Swop the job you love

op zoek naar een vakantiejob

La voilà, la nouvelle application de candidature SWOP est enfin arrivée ! Vous l’avez déjà téléchargée sur votre smartphone ? Vous êtes certainement impatient de commencer à postuler. Qu’attendez-vous ? Pour vous aider, voici quelques explications !

Simple comme bonjour

Sésame ouvre-toi ! Une phrase qui n’est ici d’aucune utilité. Il suffit en effet d’une simple pression de doigt sur l’écran tactile pour que l’application SWOP s’anime :

  1. Complétez vos coordonnées et téléchargez votre selfie.
  2. Choisissez le(s) secteur(s) qui vous intéresse(nt).
  3. Commencez à parcourir les offres d’emploi.
  4. Si le poste ne vous intéresse pas, faites glisser votre doigt vers la gauche pour passer à un autre offre.
  5. Si le poste vous intéresse, faites glisser votre doigt vers la droite ! Un collaborateur d’Accent Jobs vous contactera par téléphone dans les plus brefs délais.

Trouvez des emplois près de chez vous

Vous n’avez pas envie de perdre votre temps à faire défiler des postes trop éloignés de votre domicile ? Pas d’inquiétude : avec la géolocalisation, l’appli devient super intelligente. Introduisez votre adresse et SWOP affiche les offres d’emploi dans votre région, tout près de chez vous ou un peu plus loin.

Mettez-vous en valeur

L’application met vos atouts en évidence. Comment ? En distribuant des badges. Quelques exemples : vous avez posé votre candidature la nuit ? Vous recevrez le badge « Flexible ». Vous savez exactement quel type d’emploi vous cherchez ? Vous recevrez alors le badge « Critique ». Et si vous appelez l’agence Accent Jobs avant qu’un collaborateur ne vous contacte, vous recevrez le badge « Entreprenant ». Grâce aux réseaux sociaux, vous pouvez partager ces badges avec vos amis.

Vous n’avez pas encore téléchargé SWOP sur votre smartphone ? Rendez-vous dès maintenant sur l’App Store ou Google Play.

Et … swop the job you love !

Envie d’en savoir plus sur SWOP ? Consultez vite notre site www.swopajob.be

Partagez cet article

Eline David

Eline David Brand & Communication Manager

  • Accent Jobs lanceert Swop
    Accent Jobs | appli

    Accent Jobs lance SWOP : la première application de candidature mobile de Belgique

    Que diriez-vous d’une appli mobile qui vous permettrait de soumettre en un clin d'œil votre candidature à l’emploi de vos rêves... Pratique, n’est-ce pas ? Nous nous sommes fait la même réflexion ! Nous avons donc décidé d’agir et de prendre les choses en main. Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous présenter SWOP, la première appli de candidature mobile de Belgique.
  • 6 redenen waarom onze Swop-app het ideale kerstcadeau is.
    appli | Accent Jobs

    6 raisons pour lesquelles notre application Swop est le cadeau de Noël idéal

    Il n’est pas toujours évident de trouver le temps de faire les magasins pour les cadeaux de Noël. Vous angoissez déjà à l’idée qu’il ne vous reste plus que quelques jours pour dénicher un cadeau pour votre oncle William ? Heureusement, il existe notre application Swop ! Deux mois à peine après le lancement de notre appli Swop, nous avons déjà reçu plus de 30 000 candidatures. Découvrez ici pourquoi l’application Swop constitue le cadeau parfait.
  • swop app goes international
    appli | Accent Jobs

    L’appli Swop s’ouvre à l’international !

    Wim Vanhaelemeesch, époux de la fondatrice d’Accent Jobs Conny Vandendriessche et membre du comité directeur des TI chez Accent Jobs, s’est rendu la semaine dernière à Barcelone pour une Digital Expert Class. Cette dernière fut organisée par Peter Hinssen et Steven Van Belleghem, dont les noms ne nous sont pas non plus inconnus. Les personnes présentes étaient principalement des CEO et des entrepreneurs désireux de surfer sur la vague numérique de l’année 2015.
  • SWOP nu ook met video CV
    Swop | appli

    SWOP désormais avec C. V. vidéo

    Oublie donc l’application de rencontre Tinder, c’est SWOP dont tu as besoin sur ton smartphone ! Il s’agit d’une appli (concept identique à Tinder) sur smartphone permettant de postuler en « swopant ». Si tu découvres une offre d’emploi intéressante, il suffit de swoper vers la droite et si ce n’est pas le cas, tu la supprimes en swopant vers la gauche.
  • SWOP Headhunter FR
    Swop | appli

    SWOP un job pour quelqu’un d’autre !

    Notre appli SWOP connaît un vif succès depuis qu’elle a vu le jour en novembre 2014. Cette appli te permet de trouver le job de tes rêves tout en swopant. Ces derniers mois, nous avons travaillé dur en coulisses pour développer le concept de ‘Swop un job pour quelqu’un d’autre’. C’est ainsi qu’une nouvelle version a été lancée officiellement le 1er mars 2018. En quoi consiste ce nouveau concept ?