6 raisons pour lesquelles notre application Swop est le cadeau de Noël idéal

6 redenen waarom onze Swop-app het ideale kerstcadeau is.

Il n’est pas toujours évident de trouver le temps de faire les magasins pour les cadeaux de Noël. Vous angoissez déjà à l’idée qu’il ne vous reste plus que quelques jours pour dénicher un cadeau pour votre oncle William ? Heureusement, il existe notre application Swop ! Deux mois à peine après le lancement de notre appli Swop, nous avons déjà reçu plus de 30 000 candidatures. Découvrez ici pourquoi l’application Swop constitue le cadeau parfait

  1. En cette période de fêtes de fin d’année, vous disposez sans doute d’un budget limité. Rassurez-vous : notre application Swop est complète et entièrement gratuite. Mais ce n’est pas tout.
  2. Vous pouvez intégrer une question sur notre application Swop dans votre petit (et sans nul doute passionnant !) quiz familial. Ah ! ah ! Parions que votre neveu n’en reviendra pas !
  3. Comme vous pouvez le constater, notre application peut également devenir le sujet de conversation de la soirée. Oubliez ces moments d’ennui où tout le monde se regarde en chiens de faïence. Dorénavant, vous parlerez en long et en large des avantages de Swop.
  4. Redonnez le sourire à un proche, qui cherche du travail depuis un certain temps, en lui recommandant l’application Swop. Désormais, tante Zulma ne versera plus des larmes de tristesse mais de joie.
  5. En offrant cette appli, vous deviendrez un hipster branché. En phase avec votre époque (applis, smartphones…), vous épaterez vos neveux en leur montrant que vous avez découvert une nouvelle appli tendance. 
  6. Au fil de la soirée, quand le champagne coulera à flots, prenez des selfies amusants et « swipez » oncle Bob dans un job de vendeuse.

Notre appli Swop a immédiatement éveillé la curiosité des médias et de nombreux journaux et blogueurs se sont empressés de la tester. Voici quelques avis :

Jonas Van de Steene

« Il faut le reconnaitre : la configuration de l’appli est d’une simplicité enfantine. Vous pouvez immédiatement y rattacher votre profil LinkedIn, ce qui vous permet d’entrer vos contacts en un rien de temps.

Pour ajouter une photo, il suffit de télécharger un selfie.(…) La navigation entre les différentes offres est un jeu d’enfant : vous swipez de l’une à l’autre. Avec la fonction J’aime/J’aime pas, vous indiquez si le poste vous intéresse ou non. Ensuite, vous n’avez plus rien à faire : un collaborateur d’Accent vous contacte par téléphone dès qu’il dispose d’un poste adéquat ».

Katrien Declerck

« Un vrai jeu d’enfant ! Vous complétez vos coordonnées, choisissez les secteurs qui vous intéressent, et voilà. Pour ajouter une photo, il suffit de télécharger un selfie. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à swiper. (…) C’est une appli très sympa, facile à utiliser ».

Elke Wambacq

« Commander une pizza en un clic, effectuer un achat à partir d’une publication Facebook... Les gens deviennent de plus en plus paresseux, mais veulent en même temps conserver le plus d’autonomie possible. Accent, qui a parfaitement compris ces instincts primitifs, a développé l’appli « Swop ». Cette application ressemble beaucoup à l’appli de rencontres Tinder. (…) Plus besoin de rédiger un C.V. ou une lettre de motivation. Un job vous plaît ou pas, un point, c’est tout ! Très rapidement, un aimable collaborateur Accent vous contacte ensuite par téléphone pour réaliser la parfaite adéquation ».

Jobat

« Les C.V. version papier sont encore monnaie courante, mais ceux-ci manquent parfois d’efficacité. Et ce ne sont pas les « digital natives » envahissant le marché du travail qui nous contrediront. (…) Tout comme Tinder, son mode d’utilisation est relativement simple. Simplicité, rapidité et efficacité en sont les maîtres-mots, tout ce dont rêve la génération dite numérique. »

Vous êtes emballé à l’idée d’offrir notre application Swop à un collègue ou un membre de votre famille ? Surfez sur www.swopajob.be pour obtenir plus d'informations et téléchargez notre application Swop via l’Apple App Store ou le Google Play Store.

Partagez cet article

Liza Huyghe

Liza Huyghe Content & Social Media Marketeer

  • Accent Jobs lanceert Swop
    Accent Jobs | appli

    Accent Jobs lance SWOP : la première application de candidature mobile de Belgique

    Que diriez-vous d’une appli mobile qui vous permettrait de soumettre en un clin d'œil votre candidature à l’emploi de vos rêves... Pratique, n’est-ce pas ? Nous nous sommes fait la même réflexion ! Nous avons donc décidé d’agir et de prendre les choses en main. Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous présenter SWOP, la première appli de candidature mobile de Belgique.
  • op zoek naar een vakantiejob
    Accent Jobs | appli

    Swop the job you love

    La voilà, la nouvelle application de candidature SWOP est enfin arrivée ! Vous l’avez déjà téléchargée sur votre smartphone ? Vous êtes certainement impatient de commencer à postuler. Qu’attendez-vous ? Pour vous aider, voici quelques explications !

  • swop app goes international
    appli | Accent Jobs

    L’appli Swop s’ouvre à l’international !

    Wim Vanhaelemeesch, époux de la fondatrice d’Accent Jobs Conny Vandendriessche et membre du comité directeur des TI chez Accent Jobs, s’est rendu la semaine dernière à Barcelone pour une Digital Expert Class. Cette dernière fut organisée par Peter Hinssen et Steven Van Belleghem, dont les noms ne nous sont pas non plus inconnus. Les personnes présentes étaient principalement des CEO et des entrepreneurs désireux de surfer sur la vague numérique de l’année 2015.
  • SWOP nu ook met video CV
    Swop | appli

    SWOP désormais avec C. V. vidéo

    Oublie donc l’application de rencontre Tinder, c’est SWOP dont tu as besoin sur ton smartphone ! Il s’agit d’une appli (concept identique à Tinder) sur smartphone permettant de postuler en « swopant ». Si tu découvres une offre d’emploi intéressante, il suffit de swoper vers la droite et si ce n’est pas le cas, tu la supprimes en swopant vers la gauche.
  • SWOP Headhunter FR
    Swop | appli

    SWOP un job pour quelqu’un d’autre !

    Notre appli SWOP connaît un vif succès depuis qu’elle a vu le jour en novembre 2014. Cette appli te permet de trouver le job de tes rêves tout en swopant. Ces derniers mois, nous avons travaillé dur en coulisses pour développer le concept de ‘Swop un job pour quelqu’un d’autre’. C’est ainsi qu’une nouvelle version a été lancée officiellement le 1er mars 2018. En quoi consiste ce nouveau concept ?