Quelles épices apportez-vous pour relever votre plat ?
Outre votre sourire (qui fait partie de votre uniforme), vous veillerez à ce que tous nos clients soient bien accueillis et vous excellerez dans les domaines suivants :
Outre votre sourire (qui fait partie de votre uniforme), vous veillerez à ce que tous nos clients soient bien accueillis et vous excellerez dans les domaines suivants :
- Vous êtes un leader né et vous pouvez inspirer votre équipe. On ne parvient jamais à un grand résultat tout seul.
- Vous osez passer à l'action et vous voyez une opportunité partout. Prendre l'initiative ne vous est pas étranger. De plus, vous en tirez une réelle énergie.
- Vous êtes commercial et gourmand. Votre franc-parler et votre sens de l'hospitalité sont contagieux. Le restaurant est votre carte de visite en termes de merchandising et de commande.
- Vous prenez des responsabilités lorsque cela est nécessaire. Vous excellez devant tous vos collègues et leur montrez que chaque maillon est important et que chacun a un rôle à jouer dans la réussite du restaurant.
- Vous vous intéressez aux chiffres du restaurant et vous avez de l'empathie pour la région du restaurant. C'est ainsi que vous gardez vos clients locaux heureux.
Description de l'emploi
Quelles épices apportez-vous pour relever votre plat ?
Outre votre sourire (qui fait partie de votre uniforme), vous veillerez à ce que tous nos clients soient bien accueillis et vous excellerez dans les domaines suivants :
Outre votre sourire (qui fait partie de votre uniforme), vous veillerez à ce que tous nos clients soient bien accueillis et vous excellerez dans les domaines suivants :
- Vous êtes un leader né et vous pouvez inspirer votre équipe. On ne parvient jamais à un grand résultat tout seul.
- Vous osez passer à l'action et vous voyez une opportunité partout. Prendre l'initiative ne vous est pas étranger. De plus, vous en tirez une réelle énergie.
- Vous êtes commercial et gourmand. Votre franc-parler et votre sens de l'hospitalité sont contagieux. Le restaurant est votre carte de visite en termes de merchandising et de commande.
- Vous prenez des responsabilités lorsque cela est nécessaire. Vous excellez devant tous vos collègues et leur montrez que chaque maillon est important et que chacun a un rôle à jouer dans la réussite du restaurant.
- Vous vous intéressez aux chiffres du restaurant et vous avez de l'empathie pour la région du restaurant. C'est ainsi que vous gardez vos clients locaux heureux.
Notre client est une chaîne de restaurants belge qui emploie plus de 900 collaborateurs dans 74 restaurants. Chaque jour, nous servons nos clients avec le sourire.
Notre mission ? Nous avons l'ambition de servir la cuisine belge préférée des familles et des amis à un prix abordable et de bonne qualité.
Malgré cette période difficile, nous sommes plein d'énergie et comptons donner à nouveau le meilleur de nous-mêmes. Nos clients nous manquent et nous sommes impatients de nous y remettre !
Notre mission ? Nous avons l'ambition de servir la cuisine belge préférée des familles et des amis à un prix abordable et de bonne qualité.
Malgré cette période difficile, nous sommes plein d'énergie et comptons donner à nouveau le meilleur de nous-mêmes. Nos clients nous manquent et nous sommes impatients de nous y remettre !
Informations sur l'entreprise
Notre client est une chaîne de restaurants belge qui emploie plus de 900 collaborateurs dans 74 restaurants. Chaque jour, nous servons nos clients avec le sourire.
Notre mission ? Nous avons l'ambition de servir la cuisine belge préférée des familles et des amis à un prix abordable et de bonne qualité.
Malgré cette période difficile, nous sommes plein d'énergie et comptons donner à nouveau le meilleur de nous-mêmes. Nos clients nous manquent et nous sommes impatients de nous y remettre !
Notre mission ? Nous avons l'ambition de servir la cuisine belge préférée des familles et des amis à un prix abordable et de bonne qualité.
Malgré cette période difficile, nous sommes plein d'énergie et comptons donner à nouveau le meilleur de nous-mêmes. Nos clients nous manquent et nous sommes impatients de nous y remettre !
Nous vous demandons donc :
- d'être libre de travailler pendant les week-ends et les jours fériés
- de fermer le restaurant quelques jours par semaine après un service du soir, au plus tard à 22 heures
- d'ouvrir les portes du restaurant à votre personnel le matin et de travailler avec l'équipe du matin.
- que vous puissiez transmettre votre passion à vos collègues et à vos clients. Parce que si vous pouvez transformer votre passion en travail, vous vous dépasserez.
- que l'hygiène soit d'une importance capitale pour vous.
- que vous suiviez scrupuleusement nos systèmes et procédures.
Votre profil
Nous vous demandons donc :
- d'être libre de travailler pendant les week-ends et les jours fériés
- de fermer le restaurant quelques jours par semaine après un service du soir, au plus tard à 22 heures
- d'ouvrir les portes du restaurant à votre personnel le matin et de travailler avec l'équipe du matin.
- que vous puissiez transmettre votre passion à vos collègues et à vos clients. Parce que si vous pouvez transformer votre passion en travail, vous vous dépasserez.
- que l'hygiène soit d'une importance capitale pour vous.
- que vous suiviez scrupuleusement nos systèmes et procédures.
En tant qu'employeur, nous sommes convaincus que les personnes font la différence. Vous aussi !
Nos atouts, nous pouvons les mettre en valeur !
Nos atouts, nous pouvons les mettre en valeur !
- Un contrat fixe
- Un programme de formation complet pour vous permettre d'évoluer, si vous le souhaitez.
- Un forfait week-end équilibré : au moins 8 week-ends libres et 20 jours de week-end par an.
- Une assurance hospitalisation DKV
- Une rémunération attractive
- Une atmosphère de travail agréable où vous pouvez prendre les rênes.
- Avec votre équipe, vous écrivez notre success story.
Nous vous offrons
En tant qu'employeur, nous sommes convaincus que les personnes font la différence. Vous aussi !
Nos atouts, nous pouvons les mettre en valeur !
Nos atouts, nous pouvons les mettre en valeur !
- Un contrat fixe
- Un programme de formation complet pour vous permettre d'évoluer, si vous le souhaitez.
- Un forfait week-end équilibré : au moins 8 week-ends libres et 20 jours de week-end par an.
- Une assurance hospitalisation DKV
- Une rémunération attractive
- Une atmosphère de travail agréable où vous pouvez prendre les rênes.
- Avec votre équipe, vous écrivez notre success story.