Postuler en quelques clics sur www.accent.jobs

Mardi 6 juin Accent Jobs lance avec fierté son nouveau site web facile d’emploi et surtout orienté vers le client. Le chercheur d’emploi peut trouver un job en seulement deux clics et postuler en un clic grâce à son profil LinkedIn. De plus, trouver un job sur mesure se fait également à base des passions d’une personne.

Trouver le job idéal peut être un véritable défi. Certainement en ligne. Dizaines de sites demande au chercheur d’emploi de remplir une liste exubérante de paramètres afin d’assurer une recherche réussite. Le nouveau site trouve un job sur mesure à l’aide de seulement deux réponses aux questions suivantes : « chercher du travail comme ? » et « à ou aux alentours de ? ». Le candidat peut toujours régler à précision sa recherche jusqu’à ce qu’il/elle trouve le job de ses rêves.

Le chercheur d’emploi dispose d’un profil sur LinkedIn? Alors il peut postuler en un clic pour le job. Les données LinkedIn et le CV sont envoyés automatiquement à Accent et dans les 48 heures le sollicitant recevra une réponse.

Chercher un emploi à base d’un endroit ou d’une fonction ? Maintenant c’est possible de chercher un job à base d’une passion. Pourquoi veut-on travailler et gagner de l’argent. Quels sont les motivateurstravail ? Accent distingue cinq motivateurs: work to party, travel, love, shop et sport. Il en résulte cinq types de jobs: jobs pour les mamans et les papas, jobs pour les sportifs, jobs pour les accros du shopping, jobs pour les fanas du week-end et des jobs pour les globe-trotters. Il y a donc des jobs pour les mamans et papas avec un régime mi-temps, beaucoup de jours de congé et des heures fixes afin de passer un maximum de temps avec la famille et/ou partenaire. Une autre façon originale de chercher un job sur mesure.

Lieven Bonamie, General Manager Accent Jobs: « Customer service remplit un rôle essentiel chez Accent. Pour cette raison nous avons développé des agences, chacune spécialisée en un secteur défini afin d’aider nos candidat avec l’expertise qu’ils méritent. De même nous avons choisi pour un focus sur des jobs pouvant déboucher sur un contrat fixe, car quand le candidat trouve le job de ses rêves c’est fait pour durer. Cette constante se répète également en ligne : un moteur de recherche facile à emploi, de l’information utile pour les chercheurs d’emploi et un blog avec des atouts et astuces pour les candidats. Notre nouveau site sera la première agence en ligne d’Accent ».

Où l’ancien site était en défaut, le nouveau site compense un maximum. Adapté au nouveau style de la maison et complètement au service du chercheur d’emploi, Accent se joigne en ligne aux grands.

Curieux de voir le résultat ou à la recherche d’un job ? Une adresse : www.accent.jobs.