Ceci n'est pas un emplacement valide
{"id":"18b31fa7-a96e-531d-af26-81fb719b4596","title":"Employé Back-Office Crédit et Recouvrement (H/F)","langcode":"fr","path":{"alias":"/offredemploi/employe-back-office-credit-et-recouvrement-hf-334844"},"metatag_normalized":[{"tag":"meta","attributes":{"content":"Offre d'emploi | Employé Back-Office Crédit et Recouvrement (H/F) | Liège","name":"title","property":null}},{"tag":"meta","attributes":{"content":"CHARLÈNE cherche un(e) Employé Back-Office Crédit et Recouvrement (H/F) dans les alentours de Liège. Lisez l'offre d'emploi et postulez vite en ligne!","name":"description","property":null}},{"tag":"meta","attributes":{"content":"Vacancy","name":null,"property":"og:type"}},{"tag":"meta","attributes":{"content":"/fr/offredemploi/employe-back-office-credit-et-recouvrement-hf-334844","name":null,"property":"og:url"}},{"tag":"meta","attributes":{"content":"Offre d'emploi | Employé Back-Office Crédit et Recouvrement (H/F) | Liège","name":null,"property":"og:title"}},{"tag":"meta","attributes":{"content":"CHARLÈNE cherche un(e) Employé Back-Office Crédit et Recouvrement (H/F) dans les alentours de Liège. Lisez l'offre d'emploi et postulez vite en ligne!","name":null,"property":"og:description"}}],"default_langcode":true,"field_approval_number":"W.INT.040","field_company_info":"Onze klant gelegen in Luik, is een energiebedrijf gespecialiseerd in groene energie. Ze zijn 1 van de grote spelers binnen de markt en liggen in het hartje van het centrum. Heel leuk, aangezien ze zelf fietsen voorzien voor de medewerkers zodat je 'smiddags even de stad in kan voor een lekker hapje of eventueel even te gaan shoppen.<br><br>Vandaag zijn er 420 mensen aan de slag binnen deze onderneming in de energiesector, zowel intern als extern. Meer dan 450.000 Belgische klanten rekenen op deze firma.<br><br>Dankzij de platte organisatiestructuur kan iedereen binnen het bedrijf zijn ideeën in de groep gooien, en worden initiatieven gewaardeerd. De werknemers hebben dan ook echt de indruk dat ze actief deel uitmaken van één groot collectief avontuur.<br><br>Ze laten zich liever inspireren door het standpunt van de consument dan door dat van de leveranciers. Het bedrijf verzet zich dan ook tegen regels die niet in het belang van de consument zijn.<br><br>Als jij graag in een jong en dynamisch bedrijf wilt werken met een gezellige, maar professionele sfeer waar je veel kan bijleren, aarzel dan zeker niet om contact op te nemen.<br>","field_content_to_show":["field_accent_internal_id","field_approval_number","field_company_info","field_contract_type","field_employment_type","field_fringe_benefits","field_functional_description","field_functional_domain","field_functional_domain_level_2","field_header_image","field_location","field_offer_info","field_paragraphs","field_profile_info","field_province","field_salary_max","field_salary_min","field_salary_unit","field_sidebar_paragraphs","field_status","field_statute","field_vacancy_consultant","field_vacancy_image","field_vacancy_video"],"field_enriched_vacancy":false,"field_functional_description":"Au sein du département des opérations, Credit & Collection s'occupe de l'acceptation financière des prospects et du recouvrement des factures impayées conformément à la législation applicable et à la vision de l'entreprise dans les différentes Business Units. Au sein de Credit & Collection, l'équipe Collection B2C est spécialisée dans l'exécution de toutes les tâches liées aux clients B2C :<br><br>Le suivi et l'amélioration éventuelle de toutes les étapes du processus de collecte (rappels, contacts téléphoniques, résiliation de la fourniture d'énergie) ;<br>Traitement des réactions des clients ou des intermédiaires par e-mail ou par courrier ;<br>Attribution et suivi des plans de remboursement ;<br>Traitement des paiements ;<br>Suivi des dossiers confiés en externe à des agences de recouvrement spécialisées, des huissiers ou des avocats.<br>","field_id":"8b38b23c-917a-4b3a-b49e-d874397df665","field_last_update":"2022-09-09T09:08:58+02:00","field_offer_info":"Un package salarial attractif assorti d'avantages extra-légaux ;<br>Des formations destinées à booster votre employabilité ;<br>Des possibilités de mobilités internes, nationales ou internationales ;<br>Un environnement de travail agréable, où le bien-être de chacun est privilégié ;<br>La possibilité de télétravailler jusqu'à 9 jours par mois (post-COVID).<br>","field_profile_info":"TotalEnergies est à la recherche d'un nouveau collègue dont le profil correspond le mieux à la description suivante :<br><br>Vous êtes bilingue français-néerlandais et vous pouvez communiquer dans les deux langues, oralement et par écrit ;<br>Vous avez une bonne connaissance de MS Office (principalement Word et Excel) ;<br>Vous êtes résistant au stress et savez vous adapter ;<br>Vous pouvez facilement trouver un équilibre entre empathie, diplomatie et affirmation de soi ;<br>Vous êtes assertif, communicatif et orienté vers le client ;<br>Vous avez déjà une première expérience dans le domaine du recouvrement de créances ou pouvez justifier d'une expérience pertinente dans une direction financière ;<br>La connaissance de Salesforce et/ou de SAP est un atout.<br>","field_reference_code":"334844","field_status":"open","field_employment_type":"FULL_TIME","field_salary_min":"14.50","field_salary_max":"15.50","field_salary_unit":"HOUR","field_vacancy_image":[],"field_vacancy_video":[],"relationships":{"field_fringe_benefits":[],"field_office":{"title":"ACCENT OFFICE & SALES GRÂCE-HOLLOGNE","status":true,"field_is_active":true,"field_email":"gracehollogne@accentjobs.be","field_phone":"+32 4 220 01 74","field_office_id":"ddd9f294-f679-48da-9925-f9ef9c0f4099","path":{"langcode":"fr","alias":"/nos-bureaux/accent-office-sales-grace-hollogne"}},"field_vacancy_consultant":{"status":true,"field_firstname":"CHARLÈNE","field_lastname":"ORBAN","field_title":"Account Manager","field_vacancy_consultant_image":{"url":"https://accjobboardsaprd01.blob.core.windows.net/publicimages/a3420c57-7476-453c-9a3f-f4ea9426c280/employees/13/13869/image/13869.jpg"},"relationships":{"field_image":null}},"field_location":{"name":"Liège","status":true,"field_machine_name":"3122177a-1b49-498e-8cf0-5d61ccbd96b6","path":{"alias":"/liege-4020"}},"field_province":{"name":"Liège","status":true,"path":{"alias":"/liege"}},"field_statute":{"name":"Employé"},"field_functional_domain":[{"name":"Financier","status":true,"field_machine_name":"7","path":{"alias":"/financier"}}],"field_functional_domain_level_2":{"name":"Employé de banque","field_machine_name":"0e8a201c-a387-4348-b4a5-8483be6f6a71","path":{"alias":"/financier/employe-de-banque"}},"field_contract_type":{"name":"Possibilité fixe"}},"locales":[{"langcode":"fr","path":{"alias":"/offredemploi/employe-back-office-credit-et-recouvrement-hf-334844"}},{"langcode":"nl","path":{"alias":"/vacature/employe-back-office-credit-et-recouvrement-hf-334844"}}]}

