The House of HR et Continu nouent une alliance stratégique visant à renforcer leur croissance sur le marché néerlandais

ROULERS, le 22 septembre 2015

The House of HR, le groupe de solutions RH au travers de marques telles que Accent Jobs, Covebo, Abylsen, Logi-technic et Peak6 et qui couvre le recrutement de specialistes et l’ingénierie a décidé d'unir ses forces à l'entreprise néerlandaise Continu. The House of HR renforce ainsi sa position sur ce marché et ce dans le prolongement de l'alliance stratégique avec Covebo (NL) en juin 2015.

Une double présence sur le marché

“Nous sommes heureux d’accueillir Continu dirigé par son leader charismatique Jeroen de Bruijn et son équipe à l’esprit très entrepreneurial. Nous nous réjouissons de ce partenariat, qui renforce considérablement notre position sur le marché néerlandais grâce à ses 800 ingénieurs. Nous consolidons ainsi notre double expertise aux Pays-Bas et comptons developper dans les prochains mois nos activités de recrutement de specialistes et d’ingénierie avec une attention toute particulière à la qualité de service, ainsi qu'aux opportunités de développement de tous nos collaborateurs", a déclaré Jérôme Caille, CEO de The House of HR.

Grâce à ce nouveau partenariat, The House of HR est donc capable de proposer desormais une offre globable de solutions RH aux Pays-Bas. Le Groupe disposait déjà d'une position de force dans la sphère du recrutement grâce à son alliance en début d'année avec Covebo – une entreprise spécialisée dans le recrutement international – ainsi que via sa propre entité Accent Jobs, spécialisée dans les emplois temporaires pouvant se transformer en emplois définitifs.

Une offre étendue de services dans la construction et l'industrie

Continu a vu le jour en 2010 suite à la fusion de Continu Engineering (1995), DTI Engineering (2004) et Continu Office (2006). En sa qualité d'intermédiaire pour la construction et l'industrie, Continu est spécialisée dans le détachement et le recrutement de personnel dans différents secteurs: ingénierie de construction, génie civil, construction mécanique, électrotechnique et techniques d'installation. Avec ses neuf antennes aux Pays-Bas, Continu est devenue de référence specialiste dans ce secteur. En 2014, Continu a réalisé un chiffre d'affaires de 34 millions d'euros. L'ensemble de la direction de Continu intègre la nouvelle structure.

“Grâce à cette alliance, notre entreprise pourra franchir un nouveau palier dans sa croissance. Sachant que l'actuelle direction reste en place, rien ne change ou presque pour nos candidats et nos clients. Tout au contraire, nous serons en mesure d'étoffer et d'optimiser nos services et prestations en bénéficiant de l'expertise de The House of HR", s'est réjoui Jeroen de Bruijn, CEO de Continu.

Des ambitions de croissance internationale

En nouant un troisième partenariat stratégique en moins d'un an, The House of HR affiche résolument ses ambitions de croissance. Le Groupe a déjà conclu des alliances avec l’entreprise française Abylsen en mars 2015 et avec la société néerlandaise Covebo en juin 2015. Toutes les entités du Groupe se distinguent par leurforte culture entrepreneuriale et par leur remarquable croissance au cours des dernières années. Deux atouts sur lesquels The House of HR s'appuiera pour concrétiser ses objectifs.

Plus d’informations sur : Covebo, Continu, House of HR

Continu group
Télécharger l'image

Jérôme Caille - CEO Accent Jobs
Télécharger l'image

Jeroen Debruijn - Continu
Télécharger l'image


Eline David
The House of HR

Ramses Peppinck
Continu

Evi Robignon
Lewis PR