Ceci n'est pas un emplacement valide
{"id":"f52c171c-a52d-5503-b506-e721c755b8ef","title":"Customer Care Advisor - SECRETARIAT SOCIAL","langcode":"fr","path":{"alias":"/offredemploi/customer-care-advisor-secretariat-social-336236"},"metatag_normalized":[{"tag":"meta","attributes":{"content":"Offre d'emploi | Customer Care Advisor - SECRETARIAT SOCIAL | Charleroi","name":"title","property":null}},{"tag":"meta","attributes":{"content":"Nicola cherche un(e) Customer Care Advisor - SECRETARIAT SOCIAL dans les alentours de Charleroi. Lisez l'offre d'emploi et postulez vite en ligne!","name":"description","property":null}},{"tag":"meta","attributes":{"content":"Vacancy","name":null,"property":"og:type"}},{"tag":"meta","attributes":{"content":"/fr/offredemploi/customer-care-advisor-secretariat-social-336236","name":null,"property":"og:url"}},{"tag":"meta","attributes":{"content":"Offre d'emploi | Customer Care Advisor - SECRETARIAT SOCIAL | Charleroi","name":null,"property":"og:title"}},{"tag":"meta","attributes":{"content":"Nicola cherche un(e) Customer Care Advisor - SECRETARIAT SOCIAL dans les alentours de Charleroi. Lisez l'offre d'emploi et postulez vite en ligne!","name":null,"property":"og:description"}}],"default_langcode":true,"field_approval_number":"W.INT.040","field_company_info":"LA SOCIETE :<br>Avec plus de 100 ans d'expérience, notre client est un partenaire RH important pour 57.000 entreprises et 136.000 petites entreprises indépendantes en Flandre et en Wallonie.<br>Près de 2000 employés assurent un service complet de A à Z.<br>Dans les différentes équipes du cluster, l'atmosphère de travail est très proche et familiale. La confiance et le respect mutuels sont les valeurs les plus importantes ici. Il y a peu de perception de la hiérarchie, tout le monde est également accessible, qu'il s'agisse d'un collègue proche ou d'un manager.<br><br>Lorsque vous commencerez à travailler pour notre client, vous vous retrouverez dans un environnement de travail dynamique.<br>Le marché des RH est en constante évolution et notre client y consacre beaucoup d'efforts : innovation, progrès et renouvellement.<br>Suivre les tendances et y répondre intelligemment pour que les clients ne manquent de rien.<br><br>Pouvez-vous vous identifier aux valeurs de l'orientation client, du sens des responsabilités et de la croissance numérique ?<br>Alors n'hésitez pas et postulez ici pour plus d'informations !<br><br>Accent Jobs allie la flexibilité d'une agence d'intérim et la qualité d'une agence de sélection.<br>Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire, nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi.<br>Comptant 230 agences, Accent Jobs constitue le plus grand réseau de la Belgique.<br>","field_content_to_show":["field_accent_internal_id","field_approval_number","field_company_info","field_contract_type","field_employment_type","field_fringe_benefits","field_functional_description","field_functional_domain","field_functional_domain_level_2","field_header_image","field_location","field_offer_info","field_paragraphs","field_profile_info","field_province","field_salary_max","field_salary_min","field_salary_unit","field_sidebar_paragraphs","field_status","field_statute","field_vacancy_consultant","field_vacancy_image","field_vacancy_video"],"field_enriched_vacancy":false,"field_functional_description":"Notre client est un SECRETARIAT SOCIAL de renom ayant des bureaux sur Mons, Charleroi, Liège ou Bruxelles.<br>Pour compléter leurs équipes, nous recherchons un Customer Care Advisor enthousiaste pour travailler dans un des 4 bureaux au choix (Mons, Charleroi, Liège ou Bruxelles).<br><br>La Customer Care Team est la première ligne lorsque le client (B2B) appelle le Secrétariat Social. Les Customer Care Advisors doivent pouvoir répondre de 60 à 70 % des questions ( législation sociale de base,…) et transférer l'appel au gestionnaire attitré si besoin.