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POSTE VACANT
Back-office Assistant FR/NL
Ghislenghien
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Statut: Employé
Employé
Domaine de fonction: Administration
Administration
Assistant de gestion
Mise à jour: 31/10/2021
Province: Hainaut
Hainaut
fr
FULL_TIME
Type de contrat: Possibilité fixe
Salaire: 2000.00 - 2500.00 / mois
Référence: 289615
  • Het bezorgen van juiste informatie (beschikbaarheidsdatum, de prijzen, beschikbare voorraad, verandering in ons gamma, etc) aan onze vertegenwoordigers.
  • Het beantwoorden van sales-gerelateerde vragen van zowel franstalige als nederlandstalige klanten.
  • Je kent ons aanbod aan producten door en door en kan de sterke punten van de producten benoemen en uitleggen.
  • Het maken van voorstellen voor de folders van onze klanten.
  • Het opstellen en doorsturen van prijslijsten naar onze klanten.
  • Het ondersteunen bij het uitdenken van de maandelijkse B2B promoties.
  • Het meehelpen ontwikkelen van sales tools om het verkoopproces te verbeteren. (cataloog, brochures, concept boekjes,...).
  • Het ondersteunen van onze Key-account bij de voornaamste klanten.
  • Het voorbereiden van sales-meetings: reserveren van transport (o.a. trein, vliegtuigtickets), reserveren van verblijf, klaarzetten van o.a. stalen en info-brochures, etc.
  • Het helpen verkopen op beurzen.
______________________________
  • Vous fournissez à l'équipe de vente les informations correctes concernant les dates de disponibilité des nouveaux produits, les prix, le niveau de stock, les changements dans la gamme, etc.
  • Vous êtes le point de contact interne des clients du marché français pour les questions relatives aux ventes.
  • Vous connaissez notre gamme de produits par cœur et les arguments de vente les plus importants par produit.
  • Vous faites des propositions pour les folders de nos clients.
  • Vous créez et envoyez des listes de prix à nos clients.
  • Vous aidez dans les création des promotions B2B mensuelles.
  • Vous aidez à développer des outils de vente pour améliorer le processus de vente.
  • Vous aidez le Key Account Manager avec le suivi des clients clé.
  • Vous établissez des rapports sur les revenus et les marges par client ou par représentant.
  • Vous préparez les réunions de vente: réservez des billets de train et d'avion, réservez un hôtel, préparez des échantillons, préparez des brochures d'information, etc.
  • Vous aidez à vendre aux foires

Description de l'emploi

  • Het bezorgen van juiste informatie (beschikbaarheidsdatum, de prijzen, beschikbare voorraad, verandering in ons gamma, etc) aan onze vertegenwoordigers.
  • Het beantwoorden van sales-gerelateerde vragen van zowel franstalige als nederlandstalige klanten.
  • Je kent ons aanbod aan producten door en door en kan de sterke punten van de producten benoemen en uitleggen.
  • Het maken van voorstellen voor de folders van onze klanten.
  • Het opstellen en doorsturen van prijslijsten naar onze klanten.
  • Het ondersteunen bij het uitdenken van de maandelijkse B2B promoties.
  • Het meehelpen ontwikkelen van sales tools om het verkoopproces te verbeteren. (cataloog, brochures, concept boekjes,...).
  • Het ondersteunen van onze Key-account bij de voornaamste klanten.
  • Het voorbereiden van sales-meetings: reserveren van transport (o.a. trein, vliegtuigtickets), reserveren van verblijf, klaarzetten van o.a. stalen en info-brochures, etc.
  • Het helpen verkopen op beurzen.
______________________________
  • Vous fournissez à l'équipe de vente les informations correctes concernant les dates de disponibilité des nouveaux produits, les prix, le niveau de stock, les changements dans la gamme, etc.
  • Vous êtes le point de contact interne des clients du marché français pour les questions relatives aux ventes.
  • Vous connaissez notre gamme de produits par cœur et les arguments de vente les plus importants par produit.
  • Vous faites des propositions pour les folders de nos clients.
  • Vous créez et envoyez des listes de prix à nos clients.
  • Vous aidez dans les création des promotions B2B mensuelles.
  • Vous aidez à développer des outils de vente pour améliorer le processus de vente.
  • Vous aidez le Key Account Manager avec le suivi des clients clé.
  • Vous établissez des rapports sur les revenus et les marges par client ou par représentant.
  • Vous préparez les réunions de vente: réservez des billets de train et d'avion, réservez un hôtel, préparez des échantillons, préparez des brochures d'information, etc.
  • Vous aidez à vendre aux foires
Notre client est une entreprise familiale en pleine croissance.

