Accent Jobs passe aux chèques-repas électroniques

Accent Jobs stapt mee op de trein van de elektronische maaltijdcheques

Fini les chèques-repas en papier qui encombrent votre portefeuille! Désormais, les chèques-repas seront remplacés par une carte à puce, identique à une carte bancaire.

Si vous travaillez via Accent Jobs, nous vous ferons parvenir une telle carte. Après activation de la carte, le montant des chèques sera versé mensuellement sur un compte virtuel. Ce montant est ensuite crédité automatiquement sur votre carte électronique. Si jamais vous décidez de travailler par le biais d’une autre agence d’intérim, vous conservez votre carte et rien ne change pour vous. Conservez donc bien votre carte personnelle.

Vous pouvez consulter le solde restant sur le ticket de caisse. Vous avez également la possibilité de créer votre espace personnel sur www.myedenred.be afin de pouvoir consulter l’historique de vos transactions et afficher vos bons de réduction. Vous pouvez également le faire par téléphone au 070 222 444.

En cas de perte ou de vol, nous vous conseillons de bloquer immédiatement votre carte via:

Une nouvelle carte vous sera automatiquement envoyée dans un délai de 14 jours. Vous n’aurez aucune autre formalité à remplir pour obtenir votre nouvelle carte.

Vous trouverez de plus amples informations sur le site web. Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à contacter Accent Jobs, appelez-nous au 051 460 500. Nous nous ferons un plaisir de vous aider!

N’oubliez pas de lire demain notre article présentant un récapitulatif des produits qui peuvent être achetés avec les chèques-repas électroniques.

Partagez cet article

Melissa Goossens Project Manager Compliance

  • Maaltijdcheques
    Chèques-repas | avantages extra-légaux

    Tout ce que vous devez savoir sur les titres-repas

    Si l'on en croit Wikipédia, en Belgique, « [l]e titre-repas (aussi appelé chèque-repas) est un avantage social non-imposable dans le chef du travailleur [...]. » Mais qu'est-ce que ces titres, ou chèques, exactement ? Quelle valeur ont-ils ? Et tous les employés y ont-ils droit ? Toutes les infos utiles en un clin d’œil.
  • De wet Macron verandert de transportactiviteiten voor Frankrijk
    législation

    La loi Macron change la donne pour les entreprises de transport en France

    En vigueur depuis le 1er juillet 2016, la loi Macron suscite encore de multiples questions. Elle s’applique aux entreprises implantées en dehors de la France et concerne le transport de marchandises et de personnes, que ce soit à bord d’un véhicule léger ou lourd. Nous récapitulons les principales informations.
  • tijdskrediet
    législation

    Crédit-temps

    Le crédit-temps, c’est quoi, c’était quoi avant et ça va devenir quoi ?
  • Belastingsvrijstelling sociaal passief
    législation

    Exonération fiscale sur les charges sociales

    À partir du 1er janvier 2019, les employeurs peuvent bénéficier d'une exonération fiscale sur les charges sociales pour les collaborateurs ayant au moins 5 ans d'ancienneté. Pour les employeurs ayant un grand nombre de collaborateurs à leur service, ce régime peut se traduire par des économies d'impôt conséquentes, même si elles sont temporaires.
  • werfmelding
    législation

    La déclaration de chantier : de quoi s’agit-il précisément ?

    Les gens qui travaillent dans le secteur de la construction en ont certainement déjà entendu parler ou y ont peut-être déjà été confrontés. La déclaration de chantier est un concept non négligeable dans le secteur de la construction, mais qu’implique-t-elle précisément ?