SWOP désormais avec C. V. vidéo

SWOP nu ook met video CV

Oublie donc l’application de rencontre Tinder, c’est SWOP dont tu as besoin sur ton smartphone ! Il s’agit d’une appli (concept identique à Tinder) sur smartphone permettant de postuler en « swopant ». Si tu découvres une offre d’emploi intéressante, il suffit de swoper vers la droite et si ce n’est pas le cas, tu la supprimes en swopant vers la gauche.

Video killed the radiostar

Depuis la nouvelle mise à jour de SWOP, il est également possible d’ajouter un C. V. vidéo à ton compte SWOP. Cette vidéo te permet de présenter brièvement ton C. V. à ton nouvel (tes nouveaux) employeur(s) potentiel(s). Tu peux le faire de deux manières différentes dans l’appli SWOP. Si tu ne sais pas très bien quoi dire, tu peux choisir d’entrer tes données via l’assistant. Il te demandera de spécifier le plus haut diplôme obtenu, ton nombre d’années d’expérience, ton dernier job et ton âge. Un texte sera créé à partir de ces données et défilera ensuite pendant la vidéo tout en haut de l’écran, de façon à pouvoir être lu discrètement.

Et si tu sais exactement ce que tu veux dire, tu peux filmer tout ce que tu souhaites. N’oublie en tout cas pas de dire qui tu es, quel âge tu as, les études que tu as faites et l’expérience éventuelle que tu possèdes déjà. Précise aussi le genre de poste que tu cherches et ajoute quelques points forts personnels. Sois créatif et sors du lot !

Ready? Set… GO!

Une fois la vidéo terminée, elle est automatiquement ajoutée sur ton compte et ton futur employeur pourra la consulter dès que tu auras postulé. La vidéo que tu ajoutes à ton compte permettra à ton futur employeur de se faire une idée de ta personne et de ta personnalité dès que tu postuleras !

Tu souhaites plus d’infos concernant SWOP ? Jette un coup d’œil sur www.swopajob.be.

Téléchargez SWOP sur votre smartphone: iOS / Android.

Partagez cet article

Eline David

Eline David Brand & Communication Manager

  • SWOP Headhunter FR
    Swop | appli

    SWOP un job pour quelqu’un d’autre !

    Notre appli SWOP connaît un vif succès depuis qu’elle a vu le jour en novembre 2014. Cette appli te permet de trouver le job de tes rêves tout en swopant. Ces derniers mois, nous avons travaillé dur en coulisses pour développer le concept de ‘Swop un job pour quelqu’un d’autre’. C’est ainsi qu’une nouvelle version a été lancée officiellement le 1er mars 2018. En quoi consiste ce nouveau concept ?
  • SWOP Stage
    appli | Swop

    SWOP Stage : décrochez le stage qui vous ressemble !

    Bonne nouvelle pour tous ceux qui ne savent pas trop comment s’y prendre pour dénicher un stage intéressant ou le stagiaire idéal... Nous lançons SWOP Stage, une plateforme en ligne très facile à utiliser pour proposer et trouver des lieux de stage.
  • op zoek naar een vakantiejob
    Accent Jobs | appli

    Swop the job you love

    La voilà, la nouvelle application de candidature SWOP est enfin arrivée ! Vous l’avez déjà téléchargée sur votre smartphone ? Vous êtes certainement impatient de commencer à postuler. Qu’attendez-vous ? Pour vous aider, voici quelques explications !

  • op zoek naar een vakantiejob
    appli | étudiant jobiste

    À la recherche d’un job étudiant ? Téléchargez Swop !

    Au cours de ces derniers mois, Accent Jobs a reçu pas moins de 16 000 candidatures via Swop. Jusqu’alors, l’application mobile visait à aider les demandeurs d’emploi à trouver un emploi fixe. Il y a quelque temps, nous avons apporté des changements et nous proposons, aujourd’hui, également l’application aux étudiants jobistes. Hourra ! 

  • Accent Jobs lanceert Swop
    Accent Jobs | appli

    Accent Jobs lance SWOP : la première application de candidature mobile de Belgique

    Que diriez-vous d’une appli mobile qui vous permettrait de soumettre en un clin d'œil votre candidature à l’emploi de vos rêves... Pratique, n’est-ce pas ? Nous nous sommes fait la même réflexion ! Nous avons donc décidé d’agir et de prendre les choses en main. Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous présenter SWOP, la première appli de candidature mobile de Belgique.