<br><br>FONCTION<br><ul><li>En tant que Customer Care Advisor, ton objectif est d'offrir la meilleure expérience possible aux clients en communiquant de manière professionnelle, axée sur leurs besoins et en leur proposant activement des solutions ;<br></li><li>Tu donnes aux clients le sentiment que la société est un véritable partenaire qui pense avec eux, les soutient et les aide à réussir ;<br></li><li>Le téléphone est ton principal outil de travail, et tu traites chaque appel avec le sourire. À long terme, tu es également responsable de la fluidité et de la convivialité des contacts avec les clients via d'autres canaux tels que le chat ;<br></li><li>Au cours des conversations, tu analyses les besoins de nos clients et leur propose des services et des produits qui y répondent ;<br></li><li>Tu contactes également les clients toi-même afin de les conseiller et de les soutenir de manière proactive dans le suivi de leurs affaires personnelles ou pour promouvoir les services dans le cadre de campagnes commerciales ;<br></li><li>En alternance avec les contacts clients, tu es également responsable des tâches administratives et autres tâches de soutien qui sont essentielles au bon fonctionnement de notre Customer Care Team.<br></li></ul>","field_id":"3c8d2064-674c-465f-bfee-60bd03fa46a6","field_last_update":"2022-10-25T22:06:11+02:00","field_offer_info":"Accent Jobs est parfaitement conscient que le marché du travail est constitué de différents groupes cibles, chacun ayant ses propres souhaits et exigences.<br>Nous gérons cette diversité en l'abordant à travers différents départements spécialisés.<br>Ainsi, nous pouvons aider chaque personne en connaissance de cause.<br>Lors du processus de candidature, nous jouons le rôle du coach pour vous apporter aide et conseil. Notre objectif? Vous aider à dénicher le job de vos rêves!<br>","field_profile_info":"<ul><li>Tu as une expérience relevante en législation sociale ou est fraichement diplômé en droit;<br></li><li>Tu t'intéresses à l'application de la législation sociale et à une multitude d'informations. Tu réussis à trouver rapidement des réponses et des solutions pour les clients;<br></li><li>En ce qui concerne la communication, tu as un talent naturel et tu aimes aider les clients et donner des conseils de qualité;<br></li><li>Tu es résistant au stress. Les clients réagissent parfois de manière émotionnelle, mais tu fais toujours preuve de patience face à ton interlocuteur;<br></li><li>Tu as également un sens commercial et peux approcher les clients de manière convaincante;<br></li><li>Tu as une parfaite maîtrise de la langue française et une bonne connaissance du néerlandais et de préférence aussi de l'anglais (et/ou de l'allemand);<br></li><li>Tu as l'esprit d'équipe et peux réagir avec souplesse aux changements du contexte de travail.<br></li></ul>","field_reference_code":"336236","field_status":"closed","field_employment_type":"FULL_TIME","field_salary_min":null,"field_salary_max":null,"field_salary_unit":null,"field_vacancy_image":[],"field_vacancy_video":[],"relationships":{"field_fringe_benefits":[],"field_office":{"title":"ACCENT OFFICE & SALES NIVELLES","status":true,"field_is_active":true,"field_phone":"+32 67 34 76 10","field_office_id":"d8742063-13f1-4708-a582-6af8427e284c","path":{"alias":"/nos-bureaux/accent-office-sales-nivelles"},"field_whatsapp":null,"field_sms":null},"field_vacancy_consultant":{"field_firstname":"Nicola","field_lastname":"Renotte","field_title":"Junior Consultant","field_vacancy_consultant_image":null,"relationships":{"field_image":null}},"field_location":{"name":"Charleroi","status":true,"field_machine_name":"8e49e60c-c743-4a11-9bca-7632d48a3fc8","path":{"alias":"/charleroi-6000"}},"field_province":{"name":"Hainaut","status":true,"path":{"alias":"/hainaut"}},"field_statute":{"name":"Employé"},"field_functional_domain":[{"name":"Droit","status":true,"field_machine_name":"11","path":{"alias":"/droit"}}],"field_functional_domain_level_2":{"name":"Consultant","field_machine_name":"6828f446-09bf-4d4d-86dd-a382a673dfc1","path":{"alias":"/droit/consultant"}},"field_contract_type":{"name":"Possibilité fixe"}},"locales":[{"langcode":"fr","path":{"alias":"/offredemploi/customer-care-advisor-secretariat-social-336236"}},{"langcode":"nl","path":{"alias":"/vacature/customer-care-advisor-secretariat-social-336236"}}]}

