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POSTE VACANT
Assistant du responsable administratif et financier FR/NL
Vaulxlez-Tournai
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Statut: Travailleur
Travailleur
Domaine de fonction: Financier
Financier
Comptable
Mise à jour: 17/10/2021
Province: Hainaut
Hainaut
fr
FULL_TIME
Type de contrat: Possibilité fixe
Salaire: 2500.00 - 3500.00 / mois
Référence: 278359
En tant qu'assistant du responsable administratif, vous êtes formés pendant une période de 18 à 24 mois en vue de passer comme responsable administratif et financier.
Vos tâches seront les suivantes :

  • Travail administratif:
  • gestion des appels entrants
  • saisies des achats et des ventes dans le système informatique
  • tenue des tableaux de bords ( achat, vente, energies, sécurité, clientèle )
  • saisies des pointages horaires
  • gestion du courrier entrant et sortant ( courrier divers, envoie et relance facturation/paiement )
  • aide aux appels d'offre ( mise en forme, encodage en ligne, gestions des attestations et documents divers )

  • Travail comptabilité:
  • aide à la facturation et au paiement ( fournisseurs et salaires )
  • apprentissage en vue de gérer la comptabilité analytique et général
  • gestions des encours ( logiciel TIP Integral )
  • relation avec le secrétariat social ( salaire, gestion du personnel, ONEM , intempéries, maladies )
  • apprentissage en vue gérer la TVA
  • relation avec le réviseur d'entreprise pour le calcul des charges, des impôts, amortissement, bilan
  • gestion du dossier des assurances : suivi des sinistres

Description de l'emploi

En tant qu'assistant du responsable administratif, vous êtes formés pendant une période de 18 à 24 mois en vue de passer comme responsable administratif et financier.
Vos tâches seront les suivantes :

  • Travail administratif:
  • gestion des appels entrants
  • saisies des achats et des ventes dans le système informatique
  • tenue des tableaux de bords ( achat, vente, energies, sécurité, clientèle )
  • saisies des pointages horaires
  • gestion du courrier entrant et sortant ( courrier divers, envoie et relance facturation/paiement )
  • aide aux appels d'offre ( mise en forme, encodage en ligne, gestions des attestations et documents divers )

  • Travail comptabilité:
  • aide à la facturation et au paiement ( fournisseurs et salaires )
  • apprentissage en vue de gérer la comptabilité analytique et général
  • gestions des encours ( logiciel TIP Integral )
  • relation avec le secrétariat social ( salaire, gestion du personnel, ONEM , intempéries, maladies )
  • apprentissage en vue gérer la TVA
  • relation avec le réviseur d'entreprise pour le calcul des charges, des impôts, amortissement, bilan
  • gestion du dossier des assurances : suivi des sinistres
Accent Jobs allie la flexibilité d'une agence d'intérim et la qualité d'une agence de sélection.
Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire, nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi.
Comptant 230 agences, Accent Jobs constitue le plus grand réseau de la Belgique.

Informations sur l'entreprise

Accent Jobs allie la flexibilité d'une agence d'intérim et la qualité d'une agence de sélection.
Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire, nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi.
Comptant 230 agences, Accent Jobs constitue le plus grand réseau de la Belgique.
  • Vous êtes obligatoirement bilingue francais-néerlandais : à l'écrit comme à l'oral. Vous aurez des conversations professionnelles dans les deux langues
  • Vous avez obligatoirement une formation de comptable
  • Vous êtes formés au secteur du client, à ses méthodes et à ses outils
  • Vous vous rendez votre lieu de travail par vos propres moyens ( difficilement accessible en transport en commun )

Votre profil

  • Vous êtes obligatoirement bilingue francais-néerlandais : à l'écrit comme à l'oral. Vous aurez des conversations professionnelles dans les deux langues
  • Vous avez obligatoirement une formation de comptable
  • Vous êtes formés au secteur du client, à ses méthodes et à ses outils
  • Vous vous rendez votre lieu de travail par vos propres moyens ( difficilement accessible en transport en commun )
Accent Jobs allie la flexibilité d'une agence d'intérim et la qualité d'une agence de sélection.
Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire, nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi.
Comptant 230 agences, Accent Jobs constitue le plus grand réseau de la Belgique.

Nous vous offrons

Accent Jobs allie la flexibilité d'une agence d'intérim et la qualité d'une agence de sélection.
Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire, nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi.
Comptant 230 agences, Accent Jobs constitue le plus grand réseau de la Belgique.
Numéro d'agrément: W.INT.040
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