WhatsApp recruitment via Accent Jobs

WhatsApp recruitment via Accent Jobs

Vous recherchez un nouveau job dans le secteur sales & marketing et vous en avez marre de chercher ? Cette situation sent le vécu ? Heureusement, Accent Jobs vous propose LA solution : des offres d’emploi sur votre smartphone via WhatsApp.

Grâce à ce nouvel outil, Accent Jobs facilite grandement la recherche d’un emploi. Désormais, il est permis d’« être paresseux », car les postes vacants et les offres d’emploi viendront tout simplement à vous et non l’inverse.

WhatsApp Recruitment service

Par analogie avec les messages push que plusieurs médias (sociaux) vous envoient chaque jour, vous pouvez désormais vous « inscrire » à notre nouveau WhatsApp Recruitment service. Vous recevrez chaque jour cinq super offres d’emploi via WhatsApp, spécifiquement destinées aux profils dans le secteur sales et marketing.

Vous cherchez à donner un nouveau tournant à votre carrière ? Vous aimeriez rejoindre notre nouvelle méthode de recrutement ?

Faites-le-nous savoir et nous vous ajouterons en un éclair à notre groupe WhatsApp ! Entre-temps plusieurs candidats ont déjà trouvé un nouveau job grâce à WhatsApp !

Nicola Alessandrino, premier starter grâce à WhatsApp Recruitment :

« Il y a environ deux semaines, j’ai reçu un e-mail des Digital Talent Hunters d’Accent Jobs, dans lequel ils me demandaient si j’étais intéressé de recevoir des offres d’emploi sur mesure via WhatsApp. J’utilise régulièrement WhatsApp et j’ai tout de suite pensé que c’était une bonne initiative de la part d’Accent Jobs.

Dès que je me suis inscrit, j’ai reçu 5 offres d’emploi via WhatsApp. À un moment donné, j’ai contacté les Digital Talent Hunters et je leur ai expliqué le type d’emploi que je recherchais vraiment. Et les choses se sont précipitées. Le lendemain, plusieurs consultants d’Accent Jobs m’ont contacté et j’ai décroché trois entretiens d’embauche dans les jours qui ont suivi. Un de ces entretiens a été concluant pour moi et bientôt, je commencerai un boulot génial dans une fonction que je recherchais depuis plus d’un an déjà. Je tiens à remercier toute l’équipe d’Accent Jobs. Ils ont fourni un excellent travail et pour moi, Accent Jobs est vraiment la meilleure agence de recrutement et sélection qui soit ! Merci beaucoup ! »

Comment m’inscrire

Envoyez un message via WhatsApp à Thomas De Rechter au numéro 0478 83 82 42 et il s’occupera du reste ! Vous ferez très vite partie de notre groupe WhatsApp.

Partagez cet article

Thomas De Rechter Digital Talent Hunter

  • appli

    MyAccent : l'agence de recrutement et sélection mobile

    Avec MyAccent, l'agence de recrutement et sélection mobile, nous allions la force de la technologie à la passion et à l’expertise de nos collaborateurs. Vous choisissez où et quand vous cherchez un nouvel emploi, tout en ayant la possibilité de compter sur un contact personnel avec votre personne de contact Accent. Pratique !
  • Vlerick moving forward
    Tendances

    28 choses à savoir sur le marketing numérique – Prof. Steve Muylle

    La semaine dernière, le professeur Steven Muylle était l’orateur de « Moving Forward » à Louvain et à Gand. M. Muylle nous a parlé de marketing et de stratégie numérique, à grand renfort d’exemples pratiques qui ont rendu sa présentation d’autant plus intéressante. Parmi les sujets abordés, une place de choix était réservée à notre application Swop. Voici 28 choses à savoir, tirées de la présentation de Steven Muylle.
  • Tendances

    Fête des Secrétaires : mettez à l’honneur vos secrétaires !

    Chaque troisième jeudi du mois d’avril, c’est la Fête des Secrétaires ! Ce jour-là, les secrétaires sont mis(es) à l’honneur. Voilà une belle occasion, pour tous ceux qui les apprécient, de leur manifester leur reconnaissance ! Vous ne savez pas comment la surprendre ? Suivez nos conseils !
  • Buitenschoolse kinderopvang: wat zijn de mogelijkheden?
    Tendances

    Accueil extrascolaire : quelles sont les différentes possibilités ?

    Lundi, vos enfants sont retournés à l’école. Ils vous ont sans doute parlé en long et en large de leur nouvelle maîtresse ou leur nouveau maître. Mais pour vous, la rentrée est peut-être également synonyme de galère, parce que vous ne pouvez pas toujours conduire ou aller chercher vos enfants à l’école. Heureusement, il existe l’accueil extrascolaire !

  • Deze zeven beroepen zijn populair in 2017
    Tendances

    Ces sept métiers auront la cote en 2017 !

    Digital, SEO, réalité virtuelle, réseaux sociaux, blogs, etc. Ces expressions sont désormais sur toutes les lèvres. Jadis, il existait des métiers comme « allumeur de réverbère » et « rouisseur de chanvre ». Aujourd’hui, bon nombre de personnes exercent la profession de « blogueur » et de « technicien smarthome ». Quelles seront les professions les plus populaires en 2017 ? Nous en avons dressé la liste pour vous !