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POSTE VACANT
Assistant commercial & administratif FR/NL - TUBIZE
Tubize
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Statut: Employé
Employé
Domaine de fonction: Administration
Administration
Employé administratif
Mise à jour: 29/9/2021
Province: Brabant Wallon
Brabant Wallon
fr
FULL_TIME
Type de contrat: Possibilité fixe
Salaire: 2500.00 - 3000.00 / mois
Référence: 295719
Notre client est actif dans le secteur de la construction, est situé à Tubize. Dans le cadre d'une croissance d'activite, nous recruté un profil polyvalent :
  • Vous gérez les dossiers de nos clients, de la facturation au suivi du paiement
  • Vous êtes responsable de la bonne préparation des factures de vente
  • Ensemble avec les project managers, vous veillez mensuellement à l'avancement des chantiers
  • Vous êtes responsable du traitement administratif des paiements aux fournisseurs
  • Ensemble avec votre collègue, vous êtes le premier contact avec nos clients, par téléphone ou par e-mail
  • Vous rédigez des rapports qui donnent un bon aperçu de l'évolution de la société
  • Vous aimez réfléchir avec nous à l'optimisation et à la numérisation des processus
  • Vous rapportez au Directeur Général

Notre offre :
  • Un environnement de PME avec le soutien d'un groupe financièrement solide
  • Un environnement de travail où prévaut un véritable esprit d'entreprise.
  • Notre slogan est "Saisir et Faire !"
  • Un plan de formation adapté à votre expérience
  • Vous rejoindrez une équipe expérimentée qui est prête à vous soutenir
  • Un salaire compétitif et divers avantages extra-légaux en fonction de votre expérience
  • En plus des 10 jours de congés légaux, vous bénéficiez de 32 jours de vacances

Description de l'emploi

Notre client est actif dans le secteur de la construction, est situé à Tubize. Dans le cadre d'une croissance d'activite, nous recruté un profil polyvalent :
  • Vous gérez les dossiers de nos clients, de la facturation au suivi du paiement
  • Vous êtes responsable de la bonne préparation des factures de vente
  • Ensemble avec les project managers, vous veillez mensuellement à l'avancement des chantiers
  • Vous êtes responsable du traitement administratif des paiements aux fournisseurs
  • Ensemble avec votre collègue, vous êtes le premier contact avec nos clients, par téléphone ou par e-mail
  • Vous rédigez des rapports qui donnent un bon aperçu de l'évolution de la société
  • Vous aimez réfléchir avec nous à l'optimisation et à la numérisation des processus
  • Vous rapportez au Directeur Général

Notre offre :
  • Un environnement de PME avec le soutien d'un groupe financièrement solide
  • Un environnement de travail où prévaut un véritable esprit d'entreprise.
  • Notre slogan est "Saisir et Faire !"
  • Un plan de formation adapté à votre expérience
  • Vous rejoindrez une équipe expérimentée qui est prête à vous soutenir
  • Un salaire compétitif et divers avantages extra-légaux en fonction de votre expérience
  • En plus des 10 jours de congés légaux, vous bénéficiez de 32 jours de vacances
Accent Jobs allie la flexibilité d'une agence d'intérim et la qualité d'une agence de sélection.
Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire, nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi.
Comptant 230 agences, Accent Jobs constitue le plus grand réseau de la Belgique.

Informations sur l'entreprise

Accent Jobs allie la flexibilité d'une agence d'intérim et la qualité d'une agence de sélection.
Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire, nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi.
Comptant 230 agences, Accent Jobs constitue le plus grand réseau de la Belgique.
  • Vous parlez couramment le néerlandais et le français. L'entreprise est composée autant de collègues néerlandophones que francophones
  • Vous avez 3 ans d'expérience dans une fonction similaire
  • Vous êtes précis(e) et dévoué(e) à vos tâches.
  • Vous ne lâchez pas prise tant que vous n'avez pas reçu une réponse à votre question
  • Vous savez fixer les bonnes priorités afin de garder une vue d'ensemble et de pouvoir passer d'une tâche à l'autre
  • Vous communiquez et consultez ouvertement vos collègues
  • Vous maîtrisez les applications logicielles courantes

Votre profil

  • Vous parlez couramment le néerlandais et le français. L'entreprise est composée autant de collègues néerlandophones que francophones
  • Vous avez 3 ans d'expérience dans une fonction similaire
  • Vous êtes précis(e) et dévoué(e) à vos tâches.
  • Vous ne lâchez pas prise tant que vous n'avez pas reçu une réponse à votre question
  • Vous savez fixer les bonnes priorités afin de garder une vue d'ensemble et de pouvoir passer d'une tâche à l'autre
  • Vous communiquez et consultez ouvertement vos collègues
  • Vous maîtrisez les applications logicielles courantes
  • Un emploi temporaire en vue d'engagement fixe au sein d'une société en pleine expansion.
  • Un emploi diversifié et autonome.
  • Un salaire attractif accompagné d'avantages extra-légaux.

Nous vous offrons

  • Un emploi temporaire en vue d'engagement fixe au sein d'une société en pleine expansion.
  • Un emploi diversifié et autonome.
  • Un salaire attractif accompagné d'avantages extra-légaux.
Numéro d'agrément: W.INT.040
La diversité et l’inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c’est votre talent qui fait la différence.

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