Logo avec du cœur

Lundi 6 février Accent Jobs est parti à la recherche d’un nouveau logo. A l’aide de leur page Facebook un sondage a été lancé sur lequel chaque utilisateur pouvait déposer son vote. Egalement les collaborateurs et les intérimaires Accent, motivés par courriel, ont voté pour le logo de leur choix.



Six logos différents s’affrontaient. Lieven Bonamie, general manager Accent Jobs : « les six différents logos n’ont pas manqué de réflexion. Nous avons opté pour les 2 logos existants, 2 variantes du logo existant (avec l’homme) et 2 logos complètement nouveaux. Chaque logo porte son histoire. »

Dimanche, le vote acquis et les résultats connus. Le petit cœur a séduit la majorité et a gagné avec plus de 1000 votes : « Le logo cœur fait allusion à l’amour pour le travail et se rapproche de notre campagne work to live. Au sein de cette campagne nous nous focalisons non seulement sur le job en soi mais aussi sur les passions du demandeur de travail. A quoi dépense le demandeur de travail avec plaisir son argent et son temps libre ? Pourquoi veut-il travailler de jour en jour ? »

Dorénavant nous reconnaissons Accent à son cœur. Pas de meilleur moment que la Saint-Valentin pour lancer un logo en forme de cœur.

Encore à la recherche d’un travail ? Trouvez-le sur www.accent.jobs.