Congés du bâtiment 2019

Nous y sommes presque. Encore un peu de patience et nous pourrons bientôt profiter de vacances bien méritées. Envie de savoir quand savourer cette année un agréable barbecue et une petite bière bien fraîche ? Voici un aperçu des nouvelles dates des congés du bâtiment !
Vive les vacances ! Enfin presque, pour la plupart d'entre nous. Vous ne savez pas exactement quand profiter cette année d'un agréable barbecue et d'une petite bière bien fraîche ? Voici un aperçu des dates des congés du bâtiment pour 2019 !
Vacances annuelles
- Arrondissement administratif de Bruxelles-Hal-Vilvorde : du 1er au 26 juillet
- Province de Brabant wallon : du 1er au 26 juillet
- Province de Hainaut (La Louvière – Charleroi – Mons – Tournai – Mouscron) : soit du 8 juillet au 29 juillet + 1er juillet au 5 juillet soit du 8 juillet au 29 juillet + 30 juillet au 5 août
- Liège – Huy – Waremme : soit du premier au 26 juillet inclus soit du 8 juillet au 26 juillet inclus
- Verviers : Soit du premier au 28 juillet soit du 8 au 28 juillet
- Namur : du 15 juillet au 2 août
- Libramont : du 15 juillet au 2 août
Savez-vous que les congés du bâtiment sont un régime, et non une législation ? Votre employeur peut donc décider de fixer ces vacances annuelles à une autre période, à moins que cela ne soit indiqué dans le règlement de travail.
Vous avez encore des questions sur les congés du bâtiment ou vous cherchez un job dans la construction ? Nos consultants sont là pour vous aider. Rendez-nous visite dans l'une de nos agences Accent Construct ou consultez nos offres d'emploi dans le secteur du bâtiment.
Nous vous souhaitons d'ores et déjà d'excellentes vacances d'été !