À la recherche d’un job étudiant ? Téléchargez Swop !

op zoek naar een vakantiejob

Au cours de ces derniers mois, Accent Jobs a reçu pas moins de 16 000 candidatures via Swop. Jusqu’alors, l’application mobile visait à aider les demandeurs d’emploi à trouver un emploi fixe. Il y a quelque temps, nous avons apporté des changements et nous proposons, aujourd’hui, également l’application aux étudiants jobistes. Hourra ! 

Une vie bien remplie et des moyens financiers limités : voilà comment se résume bien souvent le parcours type de l’étudiant. Pour se constituer un pécule, quelque 450 000 étudiants sont appelés cette année en Belgique à travailler pendant leur temps libre. Voilà pourquoi Accent a lancé l’an dernier la nouvelle version de l’application SWOP.

De nouvelles fonctionnalités

Plus de 15.000 candidatures et 20.000 téléchargements plus tard, nous pouvons dire que les jeunes font un usage optimal de notre application. À ce jour, nous avons recueilli plus de 150 offres d’emploi s’adressant spécifiquement aux étudiants jobistes.

Swop pour les étudiants

Grâce à l'actualisation des données des étudiants dans SWOP, vous ne pouvez pas seulement faire des recherches par région ou par type d’emploi, mais aussi indiquer spécifiquement que vous êtes à la recherche d’un job d’étudiant. L’offre de jobs d’étudiants est aussi complétée tout au long de l’année car l’époque où les étudiants ne travaillaient qu’au cours des mois d’été est entre-temps révolue.

Différents types d’offres d’emploi

Accent dispose déjà d’une grande variété d’offres de jobs d’étudiants dans SWOP avec, comme toujours, le secteur du commerce de détail et le secteur horeca comme principales parties prenantes. Du vendeur et réassortisseur en magasin au serveur de restaurant, en passant par des fonctions de nettoyage d’avion et de support informatique : tout cela, vous le trouverez via Swop.

Vous êtes à la recherche d’un emploi fixe ou d’un job d’étudiant ? Qu’attendez-vous ? Téléchargez dès maintenant l’appli Swop depuis notre site Internet !

Partagez cet article

Eline David

Eline David Brand & Communication Manager

  • Welke vacatures slaan aan bij de jeugd?
    job étudiant | étudiant jobiste

    Quelles sont les offres d’emploi les plus populaires auprès des jeunes ?

    Accent Jobs a lancé la semaine dernière une mise à jour de l’application Swop. Quelles offres d’emploi attirent le plus les jeunes ? Autre question, tout aussi importante : quelles nouvelles offres d’emploi figurent depuis la semaine dernière dans notre application ? Après avoir parcouru l’ensemble des offres, nous sommes parvenus à une conclusion unanime. Voici notre top 5 :
  • SWOP nu ook met video CV
    Swop | appli

    SWOP désormais avec C. V. vidéo

    Oublie donc l’application de rencontre Tinder, c’est SWOP dont tu as besoin sur ton smartphone ! Il s’agit d’une appli (concept identique à Tinder) sur smartphone permettant de postuler en « swopant ». Si tu découvres une offre d’emploi intéressante, il suffit de swoper vers la droite et si ce n’est pas le cas, tu la supprimes en swopant vers la gauche.
  • SWOP Headhunter FR
    Swop | appli

    SWOP un job pour quelqu’un d’autre !

    Notre appli SWOP connaît un vif succès depuis qu’elle a vu le jour en novembre 2014. Cette appli te permet de trouver le job de tes rêves tout en swopant. Ces derniers mois, nous avons travaillé dur en coulisses pour développer le concept de ‘Swop un job pour quelqu’un d’autre’. C’est ainsi qu’une nouvelle version a été lancée officiellement le 1er mars 2018. En quoi consiste ce nouveau concept ?
  • SWOP Stage
    appli | Swop

    SWOP Stage : décrochez le stage qui vous ressemble !

    Bonne nouvelle pour tous ceux qui ne savent pas trop comment s’y prendre pour dénicher un stage intéressant ou le stagiaire idéal... Nous lançons SWOP Stage, une plateforme en ligne très facile à utiliser pour proposer et trouver des lieux de stage.
  • op zoek naar een vakantiejob
    Accent Jobs | appli

    Swop the job you love

    La voilà, la nouvelle application de candidature SWOP est enfin arrivée ! Vous l’avez déjà téléchargée sur votre smartphone ? Vous êtes certainement impatient de commencer à postuler. Qu’attendez-vous ? Pour vous aider, voici quelques explications !