Demande en mariage originale pour collaboratrice de Accent Jobs

Lors du séminaire week-end de l’agence de recrutement et de sélection Accent Jobs un sujet plutôt extraordinaire a été entamé. David, ami de Ilse Vandewalle, recruitment specialist chez Accent Jobs lui a demandé sa main devant un public de plus de 600 collaborateurs.

David a fait diffusé un vidéo de sa copine lors du séminaire de l’employeur de celle-ci, tout cela comme c’était intégré dans le concept. Ilse, accompagnée de ces 600 collègues, ne remarque rien et regarde avec beaucoup d’attention à l’écran. Soudain elle remarque que les rôles principaux dans le vidéo sont occupés par son ami et ses parents. Quelques moments plus tard elle voit sa famille dans la salle et peu après son ami entre sous un applaudissement fort de ses collègues. Dans le vidéo David demande à ses futurs beauxparents la main de leur fille. Après leur consentement il se dépêche vers le lieu du séminaire. Un coureur du pro-cycling team Accent.jobs-Willems veranda’s essaie de le rattraper avec un bouquet de fleurs. Une fois dans la salle David guide sa copine vers le podium où il plie le genou et lui demande en mariage. Ilse donne son accord et un applaudissement fort éclat.

Le vidéo réagit à la tendance des demandes en mariage originales qui dominent l’internet actuellement. David a été inspiré par le vidéo « Greatest marriage proposal ever » de YouTube. David : « Cette été, j’étais X ans ensemble avec Ilse et je voulais lui demander en mariage de façon originale. Un ami à moi m’avait envoyé le vidéo il y a quelques temps et quand Ilse me racontait qu’elle avait un séminaire fin août je n’ai pas manqué l’occasion pour développer mon plan. Accent a donné son accord et a même financer la production! Un geste super chouette ! Lieven Bonamie, General Manager de Accent : « Quand David nous a contacté avec sa proposition nous étions immédiatement enthousiaste. Etant une entreprise de services nous sommes ravis de rendre nos collaborateurs heureux. Super que nous l’avons pu faire de cette manière. »

Vous pouvez voir le vidéo sur www.proposalwithanaccent.be.