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POSTE VACANT
Asssistant(e) administratrif(ve), comptable et RH | Huy
Huy
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Statut
Statut: Employé
Employé
Domaine de fonction
Domaine de fonction: Ressources humaines
Ressources humaines
Employé administratif
Mise à jour
Mise à jour: 26/9/2022
Province
Province: Liège
Liège
fr
FULL_TIME
Type de contrat
Type de contrat: Possibilité fixe
Salaire
Salaire: 2000.00 - 2700.00 / mois
Référence
Référence: 343100
Voici les tâches à réaliser :

1. D'un point de vue administratif et RH

  • Gérer les courriers entrants, sortanst et/ou internes du service et les classer
  • Assister son supérieur hiérarchique dans ses tâches administratives
  • Veiller à l'encodage des prestations du personnel ouvrier repris dans le service afin que les fiches de paies soient réalisées par le service RH (2 fois/mois)
  • Réaliser le suivi et les adaptations éventuelles de l'encodage (mise à jour des fiches de paie) selon les retours d'informations
  • Assurer le suivi des demandes auprès du service Ressources Humaines : personnelles, situation et composition familiale, mutuelle, congés, maladie, petit chômage, accidents, décès, naissances, …
  • Réserver et encoder les formations techniques nécessaires au personnel pour réaliser ses activités, sur base des demandes du responsable
  • Veiller à la bonne gestion du suivi des habilitations de sécurité du personnel
  • Tenir à jour les listes de suivi médical pour le personnel
  • Suivre, gérer, planifier et organiser les visites médicales du personnel
  • Etablir les notes de frais au retour des intervenants du personnel ouvrier du service

2. D'un point de vue opérationnel (comptabilité et autre)

  • Demander les avances auprès de la comptabilité pour le personnel ouvrier du service qui en fait la
demande.
  • Etablir les déclarations préalables de détachement pour les prestations de service internationale

En résumé, pour cette fonction, il y a 3 volets :

  • l'administratif
  • le côté RH
  • et des tâches d'aide comptable.

Un job où le terrain de jeu est donc très large.

Description de l'emploi

Voici les tâches à réaliser :

1. D'un point de vue administratif et RH

  • Gérer les courriers entrants, sortanst et/ou internes du service et les classer
  • Assister son supérieur hiérarchique dans ses tâches administratives
  • Veiller à l'encodage des prestations du personnel ouvrier repris dans le service afin que les fiches de paies soient réalisées par le service RH (2 fois/mois)
  • Réaliser le suivi et les adaptations éventuelles de l'encodage (mise à jour des fiches de paie) selon les retours d'informations
  • Assurer le suivi des demandes auprès du service Ressources Humaines : personnelles, situation et composition familiale, mutuelle, congés, maladie, petit chômage, accidents, décès, naissances, …
  • Réserver et encoder les formations techniques nécessaires au personnel pour réaliser ses activités, sur base des demandes du responsable
  • Veiller à la bonne gestion du suivi des habilitations de sécurité du personnel
  • Tenir à jour les listes de suivi médical pour le personnel
  • Suivre, gérer, planifier et organiser les visites médicales du personnel
  • Etablir les notes de frais au retour des intervenants du personnel ouvrier du service

2. D'un point de vue opérationnel (comptabilité et autre)

  • Demander les avances auprès de la comptabilité pour le personnel ouvrier du service qui en fait la
demande.
  • Etablir les déclarations préalables de détachement pour les prestations de service internationale

En résumé, pour cette fonction, il y a 3 volets :

  • l'administratif
  • le côté RH
  • et des tâches d'aide comptable.

Un job où le terrain de jeu est donc très large.
Société multifonctionnelle (secteur technique)

Informations sur l'entreprise

Société multifonctionnelle (secteur technique)
Voici le/la talent que nous recherchons:

  • Détenir une expérience probante et récente de min. 3 ans dans une fonction support avec les volets suivants : administratif, RH et aide comptabilité.

  • Excellente connaissance du français.
Si vous avez des connaissances en NL et/ou en ANG, c'est un +.

  • Bonne connaissance de la suite MS Office (Word, Excel, PowerPoint) et à l'aise avec l'informatique de manière générale.
La personne doit avoir une capacité à se familiariser rapidement avec un ERP.

Au niveau soft skills:

  • Travailler en rigueur, méticuleusement avec esprit critique
  • Méthode de travail organisée et structurée
  • Qualité du travail presté
  • Volume de travail
  • Communication opérationnelle avec les clients internes, externes et fournisseurs (à différents niveaux)
  • Disponibilité, flexibilité dans les horaires
  • Orientation client
  • Autonomie
  • Bonnes compétences de communication et assertivité
  • Team player, mais autonome
  • Savoir faire preuve de discrétion
  • Sens d'initiatives et amélioration de processus

Pour notre client, outre l'expérience, c'est la personnalité qui compte (soft skills).

Intéressé(e)?

C'est le moment, c'est l'instant !

Vous pouvez envoyer votre CV mis à jour à l'adresse namur@accentjobs.be à l'attention d'Elisa léonard

avec comme titre " Asssistant(e) administratrif(ve) et RH | Huy"

Votre profil

Voici le/la talent que nous recherchons:

  • Détenir une expérience probante et récente de min. 3 ans dans une fonction support avec les volets suivants : administratif, RH et aide comptabilité.

  • Excellente connaissance du français.
Si vous avez des connaissances en NL et/ou en ANG, c'est un +.

  • Bonne connaissance de la suite MS Office (Word, Excel, PowerPoint) et à l'aise avec l'informatique de manière générale.
La personne doit avoir une capacité à se familiariser rapidement avec un ERP.

Au niveau soft skills:

  • Travailler en rigueur, méticuleusement avec esprit critique
  • Méthode de travail organisée et structurée
  • Qualité du travail presté
  • Volume de travail
  • Communication opérationnelle avec les clients internes, externes et fournisseurs (à différents niveaux)
  • Disponibilité, flexibilité dans les horaires
  • Orientation client
  • Autonomie
  • Bonnes compétences de communication et assertivité
  • Team player, mais autonome
  • Savoir faire preuve de discrétion
  • Sens d'initiatives et amélioration de processus

Pour notre client, outre l'expérience, c'est la personnalité qui compte (soft skills).

Intéressé(e)?

C'est le moment, c'est l'instant !

Vous pouvez envoyer votre CV mis à jour à l'adresse namur@accentjobs.be à l'attention d'Elisa léonard

avec comme titre " Asssistant(e) administratrif(ve) et RH | Huy"
Si vous travaillez pour notre client, vous pouvez compter sur des projets passionnants et variés.
Vous travaillerez dans une atmosphère de travail en équipe, mais disposerez également de l'indépendance nécessaire. En fonction de vos intérêts et de votre profil, vous aurez la possibilité d'évoluer à l'avenir.

Un package salarial intéressant
Un temps plein du lundi au vendredi
Pour du long terme : un emploi fixe après une période intérim

Nous vous offrons

Si vous travaillez pour notre client, vous pouvez compter sur des projets passionnants et variés.
Vous travaillerez dans une atmosphère de travail en équipe, mais disposerez également de l'indépendance nécessaire. En fonction de vos intérêts et de votre profil, vous aurez la possibilité d'évoluer à l'avenir.

Un package salarial intéressant
Un temps plein du lundi au vendredi
Pour du long terme : un emploi fixe après une période intérim
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