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POSTE VACANT
Office manager / Assistant CEO
Braine-L'alleud
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Statut
Statut: Employé
Employé
Domaine de fonction
Domaine de fonction: Administration
Administration
Secrétaire
Mise à jour
Mise à jour: 2/9/2022
Province
Province: Brabant Wallon
Brabant Wallon
fr
FULL_TIME
Type de contrat
Type de contrat: Possibilité fixe
Référence
Référence: 307733
Notre client actif dans le secteur technique, situé à Braine-L'Alleud, est à la recherche d'un(e) OFFICE MANAGER / ASSISTANT TO THE CEO FR/NL ou FR/EN. Vous serez le pilier de notre pôle administratif et votre fonction sera variée avec une vision à 360°.
Vos responsabilités :
  • Les tâches administratives tels que l'enregistrement des commandes clients, factures d'entrées et sorties
  • la gestion des rappels
  • l'accueil téléphonique de la clientèle
  • le suivi des actions commerciales, des contacts de nos salons nationaux et internationaux
  • Votre connaissance du marketing et votre sensibilité vous donnera la possibilité de participer à la création de documents, dépliants, catalogues, mailings pour rendre votre fonction encore plus intéressante et enrichissante.
  • Vous avez les aptitudes et la passion nécessaire pour organiser des événements liés aux mondes de l'architecture, de l'art et de la lumière.
  • Vous serez en contact direct avec le CEO et vos aptitudes vous conduiront à devenir son bras droit !

Description de l'emploi

Notre client actif dans le secteur technique, situé à Braine-L'Alleud, est à la recherche d'un(e) OFFICE MANAGER / ASSISTANT TO THE CEO FR/NL ou FR/EN. Vous serez le pilier de notre pôle administratif et votre fonction sera variée avec une vision à 360°.
Vos responsabilités :
  • Les tâches administratives tels que l'enregistrement des commandes clients, factures d'entrées et sorties
  • la gestion des rappels
  • l'accueil téléphonique de la clientèle
  • le suivi des actions commerciales, des contacts de nos salons nationaux et internationaux
  • Votre connaissance du marketing et votre sensibilité vous donnera la possibilité de participer à la création de documents, dépliants, catalogues, mailings pour rendre votre fonction encore plus intéressante et enrichissante.
  • Vous avez les aptitudes et la passion nécessaire pour organiser des événements liés aux mondes de l'architecture, de l'art et de la lumière.
  • Vous serez en contact direct avec le CEO et vos aptitudes vous conduiront à devenir son bras droit !
Accent Jobs allie la flexibilité d'une agence d'intérim et la qualité d'une agence de sélection.
Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire, nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi.
Comptant 230 agences, Accent Jobs constitue le plus grand réseau de la Belgique.

Informations sur l'entreprise

Accent Jobs allie la flexibilité d'une agence d'intérim et la qualité d'une agence de sélection.
Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire, nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi.
Comptant 230 agences, Accent Jobs constitue le plus grand réseau de la Belgique.
  • Vous justifiez 5 ans d'éxpérience dans une fonction similaire
  • Vous maîtrisez professionnellement soit l'ANGLAIS soit le NEERLANDAIS mais une deuxième langue est exigée
  • Vous êtes un as des outils informatiques tels que Word, Excel, Outlook
  • Vous aimez le multitasking et êtes orienté PME
  • Vous êtes autonome et organisée

Votre profil

  • Vous justifiez 5 ans d'éxpérience dans une fonction similaire
  • Vous maîtrisez professionnellement soit l'ANGLAIS soit le NEERLANDAIS mais une deuxième langue est exigée
  • Vous êtes un as des outils informatiques tels que Word, Excel, Outlook
  • Vous aimez le multitasking et êtes orienté PME
  • Vous êtes autonome et organisée
Accent Jobs est parfaitement conscient que le marché du travail est constitué de différents groupes cibles, chacun ayant ses propres souhaits et exigences.
Nous gérons cette diversité en l'abordant à travers différents départements spécialisés.
Ainsi, nous pouvons aider chaque personne en connaissance de cause.
Lors du processus de candidature, nous jouons le rôle du coach pour vous apporter aide et conseil. Notre objectif? Vous aider à dénicher le job de vos rêves!

Nous vous offrons

Accent Jobs est parfaitement conscient que le marché du travail est constitué de différents groupes cibles, chacun ayant ses propres souhaits et exigences.
Nous gérons cette diversité en l'abordant à travers différents départements spécialisés.
Ainsi, nous pouvons aider chaque personne en connaissance de cause.
Lors du processus de candidature, nous jouons le rôle du coach pour vous apporter aide et conseil. Notre objectif? Vous aider à dénicher le job de vos rêves!
Chatter avec cette agence
Neem contact op met LAURA via +32 67 34 76 10
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