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POSTE VACANT
Responsable RH polyvalent(e) | Sombreffe
Sombreffe
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Statut
Statut: Employé
Employé
Domaine de fonction
Domaine de fonction: Ressources humaines
Ressources humaines
Responsable RH
Mise à jour
Mise à jour: 21/10/2022
Province
Province: Namur
Namur
fr
FULL_TIME
Type de contrat
Type de contrat: Possibilité fixe
Salaire
Salaire: 2000.00 - 2500.00 / mois
Référence
Référence: 346993
Voici les tâches à réaliser :

1. D'un point de vue RH et administratif

  • Gérer les courriers entrants, sortants et/ou internes du service et les classer
  • Assister son supérieur hiérarchique dans ses tâches administratives
  • Veiller à l'encodage des prestations du personnel ouvrier repris dans le service afin que les fiches de paies soient réalisées.
  • Réaliser le suivi et les adaptations éventuelles de l'encodage (mise à jour des fiches de paie) selon les retours d'informations
  • Assurer le suivi des demandes auprès du service Ressources Humaines : personnelles, situation et composition familiale, mutuelle, congés, maladie, petit chômage, accidents, décès, naissances, …
  • Réserver et encoder les formations techniques nécessaires au personnel pour réaliser ses activités, sur base des demandes du responsable
  • Veiller à la bonne gestion du suivi des habilitations de sécurité du personnel
  • Tenir à jour les listes de suivi médical pour le personnel
  • Suivre, gérer, planifier et organiser les visites médicales du personnel
  • Etablir les notes de frais au retour des intervenants du personnel ouvrier du service

2. D'un point de vue opérationnel, d'autres tâches annexes:

  • Tâches liées à la facturation, à la domiciliation, etc

3. La casque de conseiller en prévention (NIV 3)
Formation interne possible pour détenir ce "titre".

En résumé, pour cette fonction, il y a 3 volets :

  • le RH
  • le côté support/administratif
  • le volet prévention

Un job où le terrain de jeu est donc très large.

Description de l'emploi

Voici les tâches à réaliser :

1. D'un point de vue RH et administratif

  • Gérer les courriers entrants, sortants et/ou internes du service et les classer
  • Assister son supérieur hiérarchique dans ses tâches administratives
  • Veiller à l'encodage des prestations du personnel ouvrier repris dans le service afin que les fiches de paies soient réalisées.
  • Réaliser le suivi et les adaptations éventuelles de l'encodage (mise à jour des fiches de paie) selon les retours d'informations
  • Assurer le suivi des demandes auprès du service Ressources Humaines : personnelles, situation et composition familiale, mutuelle, congés, maladie, petit chômage, accidents, décès, naissances, …
  • Réserver et encoder les formations techniques nécessaires au personnel pour réaliser ses activités, sur base des demandes du responsable
  • Veiller à la bonne gestion du suivi des habilitations de sécurité du personnel
  • Tenir à jour les listes de suivi médical pour le personnel
  • Suivre, gérer, planifier et organiser les visites médicales du personnel
  • Etablir les notes de frais au retour des intervenants du personnel ouvrier du service

2. D'un point de vue opérationnel, d'autres tâches annexes:

  • Tâches liées à la facturation, à la domiciliation, etc

3. La casque de conseiller en prévention (NIV 3)
Formation interne possible pour détenir ce "titre".

En résumé, pour cette fonction, il y a 3 volets :

  • le RH
  • le côté support/administratif
  • le volet prévention

Un job où le terrain de jeu est donc très large.
L'opportunité de rejoindre une entreprise dynamique et innovante, dotée d'une forte culture d'entreprise où les valeurs : Plaisir, Confiance, Audace, Authenticité et responsabilité résonnent.

Accent Jobs allie la flexibilité d'une agence d'intérim et la qualité d'une agence de sélection.
Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire, nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi.
Comptant 230 agences, Accent Jobs constitue le plus grand réseau de la Belgique.

Informations sur l'entreprise

L'opportunité de rejoindre une entreprise dynamique et innovante, dotée d'une forte culture d'entreprise où les valeurs : Plaisir, Confiance, Audace, Authenticité et responsabilité résonnent.

Accent Jobs allie la flexibilité d'une agence d'intérim et la qualité d'une agence de sélection.
Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire, nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi.
Comptant 230 agences, Accent Jobs constitue le plus grand réseau de la Belgique.
Voici le/la talent que nous recherchons:

  • Vous êtes diplomé ( bachelier ou master) en ressources humaines . Il s'agit d'un non négociable.
  • Vous avez une expérience (1 à 4 ans) dans une fonction similaire.
  • Excellente connaissance du français au niveau écrit, oral et compréhension
  • Bonne connaissance de la suite MS Office (Word, Excel, PowerPoint) et à l'aise avec l'informatique de manière générale.
La personne doit avoir une capacité à se familiariser rapidement avec un ERP.

