Processus de sélection

Vous souhaitez trouver un job pour relever un nouveau défi dans le domaine des sales, du recrutement et des HR ? Vous aimeriez intégrer une entreprise dynamique vous permettant d’évoluer et vous offrant un environnement professionnel agréable ? Postulez chez nous ! 

N’hésitez pas à nous envoyer votre C.V. et à faire preuve d’originalité pour vous présenter et nous expliquer pourquoi vous souhaiter rejoindre notre équipe et dans quelle mesure elle vous correspond. Envoyez-nous une vidéo, utilisez les réseaux sociaux, enregistrez une chanson... Laissez libre cours à votre imagination ! L’originalité n’est évidemment pas impérative, mais nos recruteurs aiment aussi s’amuser de temps en temps !


Une fois que vous aurez postulé, vous recevrez une réponse de notre part dans les 48 heures.

>>> possibilités pour postuler:
  • Sur le site
  • Par courriel
  • Via LinkedIn

1.Call

2.Get Accented

3.Testes

4.Boostday

5.Interview

6.Contrat

Comment se déroule le processus de candidature chez Accent Jobs ?

  • Un Sales Recruiter prend contact avec vous.
  • Si l’entretien téléphonique est positif, vous êtes invité à un 1er entretien individuel ou à un recruitment day dans notre agence ou sur l’un de nos sites de formation.
    Lors du recruitment day, vous avez la possibilité de poser toutes vos questions. Vous pouvez ainsi vous faire une bonne idée de la fonction et de la culture d'entreprise. Vous résoudrez aussi quelques cas (nous l’espérons) et participerez à un jeu de rôle commercial.
  • Si le job vous intéresse toujours et que nous sommes également convaincus par votre candidature, nous vous enverrons quelques tests pour connaître votre motivation et votre implication professionnelles.
  • Si les résultats de ces tests sont positifs, nous vous inviterons à un Boostday. Durant cette demi-journée, nous vous plongerons dans « l’Accent way of work » et vous verrez si le job est fait pour vous.
  • Si cette étape se passe également bien, nous vous inviterons à un dernier entretien en présence du manager régional de l’agence où vous travaillerez. Vous devrez alors le convaincre ainsi que le Sales Recruiter que vous disposez du talent requis pour ce job et leur prouver vos compétences lors de tests.
  • La procédure peut sembler longue, mais nous essayons de la clôturer le plus vite que possible. Vous pouvez ensuite signer votre contrat et commencer votre carrière chez Accent Jobs !