Ceci n'est pas un emplacement valide
{"id":"5f7efe5b-0dff-56ae-bd8b-d8cbad7b32f3","title":"Chargé(e) de facturation FR/NL","langcode":"fr","path":{"alias":"/offredemploi/chargee-de-facturation-frnl-332953"},"metatag_normalized":[{"tag":"meta","attributes":{"content":"Offre d'emploi | Chargé(e) de facturation FR/NL | Eghezée","name":"title","property":null}},{"tag":"meta","attributes":{"content":"SÉBASTIEN cherche un(e) Chargé(e) de facturation FR/NL dans les alentours de Eghezée. Lisez l'offre d'emploi et postulez vite en ligne!","name":"description","property":null}},{"tag":"meta","attributes":{"content":"Vacancy","name":null,"property":"og:type"}},{"tag":"meta","attributes":{"content":"/fr/offredemploi/chargee-de-facturation-frnl-332953","name":null,"property":"og:url"}},{"tag":"meta","attributes":{"content":"Offre d'emploi | Chargé(e) de facturation FR/NL | Eghezée","name":null,"property":"og:title"}},{"tag":"meta","attributes":{"content":"SÉBASTIEN cherche un(e) Chargé(e) de facturation FR/NL dans les alentours de Eghezée. Lisez l'offre d'emploi et postulez vite en ligne!","name":null,"property":"og:description"}}],"default_langcode":true,"field_approval_number":"W.INT.040","field_company_info":"PME Namuroise<br><ul><li>Un environnement de travail agréable et champêtre en pleine campagne<br></li></ul><br>Salaire brut fixe (à discuter en entretien) + avantages extra-légaux<br><br>Accent Jobs allie la flexibilité d'une agence d'intérim et la qualité d'une agence de sélection.<br>Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire, nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi.<br>Comptant 230 agences, Accent Jobs constitue le plus grand réseau de la Belgique.<br><br>Accent Jobs is een uitzend selectiebedrijf dat de flexibiliteit van een uitzendbureau combineert met de kwaliteit van een selectiebedrijf.<br>Er worden enkel jobs aangeboden die uitzicht bieden op een vast contract.<br>Dit wordt mogelijk gemaakt door de 700 gepassioneerde medewerkers die elke dag meer dan 12.000 mensen aan een job helpen.<br>Met 230 kantoren heeft Accent Jobs het grootste kantorennetwerk van België.<br>","field_content_to_show":["field_accent_internal_id","field_approval_number","field_company_info","field_contract_type","field_employment_type","field_fringe_benefits","field_functional_description","field_functional_domain","field_functional_domain_level_2","field_header_image","field_location","field_offer_info","field_paragraphs","field_profile_info","field_province","field_salary_max","field_salary_min","field_salary_unit","field_sidebar_paragraphs","field_status","field_statute","field_vacancy_consultant","field_vacancy_image","field_vacancy_video"],"field_enriched_vacancy":false,"field_functional_description":"Au sein d'une petite équipe de 3 personnes :<br><br><ul><li>Vous êtes la personne de contact pour la facturation pour un portefeuille de clients défini<br></li><li>Vous travaillez dans le respect des procédures et optimisez notre facturation<br></li><li>Vous mettez nos tarifs à jour annuellement<br></li><li>Vous collectez les éléments nécessaires à la facturation<br></li><li>Vous facturez différentes catégories de clients : des producteurs, des préparateurs, des points de vente, des ouvertures de dossiers, …<br></li><li>Vous faites un suivi régulier des paiements<br></li><li>Vous gérez les notes de crédit, les plans de paiement et les contentieux de votre portefeuille clients<br></li><li>Vous développez un service aux clients (devis, explications, suivi de la facturation des dossiers)<br></li><li>Vous participez au suivi des indicateurs en collectant et présentant les données de facturation<br></li><li>Vous contribuez activement à l'amélioration continue de nos procédures<br></li><li>Vous participez activement aux réunions de service<br></li></ul><br>Binnen een team van 3 mensen:<br><br><ul><li>U bent de contactpersoon voor de facturatie voor een welbepaalde portefeuille van klanten<br></li><li>U werkt volgens de procedures en optimaliseert onze facturatie<br></li><li>U zult onze tarieven jaarlijks bijwerken<br></li><li>U verzamelt de elementen die nodig zijn voor de facturatie<br></li><li>U zult verschillende categorieën klanten factureren: producenten, verwerkers, verkooppunten, verkooppunten, enz.<br></li><li>U volgt regelmatig de betalingen op<br></li><li>U beheert kredietnota's, betalingsplannen en geschillen voor uw klantenportefeuille<br></li><li>U ontwikkelt een service voor klanten (offertes, toelichtingen, opvolging van facturatiedossiers)<br></li><li>U neemt deel aan het toezicht op de indicatoren door het verzamelen en voorstellen van facturatiegegevens<br></li><li>U draagt actief bij tot de voortdurende verbetering van onze procedures<br></li><li>U neemt actief deel aan afdelingsvergaderingen<br></li></ul>","field_id":"83ccfbf4-66d7-45d2-9202-5ced7e836707","field_last_update":"2022-07-01T12:53:16+02:00","field_offer_info":"<ul><li>Un contrat CDI d'entrée de jeu (ou après intérim) selon le profil<br></li><li>De rejoindre vos 50 nouveaux collègues le plus rapidement possible<br></li><li>D'intégrer un secteur d'activité passionnant et en pleine expansion<br></li><li>D'exercer un job varié et stimulant avec des défis et des responsabilités<br></li><li>Une oreille attentive à vos super idées<br></li><li>Un trajet de formation continue pour mener à bien votre mission et les opportunités futures que vous saisirez<br></li><li>Un environnement de travail agréable et champêtre en pleine campagne<br></li><li>La possibilité de télétravailler 2 jours par semaine<br></li><li>Un package salarial attractif (Chèques repas, 13ème mois, …)<br></li></ul><br>Salaire brut fixe en fonction de l'expérience + avantages extra-légaux (à discuter en entretien)<br><br>Accent Jobs est parfaitement conscient que le marché du travail est constitué de différents groupes cibles, chacun ayant ses propres souhaits et exigences.