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POSTE VACANT
Executive Assistant | Remplacement Août - Octobre
Braine-L'alleud
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Statut: Travailleur
Travailleur
Domaine de fonction: Administration
Administration
Employé administratif
Mise à jour: 20/9/2021
Province: Brabant Wallon
Brabant Wallon
fr
FULL_TIME
Type de contrat: Possibilité fixe
Référence: 285722
Notre client recherche un(e) Executive assistant pour un remplacement :
  • Vous gérez l'agenda d'un membre du Comité exécutif ;
  • Vous organisez et préparez les réunions de A à Z (préparation des informations, fixation des rendez-vous et des ordres du jour, prise en charge des aspects logistiques, préparation des présentations ppt, etc ;)
  • Vous réalisez des rapports dans SAP et Tableau et les analysez de manière proactive ;
  • Vous prenez des notes lors de diverses réunions et préparez les traductions dans d'autres langues ;
  • Vous êtes responsable de l'organisation des voyages (organisation, réservation, visa, suivi) ;
  • Vous gérez les notes de frais et les factures et vous en assurez le suivi ;
  • Vous apportez un soutien administratif au HR Business Partner de la Business Line (préparation de la correspondance destinée au personnel, préparation des descriptions de poste et des demandes d'embauche, planification des entretiens de sélection, etc.)

Description de l'emploi

Notre client recherche un(e) Executive assistant pour un remplacement :
  • Vous gérez l'agenda d'un membre du Comité exécutif ;
  • Vous organisez et préparez les réunions de A à Z (préparation des informations, fixation des rendez-vous et des ordres du jour, prise en charge des aspects logistiques, préparation des présentations ppt, etc ;)
  • Vous réalisez des rapports dans SAP et Tableau et les analysez de manière proactive ;
  • Vous prenez des notes lors de diverses réunions et préparez les traductions dans d'autres langues ;
  • Vous êtes responsable de l'organisation des voyages (organisation, réservation, visa, suivi) ;
  • Vous gérez les notes de frais et les factures et vous en assurez le suivi ;
  • Vous apportez un soutien administratif au HR Business Partner de la Business Line (préparation de la correspondance destinée au personnel, préparation des descriptions de poste et des demandes d'embauche, planification des entretiens de sélection, etc.)
Notre client est un acteur majeur dans le secteur du béton. Ils attachent une grande importance à la construction durable, c'est pourquoi ils prennent en compte les facteurs suivants :
  • l'entrepreneuriat local
  • fermeture des cycles avec une utilisation minimale de matières premières naturelles
  • concevoir et construire des bâtiments à faible consommation d'énergie
  • concevoir et construire des infrastructures durables.

Informations sur l'entreprise

Notre client est un acteur majeur dans le secteur du béton. Ils attachent une grande importance à la construction durable, c'est pourquoi ils prennent en compte les facteurs suivants :
  • l'entrepreneuriat local
  • fermeture des cycles avec une utilisation minimale de matières premières naturelles
  • concevoir et construire des bâtiments à faible consommation d'énergie
  • concevoir et construire des infrastructures durables.
Notre client recherche un nouveau collaborateur :
  • Vous êtes bilingue Français/Néerlandais avec une bonne connaissance de l'Anglais ;
  • Vous maîtrisez les outils Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint et Outlook ;
Vous avez une bonne connaissance de SAP (reporting, etc.) et une forte affinité pour les chiffres ;
  • Les qualités suivantes vous définissent : hands-on et proactif.ve, dynamique et réactif.ve, flexible et bien organisé.e ;
  • Vous êtes également motivé.e et résistant.e au stress, avec un sens élevé des responsabilités ;
  • Vous êtes un.e communicateur.trice né.e, doté.e de la discrétion nécessaire ;---Vous êtes prêt.e à vous déplacer dans d'autres bureaux (déplacements courts)

Votre profil

Notre client recherche un nouveau collaborateur :
  • Vous êtes bilingue Français/Néerlandais avec une bonne connaissance de l'Anglais ;
  • Vous maîtrisez les outils Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint et Outlook ;
Vous avez une bonne connaissance de SAP (reporting, etc.) et une forte affinité pour les chiffres ;
  • Les qualités suivantes vous définissent : hands-on et proactif.ve, dynamique et réactif.ve, flexible et bien organisé.e ;
  • Vous êtes également motivé.e et résistant.e au stress, avec un sens élevé des responsabilités ;
  • Vous êtes un.e communicateur.trice né.e, doté.e de la discrétion nécessaire ;---Vous êtes prêt.e à vous déplacer dans d'autres bureaux (déplacements courts)
Remplacement temporaire à partir de mi-août jusque fin octobre 2021

L'opportunité de rejoindre une société faisant partie d'un groupe international ambitieux, soucieux de l'environnement et qui veille à chacun de ses collaborateurs ;
Une culture d'entreprise caractérisée par une ambiance informelle et collégiale ;
Un salaire attrayant, complété d'avantages extra-légaux intéressants :
Un programme de formation continue.

Nous vous offrons

Remplacement temporaire à partir de mi-août jusque fin octobre 2021

L'opportunité de rejoindre une société faisant partie d'un groupe international ambitieux, soucieux de l'environnement et qui veille à chacun de ses collaborateurs ;
Une culture d'entreprise caractérisée par une ambiance informelle et collégiale ;
Un salaire attrayant, complété d'avantages extra-légaux intéressants :
Un programme de formation continue.
Numéro d'agrément: W.INT.040
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