POSTE VACANT
Customer Care Advisor - SECRETARIAT SOCIAL
Charleroi
8e49e60c-c743-4a11-9bca-7632d48a3fc8

Statut
Statut: Employé
Employé
Domaine de fonction
Domaine de fonction: Droit
Droit
Consultant
Mise à jour
Mise à jour: 25/10/2022
Province
Province: Hainaut
Hainaut
fr
FULL_TIME
Type de contrat
Type de contrat: Possibilité fixe
Référence
Référence: 336236
Notre client est un SECRETARIAT SOCIAL de renom ayant des bureaux sur Mons, Charleroi, Liège ou Bruxelles.
Pour compléter leurs équipes, nous recherchons un Customer Care Advisor enthousiaste pour travailler dans un des 4 bureaux au choix (Mons, Charleroi, Liège ou Bruxelles).

La Customer Care Team est la première ligne lorsque le client (B2B) appelle le Secrétariat Social. Les Customer Care Advisors doivent pouvoir répondre de 60 à 70 % des questions ( législation sociale de base,…) et transférer l'appel au gestionnaire attitré si besoin.

FONCTION
  • En tant que Customer Care Advisor, ton objectif est d'offrir la meilleure expérience possible aux clients en communiquant de manière professionnelle, axée sur leurs besoins et en leur proposant activement des solutions ;
  • Tu donnes aux clients le sentiment que la société est un véritable partenaire qui pense avec eux, les soutient et les aide à réussir ;
  • Le téléphone est ton principal outil de travail, et tu traites chaque appel avec le sourire. À long terme, tu es également responsable de la fluidité et de la convivialité des contacts avec les clients via d'autres canaux tels que le chat ;
  • Au cours des conversations, tu analyses les besoins de nos clients et leur propose des services et des produits qui y répondent ;
  • Tu contactes également les clients toi-même afin de les conseiller et de les soutenir de manière proactive dans le suivi de leurs affaires personnelles ou pour promouvoir les services dans le cadre de campagnes commerciales ;
  • En alternance avec les contacts clients, tu es également responsable des tâches administratives et autres tâches de soutien qui sont essentielles au bon fonctionnement de notre Customer Care Team.

Description de l'emploi

Notre client est un SECRETARIAT SOCIAL de renom ayant des bureaux sur Mons, Charleroi, Liège ou Bruxelles.
Pour compléter leurs équipes, nous recherchons un Customer Care Advisor enthousiaste pour travailler dans un des 4 bureaux au choix (Mons, Charleroi, Liège ou Bruxelles).

La Customer Care Team est la première ligne lorsque le client (B2B) appelle le Secrétariat Social. Les Customer Care Advisors doivent pouvoir répondre de 60 à 70 % des questions ( législation sociale de base,…) et transférer l'appel au gestionnaire attitré si besoin.

FONCTION
  • En tant que Customer Care Advisor, ton objectif est d'offrir la meilleure expérience possible aux clients en communiquant de manière professionnelle, axée sur leurs besoins et en leur proposant activement des solutions ;
  • Tu donnes aux clients le sentiment que la société est un véritable partenaire qui pense avec eux, les soutient et les aide à réussir ;
  • Le téléphone est ton principal outil de travail, et tu traites chaque appel avec le sourire. À long terme, tu es également responsable de la fluidité et de la convivialité des contacts avec les clients via d'autres canaux tels que le chat ;
  • Au cours des conversations, tu analyses les besoins de nos clients et leur propose des services et des produits qui y répondent ;
  • Tu contactes également les clients toi-même afin de les conseiller et de les soutenir de manière proactive dans le suivi de leurs affaires personnelles ou pour promouvoir les services dans le cadre de campagnes commerciales ;
  • En alternance avec les contacts clients, tu es également responsable des tâches administratives et autres tâches de soutien qui sont essentielles au bon fonctionnement de notre Customer Care Team.
LA SOCIETE :
Avec plus de 100 ans d'expérience, notre client est un partenaire RH important pour 57.000 entreprises et 136.000 petites entreprises indépendantes en Flandre et en Wallonie.
Près de 2000 employés assurent un service complet de A à Z.
Dans les différentes équipes du cluster, l'atmosphère de travail est très proche et familiale. La confiance et le respect mutuels sont les valeurs les plus importantes ici. Il y a peu de perception de la hiérarchie, tout le monde est également accessible, qu'il s'agisse d'un collègue proche ou d'un manager.

Lorsque vous commencerez à travailler pour notre client, vous vous retrouverez dans un environnement de travail dynamique.
Le marché des RH est en constante évolution et notre client y consacre beaucoup d'efforts : innovation, progrès et renouvellement.
Suivre les tendances et y répondre intelligemment pour que les clients ne manquent de rien.

