Accent App Logo
MyAccent app

Votre agence de recrutement mobile
Télécharger l'application

POSTE VACANT
Employé/e administratif/ve bilingue
Mesnil-Eglise
c26d4cc1-d890-45b7-933d-28986f2399a5

Statut: Employé
Employé
Domaine de fonction: Administration
Administration
Employé administratif
Mise à jour: 27/11/2021
Province: Namur
Namur
fr
FULL_TIME
Type de contrat: Temporaire
Salaire: 2300.00 - 2700.00 / mois
Référence: 238800
Vos tâches principales sont :

  • Encoder les factures via logiciel
  • Editer des factures de vente via logiciel
  • Utiliser et gérer l'ERP de la société
  • Utiliser la suite Office 365
  • Gérer des tâches administratives et en assurer la communication avec les équipes
  • Communiquer avec les différents sous-traitants : en français et anglais/néerlandais
  • Gérer le suivi des commandes (internes et externes)
  • Gérer les encodages des prestations et des salaires (via secrétariat social)

Description de l'emploi

Vos tâches principales sont :

  • Encoder les factures via logiciel
  • Editer des factures de vente via logiciel
  • Utiliser et gérer l'ERP de la société
  • Utiliser la suite Office 365
  • Gérer des tâches administratives et en assurer la communication avec les équipes
  • Communiquer avec les différents sous-traitants : en français et anglais/néerlandais
  • Gérer le suivi des commandes (internes et externes)
  • Gérer les encodages des prestations et des salaires (via secrétariat social)
Notre client est une société experte dans la fabrication, la vente et le service après vente de nouvelles machines de découpe pour l'industrie.

Informations sur l'entreprise

Notre client est une société experte dans la fabrication, la vente et le service après vente de nouvelles machines de découpe pour l'industrie.
  • Vous disposez d'une formation en secrétaire de direction ou employé/e administratif/ve
  • OBLIGATOIRE : minimum 3 ans d'expérience dans une fonction similaire
  • Vous avez des notions d'utilisation des logiciels ERP et/ou BOB pour gérer les tâches de comptabilité en parfaite autonomie
  • Vous avez des facilités pour communiquer avec des interlocuteurs qu'ils soient internes ou externes à la société en FR et NL/EN
  • Après une courte formation aux logiciels développés pour la société, vous êtes capable d'être autonome dans votre travail

De plus, vous êtes une personne:
  • dynamique
  • Autonome
  • Structurée
  • Orientée digital

Vous correspondez à ce profil?
La description du poste répond à vos attentes professionnelles?
Envoyez votre candidature sans tarder à marcheenfamenne.select@accentjobs.be

Seules les candidatures correspondant aux critères mentionnés seront recontactées en vue d'intégrer la procédure de sélection.

Merci de respecter le travail de nos consultants, les permanences téléphoniques sont du lundi au vendredi 11h30 à 12h15.

Votre profil

  • Vous disposez d'une formation en secrétaire de direction ou employé/e administratif/ve
  • OBLIGATOIRE : minimum 3 ans d'expérience dans une fonction similaire
  • Vous avez des notions d'utilisation des logiciels ERP et/ou BOB pour gérer les tâches de comptabilité en parfaite autonomie
  • Vous avez des facilités pour communiquer avec des interlocuteurs qu'ils soient internes ou externes à la société en FR et NL/EN
  • Après une courte formation aux logiciels développés pour la société, vous êtes capable d'être autonome dans votre travail

De plus, vous êtes une personne:
  • dynamique
  • Autonome
  • Structurée
  • Orientée digital

Vous correspondez à ce profil?
La description du poste répond à vos attentes professionnelles?
Envoyez votre candidature sans tarder à marcheenfamenne.select@accentjobs.be

Seules les candidatures correspondant aux critères mentionnés seront recontactées en vue d'intégrer la procédure de sélection.

Merci de respecter le travail de nos consultants, les permanences téléphoniques sont du lundi au vendredi 11h30 à 12h15.
  • contrat avec entrée en fonction rapide
  • horaire continu du lundi au vendredi , avec flexibilité dans le temps de travail selon accord convenu avec votre futur employeur ( min 35h/semaine)
  • salaire au barème selon l'expérience

Envoyez votre candidature sans tarder à marcheenfamenne.select@accentjobs.be

Seules les candidatures correspondant aux critères mentionnés seront recontactées en vue d'intégrer la procédure de sélection.

Merci de respecter le travail de nos consultants, les permanences téléphoniques sont du lundi au vendredi 11h30 à 12h15.

Nous vous offrons

  • contrat avec entrée en fonction rapide
  • horaire continu du lundi au vendredi , avec flexibilité dans le temps de travail selon accord convenu avec votre futur employeur ( min 35h/semaine)
  • salaire au barème selon l'expérience

Envoyez votre candidature sans tarder à marcheenfamenne.select@accentjobs.be

Seules les candidatures correspondant aux critères mentionnés seront recontactées en vue d'intégrer la procédure de sélection.

Merci de respecter le travail de nos consultants, les permanences téléphoniques sont du lundi au vendredi 11h30 à 12h15.
Numéro d'agrément: W.INT.040
La diversité et l’inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c’est votre talent qui fait la différence.

Postuler pour Employé/e administratif/ve bilingue

Postulez grâce à votre compte MyAccent

Charger...
Nos emplois par secteur
Charger...
Beversesteenweg 576, 8800 RoeselareTEL: 051460500info@accentjobs.beBTW BE 0455.069.956