Ceci n'est pas un emplacement valide

Un job dans le secteur de la construction ? Pensez-y, même si vous n'êtes pas un spécialiste

2022-11-23
Jobs in de bouw: ook voor niet- bouwspecialisten

Vous vous rendez tous les jours à votre travail, et vous y passez une grande partie de la journée. Et ensuite, vous rentrez chez vous fatigué(e), et, espérons-le, satisfait(e). Ça paraît simple, mais parfois, la réalité cache bien des difficultés. Tout le monde ne se rend pas au travail chaque jour avec le sourire aux lèvres. Vous voulez un conseil ? Choisissez un job qui vous satisfasse pleinement. Et ce, même si vous envisagez de changer de secteur. Pourquoi pas la construction ? Pour certains, cela constitue peut-être un changement surprenant, mais, qui sait, cela vous irait parfaitement. 


Que diriez-vous d'un nouveau job dans le secteur de la construction ?

Grâce à ces conseils, Accent vous aide à vous lancer dans une nouvelle aventure dans le secteur de la construction : 

1. Envisagez vos options 

Vous vous voyez en maçon ou en plafonneur ? Ou plutôt en ouvrier de voirie, ou encore en toiturier ? Ou plutôt en menuisier peut-être ? Les possibilités sont infinies, et c'est l'occasion idéale de mettre en lumière vos propres points forts. Conseil : parlez de vos projets à votre famille ou à vos amis. Vous verrez, nous vous parions que vous recevrez des réponses honnêtes et, parfois, surprenantes. 

 

2. Examinez les offres d'emploi  

Sur www.accentjobs.be vous trouverez un large aperçu des postes vacants dans le secteur. Vous désirez de plus amples informations sur le job ? Ou bien vous avez déjà trouvé un emploi qui vous convient ? Réagissez directement à l'offre d'emploi. Soyez rassuré(e), en réagissant, il n'y a absolument aucune obligation d'engagement. 

 

3. Pas assez d'expérience ? Lancez-vous quand même !

Surtout, ne vous laissez pas impressionner par la liste des exigences. Qui ne tente rien n’a rien. Sachez que personne, ou presque, ne satisfait à 100 % au profil exigé dans les offres d'emploi. Toutefois, grâce à votre motivation sans limites, vous pourrez déjà parcourir un long chemin. Et si le job, au final, ne vous convient pas vraiment ? Pas de panique, nos jobcoaches chercheront des alternatives.  

 

4. Vous préférez avoir un emploi fixe ? 

Là aussi, vous êtes à la bonne adresse. Outre les emplois intérimaires, nous vous proposons également de nombreux emplois fixes.  Vous avez une condition : occuper directement un emploi fixe au sein d'une entreprise. Nous le comprenons. Nous travaillons en collaboration avec un nombre croissant d'entreprises qui cherchent exclusivement des collègues pour un emploi fixe. Dès lors, il ne fait aucun doute que nous avons quelque chose en réserve pour vous. Parlez-en avec nos jobcoaches.  

 

Allez-vous franchir le pas ? 

Vous en avez assez d'être assis sur une chaise de bureau ? Vous aimez travailler à l'extérieur ? Vous êtes prêt(e) pour le grand saut, mais vous voulez quand même assurer vos arrières ? Osez élargir votre horizon. Les possibilités sont infinies. Enregistrez-vous via ce formulaire. Nous évaluerons ensemble les options qui s'offrent à vous.