Accent Jobs allie la flexibilité d'une agence d'intérim et la qualité d'une agence de sélection.
Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire, nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi.
Comptant 230 agences, Accent Jobs constitue le plus grand réseau de la Belgique.

Informations sur l'entreprise

Notre client est une entreprise familiale en pleine croissance.

Accent Jobs allie la flexibilité d'une agence d'intérim et la qualité d'une agence de sélection.
Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire, nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi.
Comptant 230 agences, Accent Jobs constitue le plus grand réseau de la Belgique.
  • Je hebt een opleiding in marketing, boekhouding, economie of andere opleiding uit deze branche.
  • Je spreekt uitstekend Nederlands en Frans.
  • Je kan de apps van Microsoft Office vlot gebruiken en hebt een goed niveau in Excel (Office365)
  • Je hebt sterke administratieve skills met oog voor details.
  • Je bent commercieel ingesteld en kan daardoor op een correcte manier prioriteiten stellen.
  • Je hebt al ervaring in de verkoop, dat is een plus.
  • Je bent assertief en communicatief verbindend, zodat je zowel intern (met andere afdelingen) als extern met de klanten je beoogde resultaten kan boeken.
  • Je bent gedreven en dynamisch.
  • Je wilt jezelf verder ontwikkelen in dit vak en je eigen prestaties verbeteren.
  • Je hebt affiniteit met dieren.
______________________________
  • Vous avez une formation en gestion, en marketing, en économie ou dans une direction similaire.
  • Vous parlez et écrivez le FR et NL couramment.
  • Vous avez déjà une première expérience dans un poste lié aux ventes.
  • Vous connaissez les applications Microsoft Office habituelles et vous pouvez facilement gérer Excel.
  • Vous êtes fort dans l'administratif et travaillez avec précision.
  • Vous êtes orienté client.
  • Vous êtes une personne dynamique et impliquée.
  • Vous êtes désireux d'apprendre.
  • Vous êtes confiant et par conséquent capable de communiquer sans heurts avec les clients et les représentants.
  • Vous aimez les animaux domestiques

Votre profil

  • Je hebt een opleiding in marketing, boekhouding, economie of andere opleiding uit deze branche.
  • Je spreekt uitstekend Nederlands en Frans.
  • Je kan de apps van Microsoft Office vlot gebruiken en hebt een goed niveau in Excel (Office365)
  • Je hebt sterke administratieve skills met oog voor details.
  • Je bent commercieel ingesteld en kan daardoor op een correcte manier prioriteiten stellen.
  • Je hebt al ervaring in de verkoop, dat is een plus.
  • Je bent assertief en communicatief verbindend, zodat je zowel intern (met andere afdelingen) als extern met de klanten je beoogde resultaten kan boeken.
  • Je bent gedreven en dynamisch.
  • Je wilt jezelf verder ontwikkelen in dit vak en je eigen prestaties verbeteren.
  • Je hebt affiniteit met dieren.
______________________________
  • Vous avez une formation en gestion, en marketing, en économie ou dans une direction similaire.
  • Vous parlez et écrivez le FR et NL couramment.
  • Vous avez déjà une première expérience dans un poste lié aux ventes.
  • Vous connaissez les applications Microsoft Office habituelles et vous pouvez facilement gérer Excel.
  • Vous êtes fort dans l'administratif et travaillez avec précision.
  • Vous êtes orienté client.
  • Vous êtes une personne dynamique et impliquée.
  • Vous êtes désireux d'apprendre.
  • Vous êtes confiant et par conséquent capable de communiquer sans heurts avec les clients et les représentants.
  • Vous aimez les animaux domestiques
Un contrat intérim en vue d'un contrat fixe.

Accent Jobs est parfaitement conscient que le marché du travail est constitué de différents groupes cibles, chacun ayant ses propres souhaits et exigences.
Nous gérons cette diversité en l'abordant à travers différents départements spécialisés.
Ainsi, nous pouvons aider chaque personne en connaissance de cause.
Lors du processus de candidature, nous jouons le rôle du coach pour vous apporter aide et conseil. Notre objectif? Vous aider à dénicher le job de vos rêves!

Nous vous offrons

Un contrat intérim en vue d'un contrat fixe.

Accent Jobs est parfaitement conscient que le marché du travail est constitué de différents groupes cibles, chacun ayant ses propres souhaits et exigences.
Nous gérons cette diversité en l'abordant à travers différents départements spécialisés.
Ainsi, nous pouvons aider chaque personne en connaissance de cause.
Lors du processus de candidature, nous jouons le rôle du coach pour vous apporter aide et conseil. Notre objectif? Vous aider à dénicher le job de vos rêves!
Numéro d'agrément: W.INT.040
La diversité et l’inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c’est votre talent qui fait la différence.

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