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POSTE VACANT
Executive assistant FR/NL
Saint-Gilles
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Statut
Statut: Employé
Employé
Domaine de fonction
Domaine de fonction: Administration
Administration
Assistant de gestion
Mise à jour
Mise à jour: 1/8/2023
Province
Province: Bruxelles-Capitale
Bruxelles-Capitale
fr
FULL_TIME
Type de contrat
Type de contrat: Possibilité fixe
Salaire
Salaire: 2500.00 - 3000.00 / mois
Référence
Référence: 312131
Pour notre client actif dans le secteur de la construction, situé à SAINT-GILLES, nous recrutons un EXECUTIVE ASSISTANT FR/NL :
  • La coordination globale des agendas et de la correspondance ;
  • L'organisation et préparation (logistique + documents + PowerPoint) des réunions, séminaires, comités de direction, conseils d'administration, assemblées générales;
  • Tâches de secrétariat classique telles que : traitement de la correspondance entrante et sortante, appels téléphoniques, courrier électronique et accueil des visiteurs;
  • Base de données relations : mise à jour et entretien de la base de données des relations externes ;
  • Catering : prévoir et organiser les repas d'affaires
  • Déplacements : anticipation, organisation et réservation des transports et hôtels ;
  • Evénements : organisation des différents événements pilotés par le groupe ;
  • Traductions : traductions diverses (FR/Nl/Angl) de notes, courriers et emails ;
  • Support secrétariat/traduction/PowerPoint

Description de l'emploi

Pour notre client actif dans le secteur de la construction, situé à SAINT-GILLES, nous recrutons un EXECUTIVE ASSISTANT FR/NL :
  • La coordination globale des agendas et de la correspondance ;
  • L'organisation et préparation (logistique + documents + PowerPoint) des réunions, séminaires, comités de direction, conseils d'administration, assemblées générales;
  • Tâches de secrétariat classique telles que : traitement de la correspondance entrante et sortante, appels téléphoniques, courrier électronique et accueil des visiteurs;
  • Base de données relations : mise à jour et entretien de la base de données des relations externes ;
  • Catering : prévoir et organiser les repas d'affaires
  • Déplacements : anticipation, organisation et réservation des transports et hôtels ;
  • Evénements : organisation des différents événements pilotés par le groupe ;
  • Traductions : traductions diverses (FR/Nl/Angl) de notes, courriers et emails ;
  • Support secrétariat/traduction/PowerPoint
Accent Jobs allie la flexibilité d'une agence d'intérim et la qualité d'une agence de sélection.
Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire, nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi.
Comptant 230 agences, Accent Jobs constitue le plus grand réseau de la Belgique.

Informations sur l'entreprise

Accent Jobs allie la flexibilité d'une agence d'intérim et la qualité d'une agence de sélection.
Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire, nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi.
Comptant 230 agences, Accent Jobs constitue le plus grand réseau de la Belgique.
  • Vous êtes parfaitement bilingue (NL-FR), avec une bonne connaissance de l'anglais ;
  • Vous avez de préférence un baccalauréat, et au moins 5 ans d'expérience dans une fonction similaire ;
  • Vous témoignez d'une excellente organisation, discrétion, intégrité, disponibilité, résistance au stress, rigueur et précision ;
  • Vous avez de l'expérience dans la traduction de tous types de documents (principalement du français vers le néerlandais) ;
  • Confidentialité : vu la fonction en direct avec la direction générale, vous devez assurer la parfaite confidentialité des informations reçues ;
  • Vous maîtrisez MS OFFICE (Word, PowerPoint, Outlook, Excel), vous pouvez facilement gérer les mailings et les outils type CRM. Vous êtes ouverts à l'apprentissage d'autres outils informatiques ;
  • Vous êtes enthousiaste et établissez naturellement des contacts de qualité

Votre profil

  • Vous êtes parfaitement bilingue (NL-FR), avec une bonne connaissance de l'anglais ;
  • Vous avez de préférence un baccalauréat, et au moins 5 ans d'expérience dans une fonction similaire ;
  • Vous témoignez d'une excellente organisation, discrétion, intégrité, disponibilité, résistance au stress, rigueur et précision ;
  • Vous avez de l'expérience dans la traduction de tous types de documents (principalement du français vers le néerlandais) ;
  • Confidentialité : vu la fonction en direct avec la direction générale, vous devez assurer la parfaite confidentialité des informations reçues ;
  • Vous maîtrisez MS OFFICE (Word, PowerPoint, Outlook, Excel), vous pouvez facilement gérer les mailings et les outils type CRM. Vous êtes ouverts à l'apprentissage d'autres outils informatiques ;
  • Vous êtes enthousiaste et établissez naturellement des contacts de qualité
Accent Jobs est parfaitement conscient que le marché du travail est constitué de différents groupes cibles, chacun ayant ses propres souhaits et exigences.
Nous gérons cette diversité en l'abordant à travers différents départements spécialisés.
Ainsi, nous pouvons aider chaque personne en connaissance de cause.
Lors du processus de candidature, nous jouons le rôle du coach pour vous apporter aide et conseil. Notre objectif? Vous aider à dénicher le job de vos rêves!

Nous vous offrons

Accent Jobs est parfaitement conscient que le marché du travail est constitué de différents groupes cibles, chacun ayant ses propres souhaits et exigences.
Nous gérons cette diversité en l'abordant à travers différents départements spécialisés.
Ainsi, nous pouvons aider chaque personne en connaissance de cause.
Lors du processus de candidature, nous jouons le rôle du coach pour vous apporter aide et conseil. Notre objectif? Vous aider à dénicher le job de vos rêves!
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