Accent Jobs For People accélère sa croissance aux PaysBas par le rachat du groupe d’intérim Intervention

Accent Jobs For People a annoncé aujourd’hui la reprise d’Intervention aux Pays-Bas. L’acquisition d’Intervention s’inscrit dans la stratégie d’expansion européenne d’Accent Jobs For People.

Intervention est un groupe opérant dans le domaine des ressources humaines, qui se spécialise dans le recrutement de profils techniques pour le secteur logistique, notamment. Les activités d’Intervention se poursuivront sous le nom de marque actuel et l’équipe de direction restera en place. Intervention est un des principaux acteurs du secteur dans le Limbourg néerlandais. Avec ses 31 collaborateurs permanents et son réseau de 8 agences, Intervention a réalisé, en 2007, un chiffre d’affaires de 11,8 millions d’euros (+ 6,2% par rapport à 2006).

Accent Jobs For People s’est implantée aux Pays-Bas en 2006. La société y a ouvert 9 agences et y compte aujourd’hui 25 collaborateurs permanents au total. En 2008, Accent prévoit l’ouverture de 10 agences supplémentaires aux Pays-Bas. Avec le rachat d’Intervention, la société Accent Jobs For People renforce sa position sur le marché néerlandais du travail intérimaire où elle entend devenir un acteur national.

Philip Cracco, CEO d’Accent Jobs For People : « Le rachat du groupe Intervention nous donne la possibilité de nous attaquer au segment des profils techniques et industriels, en parallèle des profils administratifs, le domaine de spécialisation actuel d’Accent PaysBas. »

Le 14 janvier 2008, Accent Jobs For People annonçait le rachat du groupe espagnol Grupo Activa. Le 31 janvier 2008, Accent reprenait Brava Consulting pour le recrutement de travailleurs intérimaires originaires d’Europe de l’Est (intégré entre-temps sous le nom de marque Accent Foreign Recruitment Services). Aujourd’hui, Accent annonce l’acquisition du groupe néerlandais Intervention.

Les détails financiers du rachat n’ont pas été communiqués.