Great Place to Work, yeah baby !

Cette année, Accent fait à nouveau partie du top trois des meilleurs European Great Places to Work dans la catégorie des grandes entreprises comptant plus de 500 collaborateurs. Et nous en sommes particulièrement fiers! Accent occupe la deuxième place en Belgique. Depuis 2002, Great Place to Work établit chaque année la liste des meilleurs employeurs à la demande de la Commission européenne. En outre, Accent est le seul prestataire de services HR dans le top trois.

La Vlerick Management School organise chaque année l’élection du GPTW et le score est déterminé par les collaborateurs internes.

Accent investit en permanence dans ses collaborateurs. Depuis 2003, elle figure sur les listes européennes de Great Place to Work. Chaque nouveau collaborateur suit ainsi un parcours de formation détaillé, bénéficie d’un coaching et participe à des entretiens personnels afin de se familiariser avec les valeurs, les méthodes de travail et la culture d’entreprise jeune d’Accent. Les termes « hiérarchie » et « bureaucratie » ne font pas partie du vocabulaire de l’entreprise. Près d’un nouveau candidat sur trois postule chez Accent sur les conseils d’un collaborateur existant.

Envie d’en savoir plus sur GPTW?