Happy to Help: le service de garde d'Accent

Prolonger, annuler ou modifier un contrat en dehors des heures de bureau ? Happy to help est là pour vous.

happy to help

Le service de garde d'Accent est prêt à vous aider en dehors des heures de bureau et pendant le week-end. Si vous devez prolonger, annuler ou modifier un contrat rapidement en dehors des heures de bureau, ne vous inquiétez pas : nous sommes là pour vous. Dès que votre agence Accent de confiance aura fermé ses portes, nos collègues du service de garde vous aideront avec le sourire.

Quand peut-on joindre Happy to help ?

En semaine , de 17 h 30 à 8 h 30.
Les samedis, dimanches et jours fériés, le service est même joignable 24h/24.

Comment joindre Happy to help ?

Par téléphone au 0473 56 43 31.

Comment ça fonctionne ?

Vous nous appelez ; nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider le plus rapidement possible. Dès que vous recevez notre e-mail de confirmation pour la préparation, la prolongation ou l'annulation du contrat, votre collaborateur intérimaire peut commencer à travailler l'esprit serein. Vous n'avez pas reçu de confirmation ? Si c'est le cas, reprenez contact, car l'e-mail de confirmation s'avérera crucial en cas de contrôle ou d'inspection.

E-connect : encore plus facile et rapide

N'oubliez pas que vous pouvez également adapter vous-même les contrats à tout moment de la journée via notre plate-forme E-connect. C'est encore plus facile et plus rapide, et nous vous la recommandons vivement. Si vous ne connaissez pas encore E-connect, n'hésitez pas à joindre votre personne de contact Accent pour de plus amples informations.

Découvrez e-Connect