<br>Nous gérons cette diversité en l'abordant à travers différents départements spécialisés.<br>Ainsi, nous pouvons aider chaque personne en connaissance de cause.<br>Lors du processus de candidature, nous jouons le rôle du coach pour vous apporter aide et conseil. Notre objectif? Vous aider à dénicher le job de vos rêves!<br><br>Bij Accent Jobs weten we dat de arbeidsmarkt uit verschillende doelgroepen bestaat, elk met eigen wensen en eisen.<br>Om die diversiteit het hoofd te kunnen bieden, zijn er verschillende gespecialiseerde afdelingen opgericht.<br>Zo kunnen we iedereen helpen met kennis van zaken.<br>Tijdens het sollicitatieproces staan we je graag als jobcoach bij met raad en daad. Ons doel, samen met jou de gepaste job vinden.<br>","field_profile_info":"Voici le/la talent recherché(e) :<br><br><ul><li>Vous disposez d'un Bac (secrétariat, comptabilité, langues, …) ou d'une expérience de minimum 2 ans dans une fonction similaire (avoir déjà fait de la facturation).<br></li></ul><br>Cette expérience doit être stable et récente.<br><br><ul><li>Vous maîtrisez le français et le néerlandais tant à l'oral qu'à l'écrit. Vous avez donc un très bon niveau en néerlandais (B2-C1), (presque) bilingue<br></li></ul><br>La connaissance de l'allemand et de l'anglais sont des atouts<br><br><ul><li>Vous maitrisez la suite Office et surtout les fonctions avancées dans Excel (tri, recherche, statistique, tableau croisé dynamique, etc)<br></li><li>Vous êtes reconnu.e pour votre sens de l'analyse et votre capacité de jugement<br></li><li>Vous aimez le contact client, vous avez le sens du service<br></li><li>Vous respectez le devoir de confidentialité<br></li><li>Vous respectez les procédures dans un esprit d'amélioration continue<br></li><li>Vous souhaitez contribuer au développement de notre entreprise, engagée dans un secteur qui fait sens<br></li></ul><br><ul><li>--<br></li><li>U hebt een bachelordiploma (secretariaatsopleiding, boekhouding, talen, enz.) of ten minste 2 jaar ervaring in een soortgelijke functie<br></li><li>U spreekt en schrijft vloeiend Frans en Nederlands. Kennis van het Duits en het Engels is een pluspunt<br></li><li>U bent vertrouwd met het Office-pakket en in het bijzonder met de geavanceerde functies van Excel (sorteren, onderzoeken, statistieken, draaitabellen, enz.)<br></li><li>U wordt erkend om uw analytisch vermogen en uw vermogen om te oordelen<br></li><li>U houdt van klantencontact en hebt gevoel voor service<br></li><li>U respecteert de geheimhoudingsplicht<br></li><li>U respecteert procedures in een geest van voortdurende verbetering<br></li><li>U wenst bij te dragen tot de ontwikkeling van onze onderneming, geëngageerd in een sector die zin heeft<br></li></ul><br><ul><li>--<br></li></ul>Notre client ne cherche pas un profil financier mais plutôt un esprit logique qui sera capable par exemple de trouver les bonnes infos et faire les bonnes déductions pour faire la bonne facturation. La tarification est assez complexe car différente par région et par activité pratiquée par nos clients.<br><br>Intéressé(e) ? C'est le momant, c'est l'instant !<br><br>Envoyez-nous votre candidature à l'adresse suivante : namur@accentjobs.be<br><br>à l'attention d'Elisa Léonard avec comme titre :<br>\"Chargé de facturation FR-NL \"<br><br>Attention, les candidatures ne répondant pas aux critères ci-dessous ne seront pas traitées.<br>","field_reference_code":"332953","field_status":"open","field_employment_type":"FULL_TIME","field_salary_min":"2000.00","field_salary_max":"3000.00","field_salary_unit":"MONTH","field_vacancy_image":[],"field_vacancy_video":[],"relationships":{"field_fringe_benefits":[],"field_office":{"title":"ACCENT OFFICE & SALES NAMUR","status":true,"field_is_active":true,"field_email":"namur@accentjobs.be","field_phone":"+32 81 83 05 20","field_office_id":"9fbec3e5-9a02-4046-b0d2-8b6faf66939e","path":{"langcode":"fr","alias":"/nos-bureaux/accent-office-sales-namur"}},"field_vacancy_consultant":{"status":true,"field_firstname":"SÉBASTIEN","field_lastname":"BALLEUX","field_title":"Senior Account Manager","field_vacancy_consultant_image":{"url":"https://accjobboardsaprd01.blob.core.windows.net/publicimages/a3420c57-7476-453c-9a3f-f4ea9426c280/employees/13/13501/image/13501.jpg"},"relationships":{"field_image":null}},"field_location":{"name":"Eghezée","status":true,"field_machine_name":"b7ab2795-b771-46d3-a2e1-6f5cf6af771f","path":{"alias":"/eghezee-5310"}},"field_province":{"name":"Namur","status":true,"path":{"alias":"/namur"}},"field_statute":{"name":"Employé"},"field_functional_domain":[{"name":"Financier","status":true,"field_machine_name":"7","path":{"alias":"/financier"}}],"field_functional_domain_level_2":{"name":"Gestionnaire de dossiers","field_machine_name":"ac07627d-eb50-46f1-8e86-acbd4d9663fd","path":{"alias":"/financier/gestionnaire-de-dossiers"}},"field_contract_type":{"name":"Job fixe"}},"locales":[{"langcode":"nl","path":{"alias":"/vacature/chargee-de-facturation-frnl-332953"}},{"langcode":"fr","path":{"alias":"/offredemploi/chargee-de-facturation-frnl-332953"}}]}

