L’appli Swop s’ouvre à l’international !

swop app goes international

Wim Vanhaelemeesch, époux de la fondatrice d’Accent Jobs Conny Vandendriessche et membre du comité directeur des TI chez Accent Jobs, s’est rendu la semaine dernière à Barcelone pour une Digital Expert Class. Cette dernière fut organisée par Peter Hinssen et Steven Van Belleghem, dont les noms ne nous sont pas non plus inconnus. Les personnes présentes étaient principalement des CEO et des entrepreneurs désireux de surfer sur la vague numérique de l’année 2015.

« Steven Van Belleghem a donné une conférence sur Customer Centricity. Puis nous sommes passés aux travaux pratiques. Nous avons été invités à discuter de nos propres cas en petits groupes. Il s’agissait de reprendre au moins l’un des quatre éléments clés de la conférence de Steven », explique Wim.

Les quatre éléments clés sont les suivants :

  1. Fun’tisize your business/tools/products (angrybird'ization)
  2. Customer-centric back office
  3. Front office autonomy
  4. Create evaluation- or bonus-systems for being customer-centric instead of / on top of profit

« Chaque chef d’entreprise a pris la parole et présenté son entreprise. Pour ma part, j’ai parlé du développement de notre application Swop. Comme par hasard, j’ai été invité à exposer mon histoire devant l’ensemble du groupe », poursuit Wim. Pour donner plus de force à son récit, il a connecté son iPhone au vidéoprojecteur, afin d’effectuer une démonstration en direct de l’application. Le public fut conquis, nous précisa-t-il.

« J’ai swoppé à gauche et à droite, en expliquant à l’assistance que j’allais être contacté rapidement pour les offres sélectionnées. Quelques rires sceptiques s’élevèrent dans l’auditoire : « Mais oui, c’est ça ...» Soudain, pendant la séance de questions-réponses qui suivit ma présentation, mon téléphone sonna ! », explique Wim.

Ruth Vandenbroucke, de Tielt Industry, appelait Wim pour l’informer que sa candidature avait bien été reçue. Elle voulait connaître les disponibilités de Wim. Son appel fut extrêmement bien accueilli par les participants du congrès. Tout le monde était impressionné. Ce fut un concert de louanges et le public fut emballé par la précision du service bien huilé et la rapidité de réaction d’Accent Jobs.

L’application Swop d’Accent Jobs commence donc tout doucement à se faire connaître à l'étranger. Allez, Allez, Swop !

Pour télécharger notre application, rendez-vous vite sur www.swopajob.be.

Partagez cet article

Eline David

Eline David Brand & Communication Manager

  • op zoek naar een vakantiejob
    Accent Jobs | appli

    Swop the job you love

    La voilà, la nouvelle application de candidature SWOP est enfin arrivée ! Vous l’avez déjà téléchargée sur votre smartphone ? Vous êtes certainement impatient de commencer à postuler. Qu’attendez-vous ? Pour vous aider, voici quelques explications !

  • Accent Jobs lanceert Swop
    Accent Jobs | appli

    Accent Jobs lance SWOP : la première application de candidature mobile de Belgique

    Que diriez-vous d’une appli mobile qui vous permettrait de soumettre en un clin d'œil votre candidature à l’emploi de vos rêves... Pratique, n’est-ce pas ? Nous nous sommes fait la même réflexion ! Nous avons donc décidé d’agir et de prendre les choses en main. Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous présenter SWOP, la première appli de candidature mobile de Belgique.
  • 6 redenen waarom onze Swop-app het ideale kerstcadeau is.
    appli | Accent Jobs

    6 raisons pour lesquelles notre application Swop est le cadeau de Noël idéal

    Il n’est pas toujours évident de trouver le temps de faire les magasins pour les cadeaux de Noël. Vous angoissez déjà à l’idée qu’il ne vous reste plus que quelques jours pour dénicher un cadeau pour votre oncle William ? Heureusement, il existe notre application Swop ! Deux mois à peine après le lancement de notre appli Swop, nous avons déjà reçu plus de 30 000 candidatures. Découvrez ici pourquoi l’application Swop constitue le cadeau parfait.
  • SWOP nu ook met video CV
    Swop | appli

    SWOP désormais avec C. V. vidéo

    Oublie donc l’application de rencontre Tinder, c’est SWOP dont tu as besoin sur ton smartphone ! Il s’agit d’une appli (concept identique à Tinder) sur smartphone permettant de postuler en « swopant ». Si tu découvres une offre d’emploi intéressante, il suffit de swoper vers la droite et si ce n’est pas le cas, tu la supprimes en swopant vers la gauche.
  • SWOP Headhunter FR
    Swop | appli

    SWOP un job pour quelqu’un d’autre !

    Notre appli SWOP connaît un vif succès depuis qu’elle a vu le jour en novembre 2014. Cette appli te permet de trouver le job de tes rêves tout en swopant. Ces derniers mois, nous avons travaillé dur en coulisses pour développer le concept de ‘Swop un job pour quelqu’un d’autre’. C’est ainsi qu’une nouvelle version a été lancée officiellement le 1er mars 2018. En quoi consiste ce nouveau concept ?