreprise à savoir : UN(e) SECRETAIRE DE DIRECTION BILINGUE FR/NL.
Pourquoi bilingue ? Car 50% de la clientèle est FR et l'autre 50% est NL. Il est donc primordial de pouvoir switcher tant par écrit qu'oralement dans les deux langues.

Vos responsabilités :
  • Le bras droit des 2 administrateurs pour tout ce qui touche à l'administratif (gestion d'agenda, planning, réservations,...)
  • Le point de contact central pour les collègues (3personnes) et les clients.
  • La force vive derrière l'organisation (gestion du téléphone et des mails).
  • Responsable de vos propres dossiers (suivi de la facturation, rédaction des offres,...).
  • Capable d'optimiser des processus importants dans l'entreprise.
  • Un as du suivi correct des affaires, tant sur la plan administratif que par téléphone, et pour votre équipe.

Description de l'emploi

Notre client est une START UP, active dans le secteur de la construction, plus spécifiquement dans les traitements contre l'humidité. Leurs bureaux sont situés à CORBAIS.
Dans le cadre de leur croissance continue et rassurante, nous recrutons un poste clé dans l'entreprise à savoir : UN(e) SECRETAIRE DE DIRECTION BILINGUE FR/NL.
Pourquoi bilingue ? Car 50% de la clientèle est FR et l'autre 50% est NL. Il est donc primordial de pouvoir switcher tant par écrit qu'oralement dans les deux langues.

Vos responsabilités :
  • Le bras droit des 2 administrateurs pour tout ce qui touche à l'administratif (gestion d'agenda, planning, réservations,...)
  • Le point de contact central pour les collègues (3personnes) et les clients.
  • La force vive derrière l'organisation (gestion du téléphone et des mails).
  • Responsable de vos propres dossiers (suivi de la facturation, rédaction des offres,...).
  • Capable d'optimiser des processus importants dans l'entreprise.
  • Un as du suivi correct des affaires, tant sur la plan administratif que par téléphone, et pour votre équipe.
Accent Jobs allie la flexibilité d'une agence d'intérim et la qualité d'une agence de sélection.
Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire, nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi.
Comptant 230 agences, Accent Jobs constitue le plus grand réseau de la Belgique.

Informations sur l'entreprise

Accent Jobs allie la flexibilité d'une agence d'intérim et la qualité d'une agence de sélection.
Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire, nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi.
Comptant 230 agences, Accent Jobs constitue le plus grand réseau de la Belgique.
  • Vous êtes parfaitement BILINGUE FR/NL (Pourquoi bilingue ? Car 50% de la clientèle est FR et l'autre 50% est NL. Il est donc primordial de pouvoir switcher tant par écrit qu'oralement dans les deux langues.)
  • Vous justifiez d'une expérience de min 3 à 5 ans en tant que secrétaire de direction, management assistant, office manager,...
  • Vous recherchez un TEMPS PLEIN et habitez à proximité de NIVELLES
  • Vous maîtrisez la suite office et l'ERP
  • Vous n'avez pas peur de travailler SEUL quand les associés sont en déplacement.

Votre profil

  • Vous êtes parfaitement BILINGUE FR/NL (Pourquoi bilingue ? Car 50% de la clientèle est FR et l'autre 50% est NL. Il est donc primordial de pouvoir switcher tant par écrit qu'oralement dans les deux langues.)
  • Vous justifiez d'une expérience de min 3 à 5 ans en tant que secrétaire de direction, management assistant, office manager,...
  • Vous recherchez un TEMPS PLEIN et habitez à proximité de NIVELLES
  • Vous maîtrisez la suite office et l'ERP
  • Vous n'avez pas peur de travailler SEUL quand les associés sont en déplacement.
Accent Jobs est parfaitement conscient que le marché du travail est constitué de différents groupes cibles, chacun ayant ses propres souhaits et exigences.
Nous gérons cette diversité en l'abordant à travers différents départements spécialisés.
Ainsi, nous pouvons aider chaque personne en connaissance de cause.
Lors du processus de candidature, nous jouons le rôle du coach pour vous apporter aide et conseil. Notre objectif? Vous aider à dénicher le job de vos rêves!

Nous vous offrons

Accent Jobs est parfaitement conscient que le marché du travail est constitué de différents groupes cibles, chacun ayant ses propres souhaits et exigences.
Nous gérons cette diversité en l'abordant à travers différents départements spécialisés.
Ainsi, nous pouvons aider chaque personne en connaissance de cause.
Lors du processus de candidature, nous jouons le rôle du coach pour vous apporter aide et conseil. Notre objectif? Vous aider à dénicher le job de vos rêves!
Numéro d'agrément: W.INT.040
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