POSTE VACANT
Chargé(e) de facturation FR/NL
Eghezée
b7ab2795-b771-46d3-a2e1-6f5cf6af771f

Statut
Statut: Employé
Employé
Domaine de fonction
Domaine de fonction: Financier
Financier
Gestionnaire de dossiers
Mise à jour
Mise à jour: 1/7/2022
Province
Province: Namur
Namur
fr
FULL_TIME
Type de contrat
Type de contrat: Job fixe
Salaire
Salaire: 2000.00 - 3000.00 / mois
Référence
Référence: 332953
Au sein d'une petite équipe de 3 personnes :

  • Vous êtes la personne de contact pour la facturation pour un portefeuille de clients défini
  • Vous travaillez dans le respect des procédures et optimisez notre facturation
  • Vous mettez nos tarifs à jour annuellement
  • Vous collectez les éléments nécessaires à la facturation
  • Vous facturez différentes catégories de clients : des producteurs, des préparateurs, des points de vente, des ouvertures de dossiers, …
  • Vous faites un suivi régulier des paiements
  • Vous gérez les notes de crédit, les plans de paiement et les contentieux de votre portefeuille clients
  • Vous développez un service aux clients (devis, explications, suivi de la facturation des dossiers)
  • Vous participez au suivi des indicateurs en collectant et présentant les données de facturation
  • Vous contribuez activement à l'amélioration continue de nos procédures
  • Vous participez activement aux réunions de service

