Accent App Logo
MyAccent app

Votre agence de recrutement mobile
Télécharger l'application

POSTE VACANT
Responsable logistique expéditions
Grandmetz
65364834-1b21-4262-86b7-4c76467fbce3

Statut: Employé
Employé
Domaine de fonction: Logistique et distribution
Logistique et distribution
Responsable logistique
Mise à jour: 22/11/2021
Province: Hainaut
Hainaut
fr
FULL_TIME
Type de contrat: Possibilité fixe
Salaire: 2500.00 - 4000.00 / mois
Référence: 301978
Vous êtes sous la responsabilité du Supply Chain Manager.
En tant que responsable logistique expéditions vous coordonnez, organisez et optimisez les flux sortants en termes de produits finis tout en gérant les différents prestataires de service.

Vos tâches principales :
  • Organisation du transport des produits finis
  • Tarification, négociation et suivi du marché
  • Suivi et encodage des commandes
  • Préparation des bons de livraison pour les marchandises en partance
  • Contrôle des stocks en stockage externe et interne
  • Gestion d'entrepôt en ce qui concerne les produits finis
  • Organisation et synchronisation des activités logistiques selon les besoins du client et
les contraintes du fournisseur
  • Gestion de l'équipe d'employés logistiques

Description de l'emploi

Vous êtes sous la responsabilité du Supply Chain Manager.
En tant que responsable logistique expéditions vous coordonnez, organisez et optimisez les flux sortants en termes de produits finis tout en gérant les différents prestataires de service.

Vos tâches principales :
  • Organisation du transport des produits finis
  • Tarification, négociation et suivi du marché
  • Suivi et encodage des commandes
  • Préparation des bons de livraison pour les marchandises en partance
  • Contrôle des stocks en stockage externe et interne
  • Gestion d'entrepôt en ce qui concerne les produits finis
  • Organisation et synchronisation des activités logistiques selon les besoins du client et
les contraintes du fournisseur
  • Gestion de l'équipe d'employés logistiques
Notre client est une jeune entreprise dynamique spécialisée dans la fabrication de desserts de qualité. Fondée en 2010, la société joue actuellement un rôle important sur le marché des desserts.
Dans le cadre de son développement, ils sont à la recherche d'un planificateur de production.

Accent Jobs allie la flexibilité d'une agence d'intérim et la qualité d'une agence de sélection.
Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire, nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi.
Comptant 230 agences, Accent Jobs constitue le plus grand réseau de la Belgique.

Informations sur l'entreprise

Notre client est une jeune entreprise dynamique spécialisée dans la fabrication de desserts de qualité. Fondée en 2010, la société joue actuellement un rôle important sur le marché des desserts.
Dans le cadre de son développement, ils sont à la recherche d'un planificateur de production.

Accent Jobs allie la flexibilité d'une agence d'intérim et la qualité d'une agence de sélection.
Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire, nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi.
Comptant 230 agences, Accent Jobs constitue le plus grand réseau de la Belgique.
  • Vous avez une expérience concluante de minimum 2 ans dans le domaine. La logistique n'a plus de secrets pour vous.
  • Vous êtes multilingue en français, anglais, et néerlandais. La connaissance de l'allemand est un véritable atout.
  • Vous avez de véritables compétences organisationnelles, de planification et managériales.
  • Vous effectuez un travail décisif, rigoureux et précis.
  • Vous êtes multitâche.
  • Vous maîtrisez la suite Office (Word, Excel, Outlook).

Votre profil

  • Vous avez une expérience concluante de minimum 2 ans dans le domaine. La logistique n'a plus de secrets pour vous.
  • Vous êtes multilingue en français, anglais, et néerlandais. La connaissance de l'allemand est un véritable atout.
  • Vous avez de véritables compétences organisationnelles, de planification et managériales.
  • Vous effectuez un travail décisif, rigoureux et précis.
  • Vous êtes multitâche.
  • Vous maîtrisez la suite Office (Word, Excel, Outlook).
Un contrat temps plein du lundi au vendredi dans une entreprise en pleine croissance.

Accent Jobs allie la flexibilité d'une agence d'intérim et la qualité d'une agence de sélection.
Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire, nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi.
Comptant 230 agences, Accent Jobs constitue le plus grand réseau de la Belgique.

Nous vous offrons

Un contrat temps plein du lundi au vendredi dans une entreprise en pleine croissance.

Accent Jobs allie la flexibilité d'une agence d'intérim et la qualité d'une agence de sélection.
Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire, nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi.
Comptant 230 agences, Accent Jobs constitue le plus grand réseau de la Belgique.
Numéro d'agrément: W.INT.040
La diversité et l’inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c’est votre talent qui fait la différence.
Nos emplois par secteur
Charger...
Beversesteenweg 576, 8800 RoeselareTEL: 051460500info@accentjobs.beBTW BE 0455.069.956