Accent Business School


Travailler chez Accent Jobs, c’est se lancer dans une carrière offrant une multitude de possibilités de développement et de recyclage. Quand vous commencez chez Accent Jobs, les formateurs de l’Accent Business School vous prennent en charge. Il est possible de suivre des formations internes ou externes et des coachings sont prévus à tous les niveaux de l’organisation.

L’Accent Business School a été créée en 2007 pour offrir un développement optimal à nos collaborateurs. L’objectif est de stimuler ces derniers pour qu’ils s’améliorent dans le cadre de leur fonction actuelle, surtout dans le domaine sales-technique. Les collaborateurs bénéficient aussi d’un recyclage permanent dans le domaine du Business Intelligence et des HR.

23 jours = 170 heures de formation par an

En quelques années, l’Accent Business School est devenue une cellule de développement innovante de l’entreprise, faisant la part belle à l’innovation et à l’optimalisation. Nous nous basons pour ce faire sur les concepts « life long learning » et « train the trainer ». Nos collaborateurs évoluent ainsi positivement dans leur fonction actuelle et augmentent leurs perspectives de carrière.

Expert en sales en 2 ans à peine

Les nouveaux arrivés chez Accent Jobs suivent une formation intensive au sein de l’Accent Business School. Cette formation compte 7 modules et est répartie sur 6 mois. Ils reçoivent alors des informations sur notre culture d’entreprise, notre stratégie mission-vision et nos outils IT. Ils deviennent des experts des sales en 2 ans, grâce à un « coaching on the field » et à un « coaching in the office »