Pouvez-vous vous identifier aux valeurs de l'orientation client, du sens des responsabilités et de la croissance numérique ?
Alors n'hésitez pas et postulez ici pour plus d'informations !

Accent Jobs allie la flexibilité d'une agence d'intérim et la qualité d'une agence de sélection.
Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire, nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi.
Comptant 230 agences, Accent Jobs constitue le plus grand réseau de la Belgique.

Informations sur l'entreprise

LA SOCIETE :
Avec plus de 100 ans d'expérience, notre client est un partenaire RH important pour 57.000 entreprises et 136.000 petites entreprises indépendantes en Flandre et en Wallonie.
Près de 2000 employés assurent un service complet de A à Z.
Dans les différentes équipes du cluster, l'atmosphère de travail est très proche et familiale. La confiance et le respect mutuels sont les valeurs les plus importantes ici. Il y a peu de perception de la hiérarchie, tout le monde est également accessible, qu'il s'agisse d'un collègue proche ou d'un manager.

Lorsque vous commencerez à travailler pour notre client, vous vous retrouverez dans un environnement de travail dynamique.
Le marché des RH est en constante évolution et notre client y consacre beaucoup d'efforts : innovation, progrès et renouvellement.
Suivre les tendances et y répondre intelligemment pour que les clients ne manquent de rien.

Pouvez-vous vous identifier aux valeurs de l'orientation client, du sens des responsabilités et de la croissance numérique ?
Alors n'hésitez pas et postulez ici pour plus d'informations !

Accent Jobs allie la flexibilité d'une agence d'intérim et la qualité d'une agence de sélection.
Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire, nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi.
Comptant 230 agences, Accent Jobs constitue le plus grand réseau de la Belgique.
  • Tu as une expérience relevante en législation sociale ou est fraichement diplômé en droit;
  • Tu t'intéresses à l'application de la législation sociale et à une multitude d'informations. Tu réussis à trouver rapidement des réponses et des solutions pour les clients;
  • En ce qui concerne la communication, tu as un talent naturel et tu aimes aider les clients et donner des conseils de qualité;
  • Tu es résistant au stress. Les clients réagissent parfois de manière émotionnelle, mais tu fais toujours preuve de patience face à ton interlocuteur;
  • Tu as également un sens commercial et peux approcher les clients de manière convaincante;
  • Tu as une parfaite maîtrise de la langue française et une bonne connaissance du néerlandais et de préférence aussi de l'anglais (et/ou de l'allemand);
  • Tu as l'esprit d'équipe et peux réagir avec souplesse aux changements du contexte de travail.

Votre profil

  • Tu as une expérience relevante en législation sociale ou est fraichement diplômé en droit;
  • Tu t'intéresses à l'application de la législation sociale et à une multitude d'informations. Tu réussis à trouver rapidement des réponses et des solutions pour les clients;
  • En ce qui concerne la communication, tu as un talent naturel et tu aimes aider les clients et donner des conseils de qualité;
  • Tu es résistant au stress. Les clients réagissent parfois de manière émotionnelle, mais tu fais toujours preuve de patience face à ton interlocuteur;
  • Tu as également un sens commercial et peux approcher les clients de manière convaincante;
  • Tu as une parfaite maîtrise de la langue française et une bonne connaissance du néerlandais et de préférence aussi de l'anglais (et/ou de l'allemand);
  • Tu as l'esprit d'équipe et peux réagir avec souplesse aux changements du contexte de travail.
Accent Jobs est parfaitement conscient que le marché du travail est constitué de différents groupes cibles, chacun ayant ses propres souhaits et exigences.
Nous gérons cette diversité en l'abordant à travers différents départements spécialisés.
Ainsi, nous pouvons aider chaque personne en connaissance de cause.
Lors du processus de candidature, nous jouons le rôle du coach pour vous apporter aide et conseil. Notre objectif? Vous aider à dénicher le job de vos rêves!

Nous vous offrons

Accent Jobs est parfaitement conscient que le marché du travail est constitué de différents groupes cibles, chacun ayant ses propres souhaits et exigences.
Nous gérons cette diversité en l'abordant à travers différents départements spécialisés.
Ainsi, nous pouvons aider chaque personne en connaissance de cause.
Lors du processus de candidature, nous jouons le rôle du coach pour vous apporter aide et conseil. Notre objectif? Vous aider à dénicher le job de vos rêves!
Chatter avec cette agence
Neem contact op met Nicola via +32 67 34 76 10
Numéro d'agrément: W.INT.040
La diversité et l’inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c’est votre talent qui fait la différence.