POSTE VACANT
Employé Back-Office Crédit et Recouvrement (H/F)
Liège
3122177a-1b49-498e-8cf0-5d61ccbd96b6

Statut
Statut: Employé
Employé
Domaine de fonction
Domaine de fonction: Financier
Financier
Employé de banque
Mise à jour
Mise à jour: 9/9/2022
Province
Province: Liège
Liège
fr
FULL_TIME
Type de contrat
Type de contrat: Possibilité fixe
Salaire
Salaire: 14.50 - 15.50 / heure
Référence
Référence: 334844
Au sein du département des opérations, Credit & Collection s'occupe de l'acceptation financière des prospects et du recouvrement des factures impayées conformément à la législation applicable et à la vision de l'entreprise dans les différentes Business Units. Au sein de Credit & Collection, l'équipe Collection B2C est spécialisée dans l'exécution de toutes les tâches liées aux clients B2C :

Le suivi et l'amélioration éventuelle de toutes les étapes du processus de collecte (rappels, contacts téléphoniques, résiliation de la fourniture d'énergie) ;
Traitement des réactions des clients ou des intermédiaires par e-mail ou par courrier ;
Attribution et suivi des plans de remboursement ;
Traitement des paiements ;
Suivi des dossiers confiés en externe à des agences de recouvrement spécialisées, des huissiers ou des avocats.

Description de l'emploi

Au sein du département des opérations, Credit & Collection s'occupe de l'acceptation financière des prospects et du recouvrement des factures impayées conformément à la législation applicable et à la vision de l'entreprise dans les différentes Business Units. Au sein de Credit & Collection, l'équipe Collection B2C est spécialisée dans l'exécution de toutes les tâches liées aux clients B2C :

Le suivi et l'amélioration éventuelle de toutes les étapes du processus de collecte (rappels, contacts téléphoniques, résiliation de la fourniture d'énergie) ;
Traitement des réactions des clients ou des intermédiaires par e-mail ou par courrier ;
Attribution et suivi des plans de remboursement ;
Traitement des paiements ;
Suivi des dossiers confiés en externe à des agences de recouvrement spécialisées, des huissiers ou des avocats.
Onze klant gelegen in Luik, is een energiebedrijf gespecialiseerd in groene energie. Ze zijn 1 van de grote spelers binnen de markt en liggen in het hartje van het centrum. Heel leuk, aangezien ze zelf fietsen voorzien voor de medewerkers zodat je 'smiddags even de stad in kan voor een lekker hapje of eventueel even te gaan shoppen.

