Ceci n'est pas un emplacement valide

Misez sur le fixe

2022-02-21
Van vast naar vast

Nous ne laissons pas filer les profils en pénurie qui ont besoin de perspectives et accordent de l’importance à la sécurité d’emploi. Et nous offrons aussi aux organisations qui préfèrent engager de nouveaux talents de manière permanente la possibilité de le faire. Nous concilions ainsi toutes les attentes des employeurs et des candidats.

Un contrat fixe pour remporter la mise

Lorsqu’on décide de changer de travail, les perspectives, les possibilités d’évolution et la garantie de bénéficier au minimum des mêmes conditions salariales sont des facteurs décisifs. De nos jours, un contrat fixe peut aussi souvent faire pencher la balance. De leur côté, les employeurs seront aussi plus enclins à investir dans la formation d’un nouveau collègue s’ils peuvent espérer l’engager à long terme.

Des frais de sélection en lieu et place de la période de travail intérimaire

Engager un collègue de manière permanente, c’est facile avec Accent. Nous nous chargeons du recrutement et de la sélection, et nous vous mettons en contact avec le candidat. Le contact passe bien ? Vous envisagez une collaboration ? Dans ce cas, vous discutez ensemble des perspectives et conditions, jusqu’à ce que chaque partie y trouve son compte. Pas de période de travail intérimaire, pas de contrat et pas de factures hebdomadaires. Au lieu de cela, des frais de sélection avec une clause de garantie.

Pour les ouvriers aussi

Techniciens uniques en leur genre, opérateurs qualifiés, installateurs, génies logistiques : voilà des profils que nous accueillons généralement à bras ouverts. S’il est intéressant d’engager des employés de manière permanente, c’est aussi vrai pour les ouvriers. Vous vous donnez ainsi la chance de conserver les profils en pénurie.

Meilleures perspectives, meilleurs candidats

En offrant aux candidats la perspective de décrocher un emploi fixe, nous leur donnons une meilleure image de nous et nous attirons de meilleurs profils pour vos offres d’emploi. Vous souhaitez en savoir plus sur notre manière de travailler ? Contactez votre personne de contact Accent ou écrivez-nous à l’adresse hello@accentjobs.be.