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POSTE VACANT
Employé de support logistique
Auvelais
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Statut: Employé
Employé
Domaine de fonction: Logistique et distribution
Logistique et distribution
Employé logistique
Mise à jour: 9/9/2021
Province: Namur
Namur
fr
FULL_TIME
Type de contrat: Possibilité fixe
Salaire: 2000.00 - 2200.00 / mois
Référence: 292789
En tant qu'opérateur logistique, vous serez en charge de :
  • Contrôler le stock y compris les propres inventaires de la société et matériels clients, leur propre stock de présentoirs et ceux des clients.
  • S'assurer que tout le matériel audio vidéo fonctionne, stocké dans de bonnes conditions et réparé si nécessaire.
  • Maintenir et contrôler le stock de petit matériel. (velcro, bannières de structures, plexi, matériel pour réalisation ou réparation des affichages locaux…) avec la collaboration des opérations et des chargés de projets.
  • Préparer le matériel de location en liaison avec l'expédition et fournir une liste de contrôle prête à être livrée, vérifier le retour du matériel, se réapprovisionner dans l'espace dédié et signaler tout dommage directement au(x) chef(s) de projet
  • Préparer les notes d'expédition
  • Commander toutes les réservations de transports auprès d'entreprises externes.
  • Allouer une zone pour stocker le matériel entrant et sortant facilement à gérer
  • Organiser la livraison du matériel aux clients.
  • Aider à la reprise des travaux des clients si nécessaire.

Description de l'emploi

En tant qu'opérateur logistique, vous serez en charge de :
  • Contrôler le stock y compris les propres inventaires de la société et matériels clients, leur propre stock de présentoirs et ceux des clients.
  • S'assurer que tout le matériel audio vidéo fonctionne, stocké dans de bonnes conditions et réparé si nécessaire.
  • Maintenir et contrôler le stock de petit matériel. (velcro, bannières de structures, plexi, matériel pour réalisation ou réparation des affichages locaux…) avec la collaboration des opérations et des chargés de projets.
  • Préparer le matériel de location en liaison avec l'expédition et fournir une liste de contrôle prête à être livrée, vérifier le retour du matériel, se réapprovisionner dans l'espace dédié et signaler tout dommage directement au(x) chef(s) de projet
  • Préparer les notes d'expédition
  • Commander toutes les réservations de transports auprès d'entreprises externes.
  • Allouer une zone pour stocker le matériel entrant et sortant facilement à gérer
  • Organiser la livraison du matériel aux clients.
  • Aider à la reprise des travaux des clients si nécessaire.
Notre client est leader sur le marché européen dans le secteur des systèmes d'exposition. Voici les services proposés par cette entreprise :
  • Panneaux d'exposition et cloisons
  • Stands d'exposition
  • Aménagements intérieurs
  • Stands portables
Vous rejoindrez une équipe de 18 collaborateurs (architectes, commerciaux, monteurs, back office, responsables de projets...).

Informations sur l'entreprise

Notre client est leader sur le marché européen dans le secteur des systèmes d'exposition. Voici les services proposés par cette entreprise :
  • Panneaux d'exposition et cloisons
  • Stands d'exposition
  • Aménagements intérieurs
  • Stands portables
Vous rejoindrez une équipe de 18 collaborateurs (architectes, commerciaux, monteurs, back office, responsables de projets...).
Pour ce poste, nous recherchons une personne :
  • Ayant une première expérience en tant qu'employé ou ouvrier logistique
  • Ayant un esprit logique
  • Flexible
  • Organisée !!!

Votre profil

Pour ce poste, nous recherchons une personne :
  • Ayant une première expérience en tant qu'employé ou ouvrier logistique
  • Ayant un esprit logique
  • Flexible
  • Organisée !!!
Voici notre offre:
  • Un contrat intérimaire en vue d'un CDI
  • Un salaire d'environ 2000 euros brut
  • Le remboursement de vos frais de déplacement
  • Un temps plein avec l'horaire suivant : du lundi au jeudi de 08h30 à 17h30 (avec une heure de pause) et le vendredi de 08h30 à 15h30 (avec une heure de pause)

Nous vous offrons

Voici notre offre:
  • Un contrat intérimaire en vue d'un CDI
  • Un salaire d'environ 2000 euros brut
  • Le remboursement de vos frais de déplacement
  • Un temps plein avec l'horaire suivant : du lundi au jeudi de 08h30 à 17h30 (avec une heure de pause) et le vendredi de 08h30 à 15h30 (avec une heure de pause)
Numéro d'agrément: W.INT.040
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