Vandaag zijn er 420 mensen aan de slag binnen deze onderneming in de energiesector, zowel intern als extern. Meer dan 450.000 Belgische klanten rekenen op deze firma.

Dankzij de platte organisatiestructuur kan iedereen binnen het bedrijf zijn ideeën in de groep gooien, en worden initiatieven gewaardeerd. De werknemers hebben dan ook echt de indruk dat ze actief deel uitmaken van één groot collectief avontuur.

Ze laten zich liever inspireren door het standpunt van de consument dan door dat van de leveranciers. Het bedrijf verzet zich dan ook tegen regels die niet in het belang van de consument zijn.

Als jij graag in een jong en dynamisch bedrijf wilt werken met een gezellige, maar professionele sfeer waar je veel kan bijleren, aarzel dan zeker niet om contact op te nemen.

Informations sur l'entreprise

Onze klant gelegen in Luik, is een energiebedrijf gespecialiseerd in groene energie. Ze zijn 1 van de grote spelers binnen de markt en liggen in het hartje van het centrum. Heel leuk, aangezien ze zelf fietsen voorzien voor de medewerkers zodat je 'smiddags even de stad in kan voor een lekker hapje of eventueel even te gaan shoppen.

Vandaag zijn er 420 mensen aan de slag binnen deze onderneming in de energiesector, zowel intern als extern. Meer dan 450.000 Belgische klanten rekenen op deze firma.

Dankzij de platte organisatiestructuur kan iedereen binnen het bedrijf zijn ideeën in de groep gooien, en worden initiatieven gewaardeerd. De werknemers hebben dan ook echt de indruk dat ze actief deel uitmaken van één groot collectief avontuur.

Ze laten zich liever inspireren door het standpunt van de consument dan door dat van de leveranciers. Het bedrijf verzet zich dan ook tegen regels die niet in het belang van de consument zijn.

Als jij graag in een jong en dynamisch bedrijf wilt werken met een gezellige, maar professionele sfeer waar je veel kan bijleren, aarzel dan zeker niet om contact op te nemen.
TotalEnergies est à la recherche d'un nouveau collègue dont le profil correspond le mieux à la description suivante :

Vous êtes bilingue français-néerlandais et vous pouvez communiquer dans les deux langues, oralement et par écrit ;
Vous avez une bonne connaissance de MS Office (principalement Word et Excel) ;
Vous êtes résistant au stress et savez vous adapter ;
Vous pouvez facilement trouver un équilibre entre empathie, diplomatie et affirmation de soi ;
Vous êtes assertif, communicatif et orienté vers le client ;
Vous avez déjà une première expérience dans le domaine du recouvrement de créances ou pouvez justifier d'une expérience pertinente dans une direction financière ;
La connaissance de Salesforce et/ou de SAP est un atout.

Votre profil

TotalEnergies est à la recherche d'un nouveau collègue dont le profil correspond le mieux à la description suivante :

Vous êtes bilingue français-néerlandais et vous pouvez communiquer dans les deux langues, oralement et par écrit ;
Vous avez une bonne connaissance de MS Office (principalement Word et Excel) ;
Vous êtes résistant au stress et savez vous adapter ;
Vous pouvez facilement trouver un équilibre entre empathie, diplomatie et affirmation de soi ;
Vous êtes assertif, communicatif et orienté vers le client ;
Vous avez déjà une première expérience dans le domaine du recouvrement de créances ou pouvez justifier d'une expérience pertinente dans une direction financière ;
La connaissance de Salesforce et/ou de SAP est un atout.
Un package salarial attractif assorti d'avantages extra-légaux ;
Des formations destinées à booster votre employabilité ;
Des possibilités de mobilités internes, nationales ou internationales ;
Un environnement de travail agréable, où le bien-être de chacun est privilégié ;
La possibilité de télétravailler jusqu'à 9 jours par mois (post-COVID).

Nous vous offrons

Un package salarial attractif assorti d'avantages extra-légaux ;
Des formations destinées à booster votre employabilité ;
Des possibilités de mobilités internes, nationales ou internationales ;
Un environnement de travail agréable, où le bien-être de chacun est privilégié ;
La possibilité de télétravailler jusqu'à 9 jours par mois (post-COVID).
Chat
Chatter avec cette agence
Neem contact op met CHARLÈNE via +32 4 220 01 74
Numéro d'agrément: W.INT.040
La diversité et l’inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c’est votre talent qui fait la différence.

Postuler pour Employé Back-Office Crédit et Recouvrement (H/F)