Binnen een team van 3 mensen:

  • U bent de contactpersoon voor de facturatie voor een welbepaalde portefeuille van klanten
  • U werkt volgens de procedures en optimaliseert onze facturatie
  • U zult onze tarieven jaarlijks bijwerken
  • U verzamelt de elementen die nodig zijn voor de facturatie
  • U zult verschillende categorieën klanten factureren: producenten, verwerkers, verkooppunten, verkooppunten, enz.
  • U volgt regelmatig de betalingen op
  • U beheert kredietnota's, betalingsplannen en geschillen voor uw klantenportefeuille
  • U ontwikkelt een service voor klanten (offertes, toelichtingen, opvolging van facturatiedossiers)
  • U neemt deel aan het toezicht op de indicatoren door het verzamelen en voorstellen van facturatiegegevens
  • U draagt actief bij tot de voortdurende verbetering van onze procedures
  • U neemt actief deel aan afdelingsvergaderingen

Description de l'emploi

Au sein d'une petite équipe de 3 personnes :

  • Vous êtes la personne de contact pour la facturation pour un portefeuille de clients défini
  • Vous travaillez dans le respect des procédures et optimisez notre facturation
  • Vous mettez nos tarifs à jour annuellement
  • Vous collectez les éléments nécessaires à la facturation
  • Vous facturez différentes catégories de clients : des producteurs, des préparateurs, des points de vente, des ouvertures de dossiers, …
  • Vous faites un suivi régulier des paiements
  • Vous gérez les notes de crédit, les plans de paiement et les contentieux de votre portefeuille clients
  • Vous développez un service aux clients (devis, explications, suivi de la facturation des dossiers)
  • Vous participez au suivi des indicateurs en collectant et présentant les données de facturation
  • Vous contribuez activement à l'amélioration continue de nos procédures
  • Vous participez activement aux réunions de service

Binnen een team van 3 mensen:

  • U bent de contactpersoon voor de facturatie voor een welbepaalde portefeuille van klanten
  • U werkt volgens de procedures en optimaliseert onze facturatie
  • U zult onze tarieven jaarlijks bijwerken
  • U verzamelt de elementen die nodig zijn voor de facturatie
  • U zult verschillende categorieën klanten factureren: producenten, verwerkers, verkooppunten, verkooppunten, enz.
  • U volgt regelmatig de betalingen op
  • U beheert kredietnota's, betalingsplannen en geschillen voor uw klantenportefeuille
  • U ontwikkelt een service voor klanten (offertes, toelichtingen, opvolging van facturatiedossiers)
  • U neemt deel aan het toezicht op de indicatoren door het verzamelen en voorstellen van facturatiegegevens
  • U draagt actief bij tot de voortdurende verbetering van onze procedures
  • U neemt actief deel aan afdelingsvergaderingen
PME Namuroise
  • Un environnement de travail agréable et champêtre en pleine campagne

Salaire brut fixe (à discuter en entretien) + avantages extra-légaux

Accent Jobs allie la flexibilité d'une agence d'intérim et la qualité d'une agence de sélection.
Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire, nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi.
Comptant 230 agences, Accent Jobs constitue le plus grand réseau de la Belgique.

Accent Jobs is een uitzend selectiebedrijf dat de flexibiliteit van een uitzendbureau combineert met de kwaliteit van een selectiebedrijf.
Er worden enkel jobs aangeboden die uitzicht bieden op een vast contract.
Dit wordt mogelijk gemaakt door de 700 gepassioneerde medewerkers die elke dag meer dan 12.000 mensen aan een job helpen.
Met 230 kantoren heeft Accent Jobs het grootste kantorennetwerk van België.

Informations sur l'entreprise

PME Namuroise
  • Un environnement de travail agréable et champêtre en pleine campagne

Salaire brut fixe (à discuter en entretien) + avantages extra-légaux

Accent Jobs allie la flexibilité d'une agence d'intérim et la qualité d'une agence de sélection.
Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire, nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi.
Comptant 230 agences, Accent Jobs constitue le plus grand réseau de la Belgique.

