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POSTE VACANT
Personal assistant du CEO
Diegem
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Statut
Statut: Employé
Employé
Domaine de fonction
Domaine de fonction: Administration
Administration
Employé administratif
Mise à jour
Mise à jour: 2/8/2022
Province
Province: Brabant Flamand
Brabant Flamand
fr
FULL_TIME
Type de contrat
Type de contrat: Possibilité fixe
Salaire
Salaire: 4000.00 - 4200.00 / mois
Référence
Référence: 331377
Bons de repas
Bons de repas
Travail à domicile
Travail à domicile
Accessibilité par les transports publics
Accessibilité par les transports publics
Dans le cadre de votre fonction en tant que Personnal Assistant du CEO à Diegem:

° Vous aimez les tâches administratives et la planification? Parfait! Car :

  • Vous apportez un soutien administratif varié au CEO (et dans une moindre mesure au Management).

  • Vous gérez l'agenda du CEO : vous fixez différents rdvs & meetings.

  • Vous effectuez les démarches liées à ses voyages d'affaires (réservation de billets, demande de visa, location de logement, etc ...).

  • Vous traitez les e-mails et les courriers.

  • Vous préparez et organisez les différentes réunions du management (environ 2x/mois) et collectez les documents et informations nécessaires.

° Vous aimez communiquer? Génial, car :

  • Vous effectuez les communications internes importantes pour la Belgique, le Luxembourg et les Pays-Bas.

  • Vous organisez les événements d'entreprise (fête du personnel, team buildings, afterworks, etc ...). Vous êtes donc LA personne de contact des collaborateurs.

Description de l'emploi

Dans le cadre de votre fonction en tant que Personnal Assistant du CEO à Diegem:

° Vous aimez les tâches administratives et la planification? Parfait! Car :

  • Vous apportez un soutien administratif varié au CEO (et dans une moindre mesure au Management).

  • Vous gérez l'agenda du CEO : vous fixez différents rdvs & meetings.

  • Vous effectuez les démarches liées à ses voyages d'affaires (réservation de billets, demande de visa, location de logement, etc ...).

  • Vous traitez les e-mails et les courriers.

  • Vous préparez et organisez les différentes réunions du management (environ 2x/mois) et collectez les documents et informations nécessaires.

° Vous aimez communiquer? Génial, car :

  • Vous effectuez les communications internes importantes pour la Belgique, le Luxembourg et les Pays-Bas.

  • Vous organisez les événements d'entreprise (fête du personnel, team buildings, afterworks, etc ...). Vous êtes donc LA personne de contact des collaborateurs.
° En tant que Personal Assistant du CEO à Diegem, vous rejoignez une entreprise fondée il y a plus de 80 ans, qui est un partenaire incontournable des métiers de l'industrie et de la construction.

° Son objectif est de prévenir les risques et d'améliorer la qualité globale de l'industrie, en apportant des solutions innovantes grâce à l'expertise des quelques 200 experts techniques.

° L'entreprise est également présente en France, au Luxembourg et aux Pays-Bas.

Informations sur l'entreprise

° En tant que Personal Assistant du CEO à Diegem, vous rejoignez une entreprise fondée il y a plus de 80 ans, qui est un partenaire incontournable des métiers de l'industrie et de la construction.

° Son objectif est de prévenir les risques et d'améliorer la qualité globale de l'industrie, en apportant des solutions innovantes grâce à l'expertise des quelques 200 experts techniques.

° L'entreprise est également présente en France, au Luxembourg et aux Pays-Bas.
En tant que Personnal Assistant à Diegem, dans le secteur de la construction:

° Vous êtes en possession d'un Bachelier (en secrétariat ou à orientation administrative) ou d'un Master.

° Vous disposez d'une première expérience de min. 5 ans dans une fonction similaire (administration, gestion et suivi d'agenda, planification d'événements, gestion de dossiers, etc...)

° Vous vous exprimez aisément en Néerlandais et en Français. Vous disposez également d'un bon niveau en Anglais (pour la communication interne).

° Vous êtes très attentif/ve aux détails et très structuré(e).

° Vous aimez les tâches administratives.

° Vous êtes précis(e), organisé(e) et méthodique.

° Vous êtes à l'aise avec l'IT.

° Vous savez travailler de manière autonome tout en disposant d'un fort esprit d'équipe.

° Vous aimez les interactions avec les collègues.

° Vous êtes pro-actif/ve et aimez apportez de nouvelles idées.

° Vous aimez évoluer dans un environnement international.

Votre profil

En tant que Personnal Assistant à Diegem, dans le secteur de la construction:

° Vous êtes en possession d'un Bachelier (en secrétariat ou à orientation administrative) ou d'un Master.

° Vous disposez d'une première expérience de min. 5 ans dans une fonction similaire (administration, gestion et suivi d'agenda, planification d'événements, gestion de dossiers, etc...)

° Vous vous exprimez aisément en Néerlandais et en Français. Vous disposez également d'un bon niveau en Anglais (pour la communication interne).

° Vous êtes très attentif/ve aux détails et très structuré(e).

° Vous aimez les tâches administratives.

° Vous êtes précis(e), organisé(e) et méthodique.

° Vous êtes à l'aise avec l'IT.

° Vous savez travailler de manière autonome tout en disposant d'un fort esprit d'équipe.

° Vous aimez les interactions avec les collègues.

° Vous êtes pro-actif/ve et aimez apportez de nouvelles idées.

° Vous aimez évoluer dans un environnement international.
Dans le cadre de votre fonction en tant que Personal Assistant, vous rejoignez une entreprise située à Diegem, qui est stable et qui est active dans le secteur de la certification pour le monde de l'industrie et de la construction.

Pour récompenser vos nombreuses compétences vous recevez :

° Un contrat CDI à temps plein.

° Un salaire attractif complété d'avantages extra-légaux (chèques-repas de 8€/jour, remboursement de trajets, assurances).

° La possibilité de faire du télétravail (vous recevez100€/mois net pour vos frais d'électricité, d'internet, etc ...).

° Un plan de formation.

° Beaucoup d'autonomie dans l'organisation de votre travail et des tâches variées.

° Un environnement de travail stimulant et motivant.

° Une collaboration avec une équipe de collègues sympas et enthousiastes. Des valeurs communes qui permettent à chacun de contribuer à une construction durable, de qualité et abordable.

° Du Fun : notre client organise chaque année une fête du personnel, des teams buildings et des afterworks afin de renforcer les liens entre les collaborateurs.

Nous vous offrons

Dans le cadre de votre fonction en tant que Personal Assistant, vous rejoignez une entreprise située à Diegem, qui est stable et qui est active dans le secteur de la certification pour le monde de l'industrie et de la construction.

Pour récompenser vos nombreuses compétences vous recevez :

° Un contrat CDI à temps plein.

° Un salaire attractif complété d'avantages extra-légaux (chèques-repas de 8€/jour, remboursement de trajets, assurances).

° La possibilité de faire du télétravail (vous recevez100€/mois net pour vos frais d'électricité, d'internet, etc ...).

° Un plan de formation.

° Beaucoup d'autonomie dans l'organisation de votre travail et des tâches variées.

° Un environnement de travail stimulant et motivant.

° Une collaboration avec une équipe de collègues sympas et enthousiastes. Des valeurs communes qui permettent à chacun de contribuer à une construction durable, de qualité et abordable.

° Du Fun : notre client organise chaque année une fête du personnel, des teams buildings et des afterworks afin de renforcer les liens entre les collaborateurs.
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