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POSTE VACANT
Employé(e) back-office FR/NL
Alleur
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Statut: Employé
Employé
Domaine de fonction: Administration
Administration
Employé administratif
Mise à jour: 20/10/2021
Province: Liège
Liège
fr
FULL_TIME
Type de contrat: Possibilité fixe
Salaire: 2500.00 - 2800.00 / mois
Référence: 294994
Voici les tâches demandées pour la fonction d'employé(e) Back-office FR/NL
Administratif :
  • Réception & répartition lettres/correspondance facteur
  • Accueil téléphonique (la plupart des appels sont orientés directement via le menu de la centrale tél).
  • Réception et transferts/filtrage des mails
  • Tâches diverses, liées aux PME
  • Aide aux mails & lettres en langue FR pour les collègues.

Commercial interne :
  • Gestion de la partie vente machines et location.. les pièces sont gérées par le magasin et les réparations par le SAV.
  • Soutien des vendeurs (info clients, appels bureau, délai livraison, ..)
  • Suivi des projets en cours administratif & encodage dans CRM ACT.
  • Offres ventes & location : préparation, établir offres machines, contrôle et expédition des offres
  • Préparation et expéditions des confirmations de commande ventes & locations + distribution des copies aux services concernés.
  • Création des dossiers commerciaux offres, location.
  • Préparer les bons de livraison pour les machines pour le SAV du lendemain
  • Demande de prix & commandes auprès fournisseurs machines
  • Mise à jour et distribution des tarifs machines.
  • Transports machines : nationaux et internationaux pour machines. Tenir fichier pour assurance transport à jour.
  • Création dossiers SAV sur intranet et mises à jour
  • Classement & création dossiers SAV papiers (BL, Bons d'interventions)
  • Classement dans dossiers commerciaux clients

Facturation :
  • Facturation clients : factures pièces

Extra/Divers :
  • Après contrôle technique Magasin, encoder la réception des machines dans BOB. Puis remettre le BLF à la COMPTA (pour suivi factures).
  • Tenue du tableau matériel vendu (avec type de pelle + mise en service, etc..)
  • Si absence du magasinier, soutien au service SAV pour expédition pièces

Description de l'emploi

Voici les tâches demandées pour la fonction d'employé(e) Back-office FR/NL
Administratif :
  • Réception & répartition lettres/correspondance facteur
  • Accueil téléphonique (la plupart des appels sont orientés directement via le menu de la centrale tél).
  • Réception et transferts/filtrage des mails
  • Tâches diverses, liées aux PME
  • Aide aux mails & lettres en langue FR pour les collègues.

Commercial interne :
  • Gestion de la partie vente machines et location.. les pièces sont gérées par le magasin et les réparations par le SAV.
  • Soutien des vendeurs (info clients, appels bureau, délai livraison, ..)
  • Suivi des projets en cours administratif & encodage dans CRM ACT.
  • Offres ventes & location : préparation, établir offres machines, contrôle et expédition des offres
  • Préparation et expéditions des confirmations de commande ventes & locations + distribution des copies aux services concernés.
  • Création des dossiers commerciaux offres, location.
  • Préparer les bons de livraison pour les machines pour le SAV du lendemain
  • Demande de prix & commandes auprès fournisseurs machines
  • Mise à jour et distribution des tarifs machines.
  • Transports machines : nationaux et internationaux pour machines. Tenir fichier pour assurance transport à jour.
  • Création dossiers SAV sur intranet et mises à jour
  • Classement & création dossiers SAV papiers (BL, Bons d'interventions)
  • Classement dans dossiers commerciaux clients

Facturation :
  • Facturation clients : factures pièces

Extra/Divers :
  • Après contrôle technique Magasin, encoder la réception des machines dans BOB. Puis remettre le BLF à la COMPTA (pour suivi factures).
  • Tenue du tableau matériel vendu (avec type de pelle + mise en service, etc..)
  • Si absence du magasinier, soutien au service SAV pour expédition pièces
Accent Jobs allie la flexibilité d'une agence d'intérim et la qualité d'une agence de sélection.
Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire, nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi.
Comptant 230 agences, Accent Jobs constitue le plus grand réseau de la Belgique.

Informations sur l'entreprise

Accent Jobs allie la flexibilité d'une agence d'intérim et la qualité d'une agence de sélection.
Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire, nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi.
Comptant 230 agences, Accent Jobs constitue le plus grand réseau de la Belgique.
L'employé(e) back office recherchée doit :
  • être bilingue FR/NL (niveau B2/C1)
  • être rigoureux(se) dans son travail
  • avoir une bonne gestion des priorités
  • aimer le travail en équipe : lorsqu'un collègue est malade ou absent, il faut savoir le remplacer
  • aimer l'ambiance PME
  • être assez flexible au niveau des horaires

Une première expérience dans le secteur technique ou de la construction est un atout.

Votre profil

L'employé(e) back office recherchée doit :
  • être bilingue FR/NL (niveau B2/C1)
  • être rigoureux(se) dans son travail
  • avoir une bonne gestion des priorités
  • aimer le travail en équipe : lorsqu'un collègue est malade ou absent, il faut savoir le remplacer
  • aimer l'ambiance PME
  • être assez flexible au niveau des horaires

Une première expérience dans le secteur technique ou de la construction est un atout.
Accent Jobs est parfaitement conscient que le marché du travail est constitué de différents groupes cibles, chacun ayant ses propres souhaits et exigences.
Nous gérons cette diversité en l'abordant à travers différents départements spécialisés.
Ainsi, nous pouvons aider chaque personne en connaissance de cause.
Lors du processus de candidature, nous jouons le rôle du coach pour vous apporter aide et conseil. Notre objectif? Vous aider à dénicher le job de vos rêves!

Nous vous offrons

Accent Jobs est parfaitement conscient que le marché du travail est constitué de différents groupes cibles, chacun ayant ses propres souhaits et exigences.
Nous gérons cette diversité en l'abordant à travers différents départements spécialisés.
Ainsi, nous pouvons aider chaque personne en connaissance de cause.
Lors du processus de candidature, nous jouons le rôle du coach pour vous apporter aide et conseil. Notre objectif? Vous aider à dénicher le job de vos rêves!
Numéro d'agrément: W.INT.040
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