Accent Jobs For People pour la cinquième fois primé meillieur employeur !

La liste des Meilleurs Employeurs est déterminée par un travail d’équipe entre le Vlerick Management School de Gand et le magazine Références/Vacature. Avec la pression constante du développement de ses organisations, les entreprises doivent accroître de nouvelles dimensions sociales en interne pour ses salariés. C’est pourquoi de nouveaux aspects sociaux, comme la culture d’entreprise (la loyauté, la motivation, l’investissement) sont importants aujourd’hui dans nos Sociétés. La liste des Meilleurs Employeurs dresse le portrait des organisations qui sont un exemple en matière de stratégie des Ressources Humaines.

Accent Jobs for People, cinq fois meilleur employeur !

Meilleur employeur 2003 – 16e
Meilleur employeur 2004 – 23e
Meilleur employeur 2005 – 10e
Meilleur employeur 2006 – 16e
Meilleur employeur 2007 – 4e

Pour la cinquième année, Accent peut jouer de sa notoriété avec ce titre prestigieux de Meilleur Employeur. Il n’y a pas de secret qu’Accent, par sa culture d’entreprise attache beaucoup d'importance à ses collaborateurs. On ne cache pas qu’il faut travailler dur. Pour autant, Accent soutient aussi bien que possible ses collaborateurs et les accompagne sur le long terme. Voici quelques exemples : Accent a créé un call center qui soutient continuellement les agences. Avec une communication transparente, basée sur le principe des 24 heures, toute question d’un collaborateur (qui n’a pas été solutionnée immédiatement) doit avoir trouvé sa solution dans les 24 heures. Enfin, Accent gâte ses collaborateurs en leur organisant deux fois par an des weekends, séminaires ou des supers soirées.

Ce qui rend Accent si exceptionnel et si attirant, paroles d’Accenters.

Travailler chez Accent, c'est parfois se dire que l'on se trouve dans une sorte de grande famille. Il s'agit d'une entreprise fortement orientée services. Nos chefs d'entreprise attendent beaucoup de leurs collaborateurs, sans omettre pour autant le facteur fun indispensable.

Accent a annoncé que l’année 2007 sera l’année permettant de passer de « great à grestest ». C’est grâce au fameux « Believe » de la Direction et des collaborateurs envers Accent, qui fait de cette Société une Société dynamique et agréable pour y travailler. It’s a great place to work!! And it gets better every year !

Accent est une entreprise où tout le monde a sa chance. Le dévouement et l’enthousiasme de ses collaborateurs et de ses futurs collaborateurs est beaucoup plus importants que les diplômes. Les idées des collaborateurs sont toujours prises en considération pour améliorer les services d’Accent.

L’enthousiame se voit sur chacun de nos collaborateurs. Tout le monde arrive avec le sourire et repart avec le sourire. C’est notre politique.

Contact :
Marline Michiels