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POSTE VACANT
Secrétaire bilingue FR + NL
Jette
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Statut
Statut: Employé
Employé
Domaine de fonction
Domaine de fonction: Administration
Administration
Secrétaire
Mise à jour
Mise à jour: 11/4/2022
Province
Province: Bruxelles-Capitale
Bruxelles-Capitale
fr
FULL_TIME
Type de contrat
Type de contrat: Possibilité fixe
Salaire
Salaire: 1900.00 - 2150.00 / mois
Référence
Référence: 320892
Bons de repas
Bons de repas
En tant que secrétaire à Bruxelles, dans le secteur de la construction, vous serez en charge des tâches suivantes :

° Encodage et gestion du planning d'interventions (via Mercator).

° Suivi des demandes de prix et création de devis sur Excel.

° Contact clientèle par mail et par téléphone.

° Prises de contact pour fixer les rdvs avec les techniciens.

° Travail administratif varié.

° Traitement et classement du courrier.

Description de l'emploi

En tant que secrétaire à Bruxelles, dans le secteur de la construction, vous serez en charge des tâches suivantes :

° Encodage et gestion du planning d'interventions (via Mercator).

° Suivi des demandes de prix et création de devis sur Excel.

° Contact clientèle par mail et par téléphone.

° Prises de contact pour fixer les rdvs avec les techniciens.

° Travail administratif varié.

° Traitement et classement du courrier.
Notre client est situé à Bruxelles et est une société familliale, active depuis + de 40 ans dans le secteur du chauffage.

Leurs activités sont : installation, dépannage, remplacement, maintenance et mise aux normes des chaudières au sol et murales.

L'entreprise diversifie ses activités avec l'installation de détecteurs de fumée et de détecteurs de CO.

Afin de garantir un service et un suivi optimal à sa clientèle, notre client recherche un profil administratif bilingue à temps plein.

Informations sur l'entreprise

Notre client est situé à Bruxelles et est une société familliale, active depuis + de 40 ans dans le secteur du chauffage.

Leurs activités sont : installation, dépannage, remplacement, maintenance et mise aux normes des chaudières au sol et murales.

L'entreprise diversifie ses activités avec l'installation de détecteurs de fumée et de détecteurs de CO.

Afin de garantir un service et un suivi optimal à sa clientèle, notre client recherche un profil administratif bilingue à temps plein.
En tant que secrétaire à Bruxelles, dans le secteur de la construction, vous disposez :

° D'une très bonne connaissance du néerlandais et du français (l'anglais est un plus).

° D'une première expérience dans l'administration/le secrétariat (dans le secteur du chauffage ou de la construction est atout) (et idéalement, d'un diplôme en secrétariat).

° D'une aisance avec l'IT.

° D'une excellente orientation clients.

° De rigueur et d'organisation.

° D'un esprit serviable et d'une bonne humeur communicative.

Votre profil

En tant que secrétaire à Bruxelles, dans le secteur de la construction, vous disposez :

° D'une très bonne connaissance du néerlandais et du français (l'anglais est un plus).

° D'une première expérience dans l'administration/le secrétariat (dans le secteur du chauffage ou de la construction est atout) (et idéalement, d'un diplôme en secrétariat).

° D'une aisance avec l'IT.

° D'une excellente orientation clients.

° De rigueur et d'organisation.

° D'un esprit serviable et d'une bonne humeur communicative.
Notre client, un chauffagiste famillial situé à Bruxelles vous offre :

° Un contrat d'intérim de 6 mois à temps plein, en vue de l'obtention d'un CDI.

° Un salaire en lien avec votre profil et votre expérience (complété par des chèques-repas de 7€/jour).

° Une ambiance de travail chaleureuse et familliale.

° Un job varié entre travail administratif et contact clients.

° Un horaire de 40h semaine (32 jours de congés par an, tenir compte des congés du bâtiment).

° Un horaire parfait pour un bon équilibre vie pro/vie privée (du lundi au vendredi de 8h à 17h).

Nous vous offrons

Notre client, un chauffagiste famillial situé à Bruxelles vous offre :

° Un contrat d'intérim de 6 mois à temps plein, en vue de l'obtention d'un CDI.

° Un salaire en lien avec votre profil et votre expérience (complété par des chèques-repas de 7€/jour).

° Une ambiance de travail chaleureuse et familliale.

° Un job varié entre travail administratif et contact clients.

° Un horaire de 40h semaine (32 jours de congés par an, tenir compte des congés du bâtiment).

° Un horaire parfait pour un bon équilibre vie pro/vie privée (du lundi au vendredi de 8h à 17h).
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