L'objectif de l'acheteur est le suivant : veiller à ce que le stock de l'entrepôt soit élevé et tenir à jour la base de données (prix d'achat, de vente, niveau de stock, fiches...).
Cette personne a des interactions régulières avec les collègues des autres départements (Ventes, Marketing, Customer, Logistique, Accounting, Export) et les fournisseurs.
Concrètement, voici les tâches qui lui seront demandées :
1) Gérer l'assortiment
2) Gérer le stock et le suivi des commandes
3) Gérer les prix
Cette personne a des interactions régulières avec les collègues des autres départements (Ventes, Marketing, Customer, Logistique, Accounting, Export) et les fournisseurs.
Concrètement, voici les tâches qui lui seront demandées :
1) Gérer l'assortiment
- Suivi et mise à jour de l'assortiment des produits destinés au marché belge
- Création de nouvelles références dans la base de données
- Identifier des informations manquantes dans les fiches articles et les mettre à jour
- Gérer les références existantes
- Rechercher de nouvelles références à la demande de l'équipe de vente
- Veiller à ce qu'on ait les certificats bio valables de toutes les références « bio »
- Créer et mettre à jour des feuilles d'instruction de travail
- Autres tâches diverses
2) Gérer le stock et le suivi des commandes
- Réapprovisionnement et gestion du stock
- Pré-Contrôle des bons de livraisons
- Vérification des commandes fournisseurs
- Suivre les manquants et les erreurs
- Suivre les erreurs de facturation
3) Gérer les prix
- Suivi et mise à jour des prix tarifs fournisseurs dans la base de données
- Suivi et mise à jour des tarifs des clients belges
- Suivi des promotions des concurrents et alignement de prix si nécessaire
- Créer et mettre à jour des feuilles d'instruction de travail
Description de l'emploi
L'objectif de l'acheteur est le suivant : veiller à ce que le stock de l'entrepôt soit élevé et tenir à jour la base de données (prix d'achat, de vente, niveau de stock, fiches...).
Cette personne a des interactions régulières avec les collègues des autres départements (Ventes, Marketing, Customer, Logistique, Accounting, Export) et les fournisseurs.
Concrètement, voici les tâches qui lui seront demandées :
1) Gérer l'assortiment
2) Gérer le stock et le suivi des commandes
3) Gérer les prix
Cette personne a des interactions régulières avec les collègues des autres départements (Ventes, Marketing, Customer, Logistique, Accounting, Export) et les fournisseurs.
Concrètement, voici les tâches qui lui seront demandées :
1) Gérer l'assortiment
- Suivi et mise à jour de l'assortiment des produits destinés au marché belge
- Création de nouvelles références dans la base de données
- Identifier des informations manquantes dans les fiches articles et les mettre à jour
- Gérer les références existantes
- Rechercher de nouvelles références à la demande de l'équipe de vente
- Veiller à ce qu'on ait les certificats bio valables de toutes les références « bio »
- Créer et mettre à jour des feuilles d'instruction de travail
- Autres tâches diverses
2) Gérer le stock et le suivi des commandes
- Réapprovisionnement et gestion du stock
- Pré-Contrôle des bons de livraisons
- Vérification des commandes fournisseurs
- Suivre les manquants et les erreurs
- Suivre les erreurs de facturation
3) Gérer les prix
- Suivi et mise à jour des prix tarifs fournisseurs dans la base de données
- Suivi et mise à jour des tarifs des clients belges
- Suivi des promotions des concurrents et alignement de prix si nécessaire
- Créer et mettre à jour des feuilles d'instruction de travail
PME solide et stable avec esprit familial
Informations sur l'entreprise
PME solide et stable avec esprit familial
Pour cette fonction, nous sommes à la recherche d'une personne ayant :
Intéressé(e)?
Ne tardez plus !
Envoyez-nous votre CV à l'adresse suivante : namur@accentjobs.be à l'attention d'Elisa Léonard avec comme titre " Junior Buyer FR-NL-ANGL"
Attention, les candidatures ne répondant pas aux critères ci-dessus ne seront pas traitées.
- Au niveau des langues : une très bonne connaissance du français et du néerlandais (min B2/C1).
- Une première expérience avec le logiciel Mercator (ou un logiciel similaire)
- Le sens des priorités ainsi qu'un bonne organisation
- De l'autonomie et de la flexibilité
- Être précis et rigoureux
- Savoir travailler de manière autonome
- Savoir gérer le stress
- Être flexible
- Savoir communiquer de manière claire et professionnelle
- Une première expérience dans une fonction similaire (est un plus)
- Avoir le permis B e tun véhicule personnel
- Le fait d'habiter dans un rayon de 40 km's d'Andenne est un réel + (zone à terme de la société)
Intéressé(e)?
Ne tardez plus !
Envoyez-nous votre CV à l'adresse suivante : namur@accentjobs.be à l'attention d'Elisa Léonard avec comme titre " Junior Buyer FR-NL-ANGL"
Attention, les candidatures ne répondant pas aux critères ci-dessus ne seront pas traitées.
Votre profil
Pour cette fonction, nous sommes à la recherche d'une personne ayant :
Intéressé(e)?
Ne tardez plus !
Envoyez-nous votre CV à l'adresse suivante : namur@accentjobs.be à l'attention d'Elisa Léonard avec comme titre " Junior Buyer FR-NL-ANGL"
Attention, les candidatures ne répondant pas aux critères ci-dessus ne seront pas traitées.
- Au niveau des langues : une très bonne connaissance du français et du néerlandais (min B2/C1).
- Une première expérience avec le logiciel Mercator (ou un logiciel similaire)
- Le sens des priorités ainsi qu'un bonne organisation
- De l'autonomie et de la flexibilité
- Être précis et rigoureux
- Savoir travailler de manière autonome
- Savoir gérer le stress
- Être flexible
- Savoir communiquer de manière claire et professionnelle
- Une première expérience dans une fonction similaire (est un plus)
- Avoir le permis B e tun véhicule personnel
- Le fait d'habiter dans un rayon de 40 km's d'Andenne est un réel + (zone à terme de la société)
Intéressé(e)?
Ne tardez plus !
Envoyez-nous votre CV à l'adresse suivante : namur@accentjobs.be à l'attention d'Elisa Léonard avec comme titre " Junior Buyer FR-NL-ANGL"
Attention, les candidatures ne répondant pas aux critères ci-dessus ne seront pas traitées.
Nous vous offrons :
- Un CDI d'entrée de jeu
- Un salaire en fonction de votre expérience
- Un temps plein (38h/sem) du lundi au vendredi de 08h à 17h (avec pause de midi)
- Une formation
- Une possibilité de télétravail à 80% après formation
Nous vous offrons
Nous vous offrons :
- Un CDI d'entrée de jeu
- Un salaire en fonction de votre expérience
- Un temps plein (38h/sem) du lundi au vendredi de 08h à 17h (avec pause de midi)
- Une formation
- Une possibilité de télétravail à 80% après formation