Accent Jobs is een uitzend selectiebedrijf dat de flexibiliteit van een uitzendbureau combineert met de kwaliteit van een selectiebedrijf.
Er worden enkel jobs aangeboden die uitzicht bieden op een vast contract.
Dit wordt mogelijk gemaakt door de 700 gepassioneerde medewerkers die elke dag meer dan 12.000 mensen aan een job helpen.
Met 230 kantoren heeft Accent Jobs het grootste kantorennetwerk van België.
Voici le/la talent recherché(e) :

  • Vous disposez d'un Bac (secrétariat, comptabilité, langues, …) ou d'une expérience de minimum 2 ans dans une fonction similaire (avoir déjà fait de la facturation).

Cette expérience doit être stable et récente.

  • Vous maîtrisez le français et le néerlandais tant à l'oral qu'à l'écrit. Vous avez donc un très bon niveau en néerlandais (B2-C1), (presque) bilingue

La connaissance de l'allemand et de l'anglais sont des atouts

  • Vous maitrisez la suite Office et surtout les fonctions avancées dans Excel (tri, recherche, statistique, tableau croisé dynamique, etc)
  • Vous êtes reconnu.e pour votre sens de l'analyse et votre capacité de jugement
  • Vous aimez le contact client, vous avez le sens du service
  • Vous respectez le devoir de confidentialité
  • Vous respectez les procédures dans un esprit d'amélioration continue
  • Vous souhaitez contribuer au développement de notre entreprise, engagée dans un secteur qui fait sens

  • --
  • U hebt een bachelordiploma (secretariaatsopleiding, boekhouding, talen, enz.) of ten minste 2 jaar ervaring in een soortgelijke functie
  • U spreekt en schrijft vloeiend Frans en Nederlands. Kennis van het Duits en het Engels is een pluspunt
  • U bent vertrouwd met het Office-pakket en in het bijzonder met de geavanceerde functies van Excel (sorteren, onderzoeken, statistieken, draaitabellen, enz.)
  • U wordt erkend om uw analytisch vermogen en uw vermogen om te oordelen
  • U houdt van klantencontact en hebt gevoel voor service
  • U respecteert de geheimhoudingsplicht
  • U respecteert procedures in een geest van voortdurende verbetering
  • U wenst bij te dragen tot de ontwikkeling van onze onderneming, geëngageerd in een sector die zin heeft

  • --
Notre client ne cherche pas un profil financier mais plutôt un esprit logique qui sera capable par exemple de trouver les bonnes infos et faire les bonnes déductions pour faire la bonne facturation. La tarification est assez complexe car différente par région et par activité pratiquée par nos clients.

Intéressé(e) ? C'est le momant, c'est l'instant !

Envoyez-nous votre candidature à l'adresse suivante : namur@accentjobs.be

à l'attention d'Elisa Léonard avec comme titre :
"Chargé de facturation FR-NL "

Attention, les candidatures ne répondant pas aux critères ci-dessous ne seront pas traitées.

Votre profil

Voici le/la talent recherché(e) :

  • Vous disposez d'un Bac (secrétariat, comptabilité, langues, …) ou d'une expérience de minimum 2 ans dans une fonction similaire (avoir déjà fait de la facturation).

Cette expérience doit être stable et récente.

  • Vous maîtrisez le français et le néerlandais tant à l'oral qu'à l'écrit. Vous avez donc un très bon niveau en néerlandais (B2-C1), (presque) bilingue

La connaissance de l'allemand et de l'anglais sont des atouts

  • Vous maitrisez la suite Office et surtout les fonctions avancées dans Excel (tri, recherche, statistique, tableau croisé dynamique, etc)
  • Vous êtes reconnu.e pour votre sens de l'analyse et votre capacité de jugement
  • Vous aimez le contact client, vous avez le sens du service
  • Vous respectez le devoir de confidentialité
  • Vous respectez les procédures dans un esprit d'amélioration continue
  • Vous souhaitez contribuer au développement de notre entreprise, engagée dans un secteur qui fait sens

  • --
  • U hebt een bachelordiploma (secretariaatsopleiding, boekhouding, talen, enz.) of ten minste 2 jaar ervaring in een soortgelijke functie
  • U spreekt en schrijft vloeiend Frans en Nederlands. Kennis van het Duits en het Engels is een pluspunt
  • U bent vertrouwd met het Office-pakket en in het bijzonder met de geavanceerde functies van Excel (sorteren, onderzoeken, statistieken, draaitabellen, enz.)
  • U wordt erkend om uw analytisch vermogen en uw vermogen om te oordelen
  • U houdt van klantencontact en hebt gevoel voor service
  • U respecteert de geheimhoudingsplicht
  • U respecteert procedures in een geest van voortdurende verbetering
  • U wenst bij te dragen tot de ontwikkeling van onze onderneming, geëngageerd in een sector die zin heeft

  • --
Notre client ne cherche pas un profil financier mais plutôt un esprit logique qui sera capable par exemple de trouver les bonnes infos et faire les bonnes déductions pour faire la bonne facturation. La tarification est assez complexe car différente par région et par activité pratiquée par nos clients.

