Coronavirus : mesures internes

Mesures de sécurité dans toutes les agences d’Accent

Les temps exceptionnels appellent des mesures exceptionnelles.

La santé et la sécurité de nos candidats, de nos clients et de nos propres collaborateurs a toujours été notre principale préoccupation. C'est pourquoi nous avons pris de nombreuses mesures de sécurité depuis la réouverture de nos agences le 18 mai.

Tout d’abord : n’oubliez pas de porter votre masque buccal quand vous visitez nos agences. Lorsque vous entrez dans notre agence, nous ne vous serrerons plus la main. Bien sûr, d’autres salutations telles que le coup de coude ou le « footshake » sont bel et bien possibles. Nous vous laissons le choix !

La distance d'un mètre et demi reste bien évidemment la règle. Pour le rappeler à nos visiteurs (et à nous-mêmes), nous avons prévu des autocollants de sol à la bonne distance. En outre, des écrans en plexiglas et des gels désinfectants à chaque bureau font également partie de l'aménagement de nos agences.

Devez-vous signer des documents lors de votre visite ? C’est avec plaisir que nous vous donnerons le nouveau stylo à bille d’Accent (et donc inutilisé) avec lequel vous venez de signer ces documents. La sécurité avant tout !