Sois paresseux et ne rasez-vous pas : Movember au travail

Avaient vos collègues encore une lèvre supérieure poilu le 31e octobre, mais apparaissaient-ils lundi le 2ième novembre commes des coquelets rasés? Alors, il y a des chances qu’ils participent à Movember ! Découvrez ci-dessous comment vous pouvez participer à Movember.
L’abc de Movember
La Fondation Movember est une organisation de bienfaisance qui rassemble de l’argent pour des programmes de santé pour hommes, comme la recherche sur le cancer de la prostate et dus testicule. Entre-temps, plus de 21 pays participent déjà à Movember.
Le plan est que les hommes, les ‘Mo Bros’, font croître leur moustache pendant le mois de novembre et qu’ils cherchent du sponsoring pour cela. Les femmes, les ‘Mo Sistas’, contribuent naturellement aussi. Pas à faire croître leur moustache (pourtant pas délibérément – espérons-nous), maar à donner beaucoup de l’amour et de l’affection à leur ‘Mo Bro’.
Comment Movember au travail ?
Dans votre vie privée vous pouvez parfaitement participer à l’initiative. Enore plus de plaisir ? Lancer une action au travail. Chauffez vos collègues pour Movember en établissez ensemble une équipe. Tous ensemble contre le cancer de la prostate et du testicule !
Quelles initiatives pouvez-vous prendre avec vos collègues ?
- Appliquez votre intranet ou système de courriel interne afin de rendre jaloux vos collègues qui ne participent pas de vos réalisations (ils ne savent pas ce qu’ils manquent). Accrochez des affiches partout – même dans les toilettes. Donnez une présentation avec une verre de vin et partagez votre action via les médias sociaux.
- Invitez vos fournisseurs et clients pour un soutien financier pour vos Movember-efforts.
- Dispensez toute semaine un prix pour la moustache le mieux coupé, le ‘mo’ le plus original, les cheveux de lèvre supérieure les plus longs, la plus belle couleur de barbe de bascule …
- Vérifiez si votre patron veut doubler le montant recueilli. Ou … tripler !
- Organisez un vrai Movember-event : tenez une vente aux enchères, cuisez des cupcakes avec des petits moustaches, partagez des gadgets ou invitez un barbier pour couper votre moustache. Les possibilités sont infinies.
De belles chansons ne durent pas longtemps
Dès que le mois soit fini vous pouvez regarder en arrière sur vos réalisations comme des collègues solides. Une raison de plus à organiser une fête ! N’oubliez certainement pas nous inviter !
Pas d’inspiration pour une moustache ? Nos ‘swoppers’ masculins montrent déjà comment porter votre moustache. Pensez : sexy, à la mode, audacieux. Admirez leur moustache dans le film à propos de notre nouvelle appli Swop !