En tant qu'Account Manager, vous serez responsable de deux tâches principales: la fidélisation du client et les ventes additionnelles.
Pour se faire, vous allez executer les missions suivantes:
Pour se faire, vous allez executer les missions suivantes:
- Analyser les besoins des clients et les conseiller à distance ou sur site.
- Convaincre les clients de rester fidèles aux services proposés.
- Négocier des reconductions d'accords commerciaux.
- Être garant de l'expérience client.
- Garder un œil attentif aux faiblesses de l'entreprise et être une force de proposition.
- Connaitre et suivre les évolutions des services/solutions à destination des clients.
- Traiter les leads issus des clients existants générés/gagnés par la branche Customer Service.
- Coordonner, piloter et accompagner les équipes afin d'aboutir à la réalisation des projets commerciaux.
Description de l'emploi
En tant qu'Account Manager, vous serez responsable de deux tâches principales: la fidélisation du client et les ventes additionnelles.
Pour se faire, vous allez executer les missions suivantes:
Pour se faire, vous allez executer les missions suivantes:
- Analyser les besoins des clients et les conseiller à distance ou sur site.
- Convaincre les clients de rester fidèles aux services proposés.
- Négocier des reconductions d'accords commerciaux.
- Être garant de l'expérience client.
- Garder un œil attentif aux faiblesses de l'entreprise et être une force de proposition.
- Connaitre et suivre les évolutions des services/solutions à destination des clients.
- Traiter les leads issus des clients existants générés/gagnés par la branche Customer Service.
- Coordonner, piloter et accompagner les équipes afin d'aboutir à la réalisation des projets commerciaux.
Notre client est une entreprise qui propose des solutions de géolocalisation innovantes qui répondent au besoin essentiel de chaque entreprise : renforcer leurs performances.
Il s'agit d'une société à taille humaine comptant environ 20 collaborateurs qui accompagnent et aident quotidiennement les entreprises du nord de la France et de la Belgique à digitaliser leurs activités.
Il s'agit d'une société à taille humaine comptant environ 20 collaborateurs qui accompagnent et aident quotidiennement les entreprises du nord de la France et de la Belgique à digitaliser leurs activités.
Informations sur l'entreprise
Notre client est une entreprise qui propose des solutions de géolocalisation innovantes qui répondent au besoin essentiel de chaque entreprise : renforcer leurs performances.
Il s'agit d'une société à taille humaine comptant environ 20 collaborateurs qui accompagnent et aident quotidiennement les entreprises du nord de la France et de la Belgique à digitaliser leurs activités.
Il s'agit d'une société à taille humaine comptant environ 20 collaborateurs qui accompagnent et aident quotidiennement les entreprises du nord de la France et de la Belgique à digitaliser leurs activités.
Vous souhaitez postuler pour la fonction d'Account Manager? Vous vous reconnaissez dans le descriptif ci-dessous? Alors n'hésitez pas!
- Être titulaire d'un diplôme d'études supérieures
- Être naturellement doué en relations clients : empathique, chaleureux, accueillant, prévenant, serviable, patient...
- Faire preuve de diplomatie et de pédagogie.
- Etre doté d'une capacité d'analyse et de synthèse.
- Disposer d'excellentes aptitudes à communiquer tant à l'oral qu'à l'écrit, en français (anglais/néerlandais sont des atouts)
- Aimer travailler en équipe tout en étant autonome et indépendant
- Être force de proposition pour améliorer les processus visant à toujours plus de satisfaction client.
- Maîtriser et être passionné par les nouvelles technologies constitue un atout
Votre profil
Vous souhaitez postuler pour la fonction d'Account Manager? Vous vous reconnaissez dans le descriptif ci-dessous? Alors n'hésitez pas!
- Être titulaire d'un diplôme d'études supérieures
- Être naturellement doué en relations clients : empathique, chaleureux, accueillant, prévenant, serviable, patient...
- Faire preuve de diplomatie et de pédagogie.
- Etre doté d'une capacité d'analyse et de synthèse.
- Disposer d'excellentes aptitudes à communiquer tant à l'oral qu'à l'écrit, en français (anglais/néerlandais sont des atouts)
- Aimer travailler en équipe tout en étant autonome et indépendant
- Être force de proposition pour améliorer les processus visant à toujours plus de satisfaction client.
- Maîtriser et être passionné par les nouvelles technologies constitue un atout
Pour ce poste d'Account Manager, vous serez accueilli dans une entreprise avec un cadre de travail récent, particulièrement agréable et des collègues adorables!
En échange de votre temps, de votre énergie, de votre savoir-faire et de votre super personnalité, notre client vous offre un poste à temps plein dans le but d'obtenir un contrat fixe. Le salaire sera fixé en fonction de votre expérience et sera assorti d'avantages extra-légaux.
En échange de votre temps, de votre énergie, de votre savoir-faire et de votre super personnalité, notre client vous offre un poste à temps plein dans le but d'obtenir un contrat fixe. Le salaire sera fixé en fonction de votre expérience et sera assorti d'avantages extra-légaux.
Nous vous offrons
Pour ce poste d'Account Manager, vous serez accueilli dans une entreprise avec un cadre de travail récent, particulièrement agréable et des collègues adorables!
En échange de votre temps, de votre énergie, de votre savoir-faire et de votre super personnalité, notre client vous offre un poste à temps plein dans le but d'obtenir un contrat fixe. Le salaire sera fixé en fonction de votre expérience et sera assorti d'avantages extra-légaux.
En échange de votre temps, de votre énergie, de votre savoir-faire et de votre super personnalité, notre client vous offre un poste à temps plein dans le but d'obtenir un contrat fixe. Le salaire sera fixé en fonction de votre expérience et sera assorti d'avantages extra-légaux.