Au niveau soft skills:

  • Travailler en rigueur, méticuleusement avec esprit critique
  • Méthode de travail organisée et structurée
  • Qualité du travail presté
  • Communication au top
  • Disponibilité rapide
  • Orientation client
  • Autonomie
  • Bonnes compétences de communication et assertivité
  • Team player, mais autonome (ou voulant l'être rapidement)
  • Savoir faire preuve de discrétion
  • Dynamique et débordant d'énergie
  • Sens d'initiatives et amélioration de processus (proactivité)
  • Vous avez le permis B et un véhicule personnel (diffcilement accessible en transports en commun)

Pour notre client, outre les compétences, c'est clairement la personnalité qui compte (soft skills).

Ce poste est donc l'occasion rêvée pour un[e] jeune diplômé[e] de vouloir s'inscrire sur le long terme dans la société.

Intéressé(e)?

C'est le moment, c'est l'instant !

Vous pouvez envoyer votre CV mis à jour à l'adresse namur@accentjobs.be à l'attention d'Elisa léonard

avec comme titre " Employé(e) RH polyvalent(e) junior ou medior | Sombreffe

Votre profil

Voici le/la talent que nous recherchons:

  • Vous êtes diplomé ( bachelier ou master) en ressources humaines . Il s'agit d'un non négociable.
  • Vous avez une expérience (1 à 4 ans) dans une fonction similaire.
  • Excellente connaissance du français au niveau écrit, oral et compréhension
  • Bonne connaissance de la suite MS Office (Word, Excel, PowerPoint) et à l'aise avec l'informatique de manière générale.
La personne doit avoir une capacité à se familiariser rapidement avec un ERP.

Au niveau soft skills:

  • Travailler en rigueur, méticuleusement avec esprit critique
  • Méthode de travail organisée et structurée
  • Qualité du travail presté
  • Communication au top
  • Disponibilité rapide
  • Orientation client
  • Autonomie
  • Bonnes compétences de communication et assertivité
  • Team player, mais autonome (ou voulant l'être rapidement)
  • Savoir faire preuve de discrétion
  • Dynamique et débordant d'énergie
  • Sens d'initiatives et amélioration de processus (proactivité)
  • Vous avez le permis B et un véhicule personnel (diffcilement accessible en transports en commun)

Pour notre client, outre les compétences, c'est clairement la personnalité qui compte (soft skills).

Ce poste est donc l'occasion rêvée pour un[e] jeune diplômé[e] de vouloir s'inscrire sur le long terme dans la société.

Intéressé(e)?

C'est le moment, c'est l'instant !

Vous pouvez envoyer votre CV mis à jour à l'adresse namur@accentjobs.be à l'attention d'Elisa léonard

avec comme titre " Employé(e) RH polyvalent(e) junior ou medior | Sombreffe
Société familiale avec véritable esprit "humain" !

Type de contrat: intérim avec réel contrat fixe à la clé

Temps plein 36,50h du lundi au vendredi
Horaire : 8h-16h30 (1/2 journée off à prendre sur la semaine)
Salaire brut CP 200 à définir et discuter en entretien en fonction de l'expérience.
1.800 EUR net
Avantages extra-légaux:

  • Chèques repas 7 EUR/jour
  • Frais de déplacements
  • Eco-chèques 250 EUR/an
  • 13ème mois, pécule de vacances

Accent Jobs est parfaitement conscient que le marché du travail est constitué de différents groupes cibles, chacun ayant ses propres souhaits et exigences.
Nous gérons cette diversité en l'abordant à travers différents départements spécialisés.
Ainsi, nous pouvons aider chaque personne en connaissance de cause.
Lors du processus de candidature, nous jouons le rôle du coach pour vous apporter aide et conseil. Notre objectif? Vous aider à dénicher le job de vos rêves!

Nous vous offrons

Société familiale avec véritable esprit "humain" !

Type de contrat: intérim avec réel contrat fixe à la clé

Temps plein 36,50h du lundi au vendredi
Horaire : 8h-16h30 (1/2 journée off à prendre sur la semaine)
Salaire brut CP 200 à définir et discuter en entretien en fonction de l'expérience.
1.800 EUR net
Avantages extra-légaux:

  • Chèques repas 7 EUR/jour
  • Frais de déplacements
  • Eco-chèques 250 EUR/an
  • 13ème mois, pécule de vacances

Accent Jobs est parfaitement conscient que le marché du travail est constitué de différents groupes cibles, chacun ayant ses propres souhaits et exigences.
Nous gérons cette diversité en l'abordant à travers différents départements spécialisés.
Ainsi, nous pouvons aider chaque personne en connaissance de cause.
Lors du processus de candidature, nous jouons le rôle du coach pour vous apporter aide et conseil. Notre objectif? Vous aider à dénicher le job de vos rêves!
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Numéro d'agrément: W.INT.040
La diversité et l’inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c’est votre talent qui fait la différence.

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