Accent Jobs For People recrute des passagers au moyen d’un escalator de l’aéroport de Bruxelles grâce à JCDecaux Innovate!

Durant les mois de juillet et août (les mois « chauds » +/- 1.850.000 passagers) Accent Jobs For People communique au travers d’un emplacement et d’une création exceptionnels dans l’aéroport de Bruxelles. L’emplacement exceptionnel n’est autre que le côté intérieur d’un escalator recouvert d’un vinyle « full wrapped » comme nouveau support de communication. Accent s’assure ainsi une audience maximale de 100% et un contact direct avec la cible des vacanciers entrant dans l’espace livraison bagages du Pier A. En phase avec leur était d’âme de vacanciers, Accent veut leur offrir une carrière internationale au sein même d’Accent.

Cette action ludique d’un acteur créatif au sein du marché de l’emploi se déroule du 15 juillet au 15 août inclus dans l’aéroport de Bruxelles !

Accent Jobs For People est un bureau de sélection et d’intérim fondé en 1995 par Philip Cracco (CEO) et Conny Vandendriessche (COO). En octobre 2006, GIMV devient actionnaire pour 33%. Accent Jobs For People est actif en Belgique, Hollande, France, et Slovaquie avec un réseau de 121 agences et un chiffre d’affaires consolidé de 126.7 millions € (2007). Aujourd’hui, le groupe Accent met emploie 504 collaborateurs à l’échelle internationale. Accent s’adresse au segment le plus élevé du marché de l’intérim avec un accent important sur les fonctions intérimaires débouchant sur un contrat à durée indéterminée.