Accent Jobs élu Meilleur Employeur de Belgique pour la onzième fois consécutive

Chaque année, le titre de « Meilleur Employeur de Belgique » est décerné par Great Place To Work, en collaboration avec la Vlerick Management School. Cette compétition évalue l’importance accordée à la dimension sociale au sein des entreprises et ses récompenses reflètent la qualité de la gestion des ressources humaines chez les candidats primés. Pour la onzième fois consécutive, Accent Jobs a été élu Meilleur Employeur !

Nathalie Quintens, Marketing Manager d’Accent Jobs, commente : « Nous tenons à remercier tous nos collaborateurs pour leurs efforts constants et pour la confiance qu’ils témoignent à notre entreprise. C’est grâce à eux que nous pouvons afficher chaque année une croissance. Ils constituent le cœur même de notre entreprise et s’investissent avec passion au quotidien. Dans notre équipe soudée de plus de 600 personnes, tous sont fiers de pouvoir travailler pour le Meilleur Employeur de Belgique. C’est pourquoi nous souhaitons récompenser les efforts incessants de nos collaborateurs en leur donnant toutes les chances d’épanouissement. Chacun a droit par exemple à 24 jours de formation par an, impartie par notre Accent Business School. »

Qui plus est, Accent Jobs est encore à la recherche de 40 commerciaux enthousiastes. Pour les trouver, l’entreprise a lancé une campagne originale à la radio. L’idée de départ ? Travailler chez Accent, c’est mettre d’autres personnes au travail. De cette manière, on n’œuvre pas seulement à un avenir meilleur, mais on insuffle aussi une nouvelle dynamique à l’économie et l’on fait ainsi ce que les ministres n’arrivent pas à faire. Avec toutes les conséquences que cela implique.

La campagne radio (déclinée en trois spots) a été réalisée par Famous (CD : Tim Driesen, Creative team : Pieter Claeys & Luc Shih, Strategy : Elisabeth Roelandt, Project leader & RTV producer : Patricia Van De Kerckhove). Ces spots seront diffusés à partir du 28 février sur StuBru et MNM. La campagne bénéficie aussi du soutien de Vacature (presse et Internet).

Pour toute information complémentaire, contactez Nathalie Quintens, Marketing Manager (nathalie.quintens@houseofhr.be ou 0477/70 16 68)