L'Entreprise de l'Année 2015

Accent Jobs, le groupe B&R, DEME et Renson étaient les nominés pour le 21ième prix de l'Entreprise de l'Année.

De Tijd vous présente les nominés et le gagnant final. Lisez l'article ici (que disponible en Néerlandais).
Partagez cet article

Eline David

Eline David Brand & Communication Manager

  • presse | The House Of HR

    The House of HR et Continu nouent une alliance stratégique visant à renforcer leur croissance sur le marché néerlandais

    The House of HR, de overkoepelende HR-groep met merken als Accent Jobs, Covebo, Abylsen, Logi-technic en Peak6 met expertise in het landschap van Specialist Recruitment en Engineering Consulting, bundelt haar krachten met het Nederlandse bedrijf Continu. Daarmee versterkt The House of HR haar positie op de Nederlandse markt, na de strategische alliantie met het Nederlandse Covebo in juni 2015.
  • Accent Jobs | The House Of HR

    The House of HR et Covebo unissent leurs forces

    ROULERS, 27 juin 2015 – The House of HR, le groupe faîtier qui domine l'ensemble du paysage des ressources humaines avec des marques comme Accent Jobs, Logi-technic et Peak6, a acquis la société néerlandaise Covebo par l'entremise de son actionnaire majoritaire NAXICAP Partners. Cette acquisition entraîne une extension substantielle des activités du groupe sur le marché néerlandais et témoigne de l'ambition commune de The House of HR et de Covebo d'accéder au top 10 de ce marché aux Pays-Bas.
  • Alle jobs in de bouw zijn knelpuntberoepen
    professions critiques | presse

    « La pénurie touche tous les métiers de la construction »

    Malgré la crise, les offres d’emploi ne manquent pas dans le secteur de la construction. Tous les profils d’ouvriers du bâtiment sont très convoités. Accent Construct, le spécialiste de la construction au sein de la société d’intérim Accent Jobs, propose plus de 1 000 offres d’emploi et recherche les meilleurs candidats possibles pour ses clients du secteur de la construction.

  • presse | Accent Jobs

    'Chacune de nos 250 agences est une PME'

  • Groeiende vraag naar jobstudenten
    presse | étudiant jobiste

    Demande croissante d’étudiants jobistes

    « Les offres d’emploi pour étudiants jobistes pour les vacances d’été commencent à affluer dans les agences d’intérim. D’ores et déjà, nous constatons qu’elles sont plus nombreuses que l’année dernière. Au total, quelque 450 000 étudiants sont appelés à travailler cette année, contre 400 000 l’année dernière. Une progression que l’on doit notamment à la loi sur le statut unique et l’instauration des caisses blanches ».