Intéressé(e) ? C'est le momant, c'est l'instant !

Envoyez-nous votre candidature à l'adresse suivante : namur@accentjobs.be

à l'attention d'Elisa Léonard avec comme titre :
"Chargé de facturation FR-NL "

Attention, les candidatures ne répondant pas aux critères ci-dessous ne seront pas traitées.
  • Un contrat CDI d'entrée de jeu (ou après intérim) selon le profil
  • De rejoindre vos 50 nouveaux collègues le plus rapidement possible
  • D'intégrer un secteur d'activité passionnant et en pleine expansion
  • D'exercer un job varié et stimulant avec des défis et des responsabilités
  • Une oreille attentive à vos super idées
  • Un trajet de formation continue pour mener à bien votre mission et les opportunités futures que vous saisirez
  • Un environnement de travail agréable et champêtre en pleine campagne
  • La possibilité de télétravailler 2 jours par semaine
  • Un package salarial attractif (Chèques repas, 13ème mois, …)

Salaire brut fixe en fonction de l'expérience + avantages extra-légaux (à discuter en entretien)

Accent Jobs est parfaitement conscient que le marché du travail est constitué de différents groupes cibles, chacun ayant ses propres souhaits et exigences.
Nous gérons cette diversité en l'abordant à travers différents départements spécialisés.
Ainsi, nous pouvons aider chaque personne en connaissance de cause.
Lors du processus de candidature, nous jouons le rôle du coach pour vous apporter aide et conseil. Notre objectif? Vous aider à dénicher le job de vos rêves!

Bij Accent Jobs weten we dat de arbeidsmarkt uit verschillende doelgroepen bestaat, elk met eigen wensen en eisen.
Om die diversiteit het hoofd te kunnen bieden, zijn er verschillende gespecialiseerde afdelingen opgericht.
Zo kunnen we iedereen helpen met kennis van zaken.
Tijdens het sollicitatieproces staan we je graag als jobcoach bij met raad en daad. Ons doel, samen met jou de gepaste job vinden.

Nous vous offrons

  • Un contrat CDI d'entrée de jeu (ou après intérim) selon le profil
  • De rejoindre vos 50 nouveaux collègues le plus rapidement possible
  • D'intégrer un secteur d'activité passionnant et en pleine expansion
  • D'exercer un job varié et stimulant avec des défis et des responsabilités
  • Une oreille attentive à vos super idées
  • Un trajet de formation continue pour mener à bien votre mission et les opportunités futures que vous saisirez
  • Un environnement de travail agréable et champêtre en pleine campagne
  • La possibilité de télétravailler 2 jours par semaine
  • Un package salarial attractif (Chèques repas, 13ème mois, …)

Salaire brut fixe en fonction de l'expérience + avantages extra-légaux (à discuter en entretien)

Accent Jobs est parfaitement conscient que le marché du travail est constitué de différents groupes cibles, chacun ayant ses propres souhaits et exigences.
Nous gérons cette diversité en l'abordant à travers différents départements spécialisés.
Ainsi, nous pouvons aider chaque personne en connaissance de cause.
Lors du processus de candidature, nous jouons le rôle du coach pour vous apporter aide et conseil. Notre objectif? Vous aider à dénicher le job de vos rêves!

Bij Accent Jobs weten we dat de arbeidsmarkt uit verschillende doelgroepen bestaat, elk met eigen wensen en eisen.
Om die diversiteit het hoofd te kunnen bieden, zijn er verschillende gespecialiseerde afdelingen opgericht.
Zo kunnen we iedereen helpen met kennis van zaken.
Tijdens het sollicitatieproces staan we je graag als jobcoach bij met raad en daad. Ons doel, samen met jou de gepaste job vinden.
Chat
Chatter avec cette agence
Neem contact op met SÉBASTIEN via +32 81 83 05 20
Numéro d'agrément: W.INT.040
La diversité et l’inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c’est votre talent qui fait la différence.

Postuler pour Chargé(e) de facturation